Pour Nimora et Vath

Pour Nimora et Vath

Post by Lidenbrock, AdC - October 14, 2011 at 2:16 AM

Clauses générales.

1 – Il est interdit de semer le désordre au sein du Havre Marchand. Aucun manquement aux lois du Codex Systérien Réformé ne sera toléré, ni des marchands, ni des clients, sous peine de mise au ban de l’établissement.
1.1\tLes fauteurs de trouble seront tenus de verser le dédommagement des biens abimés ou brisés.
1.2\tSi le fauteur de trouble est un marchand locataire du Havre, ce dernier devra verser une amende de 1000 écus pour déshonneur à l’établissement. Une caution de 1000 écus supplémentaires sera exigée à la levée de la mise au ban, si le marchand veut réintégrer son kiosque à l’établissement.

2- Tout marchand locataire sera tenu de se plier aux chartes de prix édictées par l’Association et allouant une marge de 10%, sauf exceptions mentionnées à l’article 6 et à l’article 7.

3-Les marchands devront se plier à une inspection annuelle de leurs kiosques. L’Association, par le biais de son représentant, s’assurera que le kiosque est bien tenu et en règle. Ceci inclut que les lieux soient tenus propres et intacts, ainsi que le respect des présentes clauses. Le cas contraire, des amendes pourront être imposées aux locataires.

Clauses spécifiques

4- Tarifs : la location sera faite au prix coutant de 1000 écus Systériens par an [mois irl], et 300 écus Systériens par saison. [semaine irl]. Les montants devront être acquittés immédiatement et dans leur entièreté, au début du contrat ou au moment du renouvellement de la location.

5-Les services de vendeurs seront proposés. Ceux-ci seront à charge de la vente et de la protection des produits confiés. Une somme de ___ écus Systériens sera requise pour la rétribution de ces vendeurs.

6- Les marchands du Havre sont fortement encouragés à se concéder des rabais mutuels, pouvant en ce cas-ci aller jusqu’à 15% entre locataires de kiosques, afin de valoriser le commerce entre artisans du Havre.

7- Au sein du Havre marchand exclusivement, les détenteurs de kiosques pourront organiser des activités de ventes promotionnelles. Ces promotions, leurs termes et leurs dates seront convenues par une entente entre le Responsable du Havre et le marchand, d’un commun accord au cas par cas. En ces circonstances exceptionnelles, il pourra y avoir dérogation à la marge de 10% tolérée à la charte des prix.

8- Un registre des marchands en présence et de leur spécialité sera diffusé sur les plateformes de communication Systériennes, afin d'attirer la clientèle.


Post by Lidenbrock, AdC - October 17, 2011 at 1:46 AM

Je ne sais pas si l'un de vous deux est au courant, mais il me faudrait savoir combien cout les services d'un vendeur(hrp: le fameux npc en question) offert pour les kiosques au Havre ?

Lidenbrock
Conseiller


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 18, 2011 at 7:52 PM

La demoiselle essaima des questions au Manoir. Discutant avec l'un, puis avec l'autre de ses collègues, et ainsi de suite.

Le sujet :

Savait-on si les deux intéressés donneraient leur avis sur la question de la charte du Havre? Qu'en était-il du prix des marchands fournis? En avaient-ils dit quelque chose? N'était-il pas impératif que le Havre prenne vie prochainement?

Visiblement, la demoiselle avait fait en sorte que ces questions demeurent en suspens dans tout le Manoir, qu'elles constituent le sujet de l'heure, qu'on en discute partout, de la taverne à la salle des coffres. Le Préfet et la Trésorière ne pourraient y échapper, à moins qu'ils ne se bouchent les oreilles à deux mains ou traversent le Manoir par téléportation.

Y réagiraient-ils, seulement?


Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 18, 2011 at 8:09 PM

Il arrivait malheureusement que la trésorière ait une vie et ne puisse pas être en mesure de répondre en deux jour à une demande formulée par le Conseiller, qui lui même n'était pas particulièrement présent. On la disait affairée avec le nettoyage du Coin Chaud...

Une réponse tomberait sans doute bientôt. Sans doute.


Post by Seigneur Bélial - October 21, 2011 at 7:37 PM

Lidenbrock

Les contras d'emploiment sont normalement disponible chez les taverniers pour la somme de 1025 écus.

Vath Vloss'Killian