La Bête, l'infection et le Manoir

La Bête, l'infection et le Manoir

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 27, 2012 at 7:45 PM

Membres,

Nous vous invitons à trouver refuge au Manoir d'Orbrillant, et à ne pas demeurer isolé en ce temps de crise, car les infectés ont une nouvelle fois percé les défenses de la ville et peuvent encore rôder dans les enceintes. Et, comme vous vous doutez, ne les repousse pas qui veut au vu de leur puissance à faire rougir d'envie plusieurs monstres. Une seule de leurs morsures, ou griffure, suffit à les rendre comme eux.

Les lits et matelas pourront être installés dans la salle de réunion, pour le temps de crise, en attendant une évacuation. Le Manoir ne manqueront pas de ressources, qui s'y réfugie ne manquera de rien. Vous pouvez emmener sous votre tutelle des citoyens vulnérables, qui n'auront pu rejoindre un casernement.

Si les bêtes assaillent le Manoir, il nous sera possible de fuir vers une autre ile, quelle qu'elle soit, dont je possède les runes au Manoir.

Nous vous invitons aussi, pour votre sécurité, à réduire vos déplacements à un minimum, et aux nécessités absolues, à ne PAS vous risquer en Basse-Ville, et à ne PAS tenter de sortir des enceintes. Pour ceux qui savent combattre, nous vous conseillons d'emporter avec vous une arme faite d'une alliage d'argent, qui pourrait servir à repousser la, ou les créatures, qui y sont vulnérables, vous laissant le temps de fuir.

Cyriel S. Selaquii.


Post by Rurik Ungard, AdC - March 28, 2012 at 7:10 AM

Et le nain Ungard traversa la ville, caché sous une épaisse couche de Sylveron. Frappent à la porte du manoirs pour venir y porter main forte.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 28, 2012 at 7:23 AM

-Monsieur Ungard, il faut renforcer nos grilles d'argent. Ces créatures craignent le contact de ce métal.

Mais, après, il faudra évacuer. La destination de nos artisans sera le Fort Armstrong. Lidenbrock y est déjà. Une inspection préalable sera faite pour voir si personne n'est blessé. Puis, un portail sera réalisé.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 28, 2012 at 10:40 PM

La demoiselle avait rapatrié certaines ressources du Manoir : la nourriture, certains biens.... vers le Fort Armstrong, afin qu'elles bénéficient aux réfugiés.

Elle appelait aussi les membres de l'Association à emprunter des portails, pour se rendre au Fort Armstrong, soit en suivant les colonnes de réfugiés affluant à la Caserne ou au Quartier de l'Ordre, soit, en empruntant un portail direct qu'elle pouvait créer.


Post by Seigneur Bélial - March 31, 2012 at 12:43 AM

De son lit, Vath avait fait porté un message à ses membres encore sain: Barricader la Haute-ville ou non? Ils avaient le choix.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 31, 2012 at 12:58 AM

Si la chose est possible, mieux vaut le faire. Mieux vaut trop de précautions que pas assez.

Cela peut constituer un rempart. Par ailleurs les loups ont peu d'intérêt pour la Haute, pratiquement désertée. Cela permettra d'y protéger les quelques vies qui y restent.

Nous vous prévenons : le fort Armstrong a été pris car quelqu'un leur a fait un portail. Qu'un mage a délibérément pris l'initiative de compromettre les citoyens protégés. Ainsi, les défenses physiques se sont avérées inutiles. Une forteresse inexpugnable et parée à quasiment toutes les initiatives est tombée grâce à un brin de mauvaise foi, une rune et trois réactifs.

Alors que les fortifications seront réalisées, nous comptons prioriser l'abattage de la bête-mère. La chute du Fort Armstrong nous l'a prouvé. Aucun lieu physique, tout reculé, tout protégé qu'il soit, n'est à l'abri.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.