Pour Rurik Ungard

Pour Rurik Ungard

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 10, 2012 at 8:02 PM

Monsieur Ungard,

Ayant réfléchi à votre proposition de banquet - concours de cuisine, j'en suis venue à établir le plan suivant pour la réalisation du projet :

-Lieu : la place des vertus et le tour de la fontaine des vertus. Les cuisiniers au centre, chargés du service, les convives attablés tout autour de la place, sur de grandes ou petites tables.

-Méthode : Les cuisiniers peuvent s'inscrire sans frais pour gagner le concours de cuisine. Chaque individu qui participe au banquet doit défrayer 50 écus. En échange, il obtient un papier de vote, et peut manger à volonté. Il vote, à la fin du repas, pour son cuisinier favori, en déposant son vote dans le coffret du cuisinier choisi. Le cuisinier gagnant, au terme du banquet, remporte un nouvel aménagement de cuisine conçu par l'Atelier Ungard.

Affiches :

Le Banquet et Concours de Cuisine des Vertus.

Venez faire honneur aux meilleurs cuisiniers de Systéria
Rendez justice aux meilleurs plats préparés sur l'ile
Venez les juger à leur juste valeur
Puisqu'ils vous présenteront leurs talents en toute humilité
Faites donc le sacrifice de votre régime
Et jugez ces cuisiniers en toute honnêteté : il vous faudra voter comme aux Landes Unies
Le cuisinier gagnant sera celui que la foule aura choisi.

Faites pour eux acte de compassion : mangez en suffisance pour bien juger.
Comme la Dame Lucrèce, faites de la bonne chère votre spiritualité, et du banquet votre communion.

Admission : gratuite pour les cuisiniers participants. 50 écus par participant au banquet. Frais défrayés par Mlle. Selaquii pour les habitants de la Basse-Ville.

Date et lieu : _______ , à la place de la Fontaine des Vertus.

Prix : le cuisinier gagnant remportera une décoration et un aménagement complet de cuisines luxueuses, gracieuseté des Ateliers Ungard.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 11, 2012 at 2:54 AM

*Une note, pourtant fort différente, se joignit à la première. *

Monsieur Ungard, voyez si vous pouvez intéresser Mademoiselle Kanju, qui sous-loue une partie de votre kiosque, à intégrer l'Association des Commerçants.

Vous pouvez lui laisser miroiter les avantages d'une position à l'Association : soit un salaire fixe, l'appui de collègues, la souplesse pour les prix, et l'accès à certaines connaissances -comme en matière minière- qui ne seraient pas accessibles ailleurs.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Rurik Ungard, AdC - February 11, 2012 at 3:26 AM

Dame Selaquii,

D'abords, merci d'avoir pris le temps de m'aider pour le concours de cuisine/Banquet. Une fois le préparatifs de la course terminé, j'irais préparer les affiches pour les placer dans la villes.

En second lieu, je demanderais à Kanju si elle intérésé à rejoindre l'association. Dans le cas ou elle accepterais, est-ce que j'ai tout ce qu'il faut pour la faire intégré l'association moi même, ou je devrais faire affaire avec un supérieurs ?


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 11, 2012 at 3:33 AM

Il faudra tout de même la faire remplir le formulaire d'admission, ou le remplir à sa place avec ses réponses si elle ne sait pas écrire, puis qu'il y ait un avis favorable supplémentaire, de Lidenbrock ou Vath, en plus du mien. Après coup, si sa candidature est approuvée, vous pourrez l'intégrer, et lui faire choisir sa branche, je m'occuperai de lui donner son titre et son salaire.

Mlle. C. S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 18, 2012 at 8:36 AM

Monsieur Ungard,

Mademoiselle Polymaro ayant des difficultés à vous croiser et éprouvant de grandes inquiétudes de perdre son kiosque, elle m'a offert 2000 écus afin de payer pour son kiosque. Elle règlerait ainsi pour le mois passé, et à venir. J'ai déposé la somme perçue directement où elle va : dans la trésorerie de l'Association.

Si tout cela est en ordre, vous pourrez lui faire parvenir la confirmation de ses droits sur le kiosque qu'elle loue.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Domilixia Segal, AdC - March 18, 2012 at 10:26 PM

Monsieur Ungard,

Voici l'autorisation tant attendue pour les bâtiments de l'arène et le refuge.

Domilixia Segal

Demoiselle Segal,

Tout d'abord pardonnez moi du temps que j'ai mis à répondre à votre requête. Je crains que votre missive m'est passée entre les mains. En second lieu, pour répondre à votre requête, je n'ai aucune objection à ce que vous rénoviez les bâtiments que vous m'avez nommé dans votre missive. Ainsi donc, je vous autorise à débuter vos travaux.

Respectueusement.

Capitaine A. Meliamne


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 20, 2012 at 3:05 AM

Monsieur Ungard, salutations et respects,

Je voulais vous informer de deux choses.

En premier lieu, j'ai croisé Monsieur Balgor, qui m'a donné son 2000 écus pour son kiosque. Il l'aura donc encore pour la période que vous aurez déterminé avec lui, mais je vous informe qu'il est présentement en règle. La somme aura été mise dans la trésorerie.

Par ailleurs, je veux aussi vous informer que j'ai installé un vendeur de l'Association, Ochen, qui devra écouler certains stocks du dépot. D'où les rabais importants sur les effets usagés, selon leur état d'usure.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Rurik Ungard, AdC - March 21, 2012 at 4:02 AM

Et une missive de confirmation arriva à dame Selaquii disant que le nain à prit le tout en note.


Post by Rurik Ungard, AdC - March 21, 2012 at 9:19 AM

Madame Selaquii,

J'ai quelques questions.

En premier lieu, lors de notre dernière rencontre, vous aviez évoquer le désire d'avoir des pots de fleurs. Cependant, vous n'avez pas spécifier la taille ni le nombre. Deuxièmement, J'ai récolter le paiement pour le kiosque de Monsieur AkFrur EkUndil. Est-ce que j'ai les permissions requises pour allez déposer l'or à la trésorerie, ou dois-je vous la donner à vous. Et finalement, avez-vous eu des nouvelle concernent la demeure C-1.

Respectueusement,

Rurik Ungard.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 21, 2012 at 4:30 PM

Monsieur Ungard, dans l'ordre :

-J'ai besoin de petit pots, je veux être capable d'y planter une graine et de la faire pousser.

-J'ai bien peur qu'il faille passer par moi, Monsieur Vloss'Killian, ou Monsieur Lidenbrock, pour les dépots à la trésorerie, pour l'instant.

-Je n'ai pas encore eu de nouvelles mais Monsieur Vloss'Killian a été prévenu de laisser la clef à Mademoiselle Segal sitôt qu'il la croiserait. Si ce n'est pas fait, j'invite mademoiselle Segal à le relancer.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.