Nomination : Diplomate

Nomination : Diplomate

Post by Arvendor Vasyr, AdC - March 14, 2006 at 7:47 PM

Comme vous le savez, la Confrérie Mauve nous a demandé de nommer quelqu'un en charge des relations inter-guilde. J'avoue qu'il s'agit d'une bonne idée et que nous devrions suivre leurs conseils. Ainsi, je vous demande si vous êtes d'accord avec ceci et si oui, qui désirez-vous comme Diplomate officiel.

Bien entendu, l'accord de Dame Lucrèce est primordial.

Les aspirants à la diplomatie sont pour le moment :

-Destramir
-Nicolas
-Sheyla Metherlance
-Polgrill


Post by Bash Barkell, AdC - March 15, 2006 at 3:14 AM

Devint complètement mauve à l'annonce d'Arvendor. Un petit sourir cruel et malsain se déssina sur son visage.

En fait, je crois que je ne serais pas apte pour ce poste vu tous le respect dont je leur porte... Mais si personne ne se propose il me ferait plaisir d'aller discuter avec ces hommes en robe.

J'espère qu'il n'est pas nécessaire de vous dire que de me nommer serait une terrible erreur.

Mais il faut que vous corrige Ami Arvendor, ce n'est point la Confrérie Mauve mais plutot la Confrérie Violet je crois.


Post by Seathan Nepthtlys, GdO - March 15, 2006 at 3:17 AM

Polgrill se leva d'un bont puis dit les mots suivant

Si se poste serais libre je crois qu'il ferais bien mon bonheur alors si vous n'avez pas d'autre demande juste em faire signe, je crois que plusieurs de la ville me connaisse et me respect alors peut-être puis-je apporter quelque chose a l'association.


Post by Destramir Amaura, Ind - March 15, 2006 at 3:19 AM

-En effet, pourquoi être contre l'augmentation des relations envers un autre groupe, vous pouvez également me compter parmis les intéressés pour ce poste, si personne d'autre ne se présente, puisque je crois avoir quelques points en commun avec les membres de la Confrérie Pourpre.


Post by Arvendor Vasyr, AdC - March 15, 2006 at 3:30 AM

Camarade Polgrill, si vous me permettez, je crois que vous n'avez pas tout à fait le tempérament d'un bon diplomate.

Ne vous offensez pas mais votre caractière vif et impulsif ne risque pas de faire de vous un diplomate qui résoudra des problèmes plus qu'il n'en causera.

Donc pour le moment il y a Destramir comme candidat potentiel à moins que Polgrill n'ait vraiment le goût intense de changer son tempérament pour devenir diplomate. Je m'exclu de cette nomination car ma charge de travail est déjà bien assez grande.


Post by Nicolas, AdC - March 15, 2006 at 3:44 AM

Comptez moi parmi les intéressés pour ce poste si personne n'y a d'objections. Je crois pouvoir faire usage de mon tempérament calme et apte à la discussion à bon escient en tant que diplomate avec la Confrérie Pourpre.


Post by Sheyla Mizzrym, AdC - March 15, 2006 at 5:04 AM

Cette idée me semble interressante, je ne sais pas parcontre si je serais à la hauteur pour ce poste. Je me propose donc candidate pour la diplomatie. Si cela ne vous convient pas, Sieur Vasyr ainsi que Dame Lucrèce, je vous l'accorderais et je souhaite de mise, bonne chance pour la sélection.


Post by Nao Nyano, Ind - March 15, 2006 at 3:26 PM

Hmmm heu… Bien… Beaucoup de gens semblent intéressés au poste et ne connaissant pas très bien la plupart d’entre vous, j’aurais tendance à pencher pour Nicolas, sachant qu’il connaît beaucoup de gens suite à notre ancien emploi du temps et qu’il est calme de nature.

Sinon le seul que je ne verrais pas dans ce poste est bien entendu Polgrill. Nous voulons conserver et améliorer les relations entre notre guilde et les autres, pas les détruire…


Post by Bash Barkell, AdC - March 16, 2006 at 6:07 AM

Ami Arvendor, je me demandais si le choix des candidats étaient terminé afin que l'on puisse passé au vote.

Car arpès ce vote, j'aimerais me proposer afin d'être diplomate rataché à la Horde Sanglante. Je crois être très bien placé pour ce poste du a mes nombreux contat parmis les dirigeants de celle-ci.


Post by Azael D'Arachal, Ind - March 18, 2006 at 5:30 AM

Avec mure réflexion, pour notre chère confrérie mauve-violette! je nomme notre dîplomate, Destramir Amaura

Lucrèce