Monsieur Vloss'Killian
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 22, 2011 at 10:33 PM
Monsieur Vloss'Killian,
J'ai eu le loisir de remettre son uniforme à Monsieur Lombouque. Cependant je me permet le constat suivant : il ne reste plus aucun ceinturon-bourse, il ne reste qu'un nombre négligeable de capes, dont une n'est pas de la bonne couleur, et il ne reste que deux foulards.
J'aimerais savoir si vous pouviez demander à Monsieur Lombouque, contre une prime allouée selon votre choix, de confectionner les accessoires pour l'Association, selon le modèle standard. Vous pourrez voir, de fait, de quoi Monsieur Lombouque est capable. S'il parvient à préparer des uniformes acceptables, vous pourrez alors les faire colorer des pigments dont la maison d'Orbrillant a le secret.
Je vous prie, Monsieur le Préfet, de recevoir salutations et respects,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 26, 2011 at 11:43 PM
*Et un second courrier parvint au concerné. *
Monsieur Vloss'Killian.
J'attends votre aval ou vos critiques sur les différentes idées suivantes, qui ne peuvent être lancées sans que vous ne vous prononciez :
-l'accord avec l'Armée, auquel pourrait succéder la protection du Havre. Il me faut votre avis pour poursuivre les négociations.
-votre point de vue sur l'ébauche d'entente sur la bibliothèque rédigée par moi-même et corrigée par M. Corvus.
-votre devis sur le prix du nettoyage du coin chaud, afin de présenter la facture à la confrérie.
Bien à vous,
Mademoiselle C. S. Selaquii.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 15, 2012 at 10:03 AM
*Elle inspira avant de débuter la difficile rédaction. *
Monsieur Vloss'Killian, salutations et respects,
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne est que nous avons retrouvé Nicolas, enfermé dans un citron géant apparu à la bibliothèque. Il est au dispensaire de la Moyenne-Ville, et son état est stable. Il sera prêt, d'ici peu, à se remettre au travail, sitôt que l'avis favorable du Médecin Dusyel sera émis.
La mauvaise est que le Coin Chaud est de nouveau un champ de ruine, et que votre neveu a fondu, du fait d'une entité à moitié folle qui laisse aller son "art" à Systéria. Son rétablissement est plus qu'incertain, mais Monsieur Dusyel se penchera sur le cas, à n'en point douter. La Pourpre semble peu décidée à s'investir dans l'affaire.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 20, 2012 at 12:29 AM
Monsieur Vloss'Killian, salutations et respects,
La situation au Coin Chaud étant devenue intenable, et l'établissement étant en grande partie détruit, il est impossible pour notre clientèle de fréquenter les lieux. Nous apprécierions donc que de nouvelles portes, dotées des clefs correspondantes, soient installées à l'entrée du Coin Chaud, afin de fermer l'établissement pour la sécurité de la clientèle.
L'incident magique nous causera, encore une fois, de lourdes pertes, et il faudra tout rebâtir, et reconstituer notre clientèle les événements terminés. Mais pour l'heure, tenir les lieux en ces conditions, qui perdureront on ne sait combien de temps encore, est impensable. Il faudra donc impérativement mettre des portes et fermer le bâtiment à clef, non seulement en vertu de la simple logique, mais aussi à la demande pourpre.
Nous vous remercions par avance pour votre action prompte.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Seigneur Bélial - February 20, 2012 at 4:27 AM
Selaquii
J'ai pris note de toutes vos missives. Le coin Chaud est un point culminant pour nous et le voir encore en miette me choque. Je n'ai pas les détail de ce qui arrive avec ce soit disant Artriste peintre magique mais je n'apprécie guerre ses ravages sur mon quartier. Vos efforts sont cependant notable et la Duchesse vous remercie de prendre soin de cet établissement. Quand toutes ces bêtises seront terminé nous demanderons au pourpre un dôme sur notre taverne, s'ils refuse nous irons vers des indépendants. Il suffit!
P.S: Venez a mon bureau j'ai des papiers a vous faire signer.
Vath Vloss'Killian