Succession, poste de juge de l'Économie
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 12, 2012 at 11:45 PM
*Au Manoir, le bruit courait, concernant certains événements survenus, qui impliqueraient la subite disparition de la Juge de l'Économie. La réceptionniste restante du Manoir d'Orbrillant prit la parole, à travers le brouhaha persistant, pour faire valoir ses vues. *
-La rumeur nous apporte une sinistre nouvelle, que le vent souffreteux charrie et gonfle.
Cette rumeur veut que la Juge de l'Économie soit décédée.
Nous invitons donc les membres de l'Association à élire, parmi les leurs, l'individu appelé à lui succéder, advenant la confirmation de la rumeur.
Si deux noms de candidats s'imposent d'eux-mêmes, en les personnes des deux conseillers, un troisième nom se détache d'autant plus de la masse, alors que les deux conseillers demeurent en retrait. Il s'agit de celui de Mademoiselle Domilixia Segal.
Mademoiselle Domilixia Segal, à travers ses projets phares, a fait vivre l'Association, a redoré sa réputation. C'est pourquoi nous soutenons sa candidature comme juge de l'Économie.
L'Association est un navire qui ne doit pas voguer à vau-l'eau, et qui ne doit pas s'abandonner à l'inertie dans des temps si critique. Nous invitons nos membres à se mobiliser, soit pour leur propre protection, soit pour la protection de Systéria. C'est ce que le devoir nous dicte. Et c'est pourquoi je crois que Mademoiselle Segal serait la bonne personne, pour prendre la direction.
Post by Domilixia Segal, AdC - October 13, 2012 at 12:57 AM
*Tandis que certains membres étaient en deuil, d'autres faisaient des pieds et des mains pour se préparer à vaincre Belial. Domilixia avait laissé les affaires de l'Association des Commerçants de côté et s'était alliée à une troupe sélecte d'individus maîtres dans leur art respectif. Ensemble, ils étaient quasi invincibles. *
Lorsqu'elle apprit l'assassinat de Cyriel, la Magistrate ne versa aucune larme. La ville n'avait pas de temps pour que ses valeureux combattants soient attristés. Elle glissa cependant un mot à l'oreille de ses compatriotes: "Tuez Garibald à vue." Le message avait le mérite d'être clair. Aucune chasse à l'homme ne serait provoquée, mais il valait mieux pour le Nguelundien de ne pas croiser la route des vaillants vengeurs.