Simple pli déposé à l’intention de Mme S.Selaquii

Simple pli déposé à l’intention de Mme S.Selaquii

Post by Rurik Ungard, AdC - January 12, 2012 at 2:56 AM

Madame Selaquii, je vous écris ce mot pour avoir conseil et suggestion. J’ai eu l’idée d’organiser un tournoi d’échec géant ouvert à tous les citoyens de Systéria. Je voudrais savoir, avant de publier une annonce, votre avis sur le projet… Savoir si les citoyens de Systéria sont prêts à participer.

Voici quelques précisions supplémentaires (À noter que tout ce qui suit est grandement sujet à changement )

Règle du tournoi :
-affronter son adversaire sur le plateau d’échec géant.
-Remettre le parchemin de la partie à l’organisateur du tournoi.

**Cout d’admission : **
-100 pièces d’or

Prix :
2e place : 30% de l’or amassé à l’admission
1re place :-un anneau ( Matériaux à déterminer) gravé de l’inscription : Champion d’échec de Systéria : I édition
-50% de l’or amassé à l’admission

Au plaisir de recevoir de vos nouvelle,
Rurik Ungard


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 12, 2012 at 5:41 AM

Monsieur Ungard,

C'est une bonne initiative et je vous remercie de coucher vos idées sur papier. Malheureusement, elle a été tentée il y a quelque mois. Nous avons eu beaucoup de promesses de participation, mais peu de participation réelles (deux candidats seulement ont su payer leurs frais de participation, et participer effectivement.) [Une copie d'affiche était jointe : viewtopic.php?f=12&t=39679 ] Je dois avoir fait des pieds et des mains à l'époque pour organiser des jumelages, et pour inciter la participation, sans succès.

Le Conservatoire des Arts, ancienne guilde, a eu le même projet qui a avorté faute de participation.

Je vous invite donc à trouver une alternative afin d'attirer des gens au tournoi, ou à leur faire promettre et payer la participation d'avance, à force d'instance. Ou tenter de planifier une activité qui suscite plus d'engouement, car visiblement les systériens n'aiment pas les échecs.

Je suis navrée de vous apparaitre sans doute aussi décourageante. Je vous invite à garder le même modèle de récompense et de compétition, mais à penser à un tournoi d'un jeu autre que les échecs, ou à une chasse au trésor, ou à une autre idée originale. Soyez certain que mon objectif n'est pas de vous démotiver, mais bien de vous éviter certains échecs (c'est le cas de le dire) dont nous avons appris.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Rurik Ungard, AdC - January 12, 2012 at 5:55 AM

Mme. Selaquii,
Soyez bien assuré que je ne suis pas démotivé par cette réponse, le but de ma missive était justement de me renseigner sur la viabilité du dit projet. Je prend bien en note vos proposition et retourne à la table a dessein en ce qui concerne l'élaboration d'un tournoi. Ce n'est pas les idée qui manque dans la tête d'un nain !

Rurik Ungard


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 12, 2012 at 9:32 AM

Monsieur Ungard,

Je dois avouer que votre réponse me rassure, et je réitère mon désir de voir vos initiatives prendre forme. Si vous souhaitez, nous pouvons vous proposer d'apporter votre grain de sel dans l'élaboration de deux événements qui sont en préparatifs, en attendant.

La course systérienne, qui aura besoin de mains sûres pour élaborer les infrastructures de départ, d'étape et d'arrivée (vous sachant doué en menuiserie, cela peut servir), mais surtout pour apporter une contribution au niveau de l'implication et des idées. viewtopic.php?f=43&t=40189
Sans quoi, Monsieur Lombouque prépare une festivité agricole, et sans doute ne refusera-t-il pas un coup de main d'un collègue si vous souhaitiez le lui apporter. viewtopic.php?f=43&t=39532
Nous demeurons donc en attente de vos nouvelles,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Rurik Ungard, AdC - January 12, 2012 at 7:02 PM

Mme Selaquii,

J'ai bien reçu votre missive et je serais ravi de vous donner un coup de main. j'ai lue votre proposition de projet, et je me porte volontaire pour la construction des stands, je peut aussi vous aidez à ce qui concerne l'arbitrage.

Vous n'avez qu'a m'envoyer un plan, ou mieux encore, m'accompagner directement sur le terrain pour en déterminer ce qui devra être construit.

Je prend aussi contacte avec Freuf, ayant déjà moi même des contacte amical avec les druides, je pourrais sans doute l'aider pour son projet.

Au plaisir de recevoir de vos nouvelle.
Rurik Ungard.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 13, 2012 at 4:29 AM

*La demoiselle fit parvenir un mot au nain. Lorsque la chose serait possible, ils partiraient en escapade ! *

Mp pour y trouver mon msn.