Au sieur Lidenbrock

Au sieur Lidenbrock

Post by Esmeral, Adc - March 10, 2012 at 8:02 PM

Sieur Lidenbrock,

Je vous contact car j'ai ouïe dire part la Baronne Selaquii que vous comptiez sans doute vous séparer de votre maison situé non loin du laboratoire Yu ainsi que du manoir Minh Yu. J'envisage de m'acheter une demeure pouvant accueillir un large laboratoire de recherche personnel ainsi qu'un endroit pour y vivre.

Je serais don interessé pour racheter cette demeure si les informations que j'ai obtenus son exacts,

J'attend donc de vos nouvelles,

Cordialement,

Esmeral Dusyel


Post by Lidenbrock, AdC - March 10, 2012 at 10:17 PM

Esmeral,

Je compte en effet me départir de mon ancien manoir. Malheureusement, je suis déja en discution pour en effectuer la vente avec quelqu'un d'autre donc ca ne sera pas vraiment possible.

Lidenbrock
Conseiller


Post by Esmeral, Adc - March 11, 2012 at 2:45 AM

Sieur Lidenbrock

Ayant besoin d'un lieu pour installer un laboratoire avancé de recherche, votre demeure au vue de la superficie et son emplacement me serait idéal pour faire ce dernier. Avec l'accord récent qu'a fait la Baronne Selaquii entre les Aquals et les Systeriens, cette bâtisse ne servirait pas qu'a un simple lieu d'habitation mais à des recherches communes qui réuniront l'élite intellect de Systeria pour faire des avancés importantes qui viseront à aider Systeria dans son entièreté.

Je vous pris dès lors de reconsidérer mon offre et de penser au long terme, son placement près du fleuve m'aiderait grandement au vu des installations qui séjournerons dans le bâtiment (aquarium en grande parties).

Je puis vous proposer une rencontre pour vous en expliquer d'avantage si vous le souhaitez,

Cordialement,

Esmeral Dusyel.


Post by Lidenbrock, AdC - March 15, 2012 at 8:21 AM

Esmeral,

C'est quelque chose que j'avais discuté avant même d'avoir acheter mon nouveau manoir en Haute ville et que je lui avais promis qu'il passerait en priorité lorsque ca se ferait. C'est donc ce que je fais aujourd'hui, je tiens ma promesse, désolé.

Lidenbrock
Conseiller