Cyriel et Liden
Post by Seigneur Bélial - March 28, 2012 at 1:01 AM
Deux lettres semblables parvint au deux membres du conseil. Ce n'était pas Vath qui leur avait écrit cette fois.
Magistrate Selaquii,
Conseiller Lidenbrock.
Je vous écris car j'ai été mandaté par notre Préfet pour parler à sa place étant donner qu'il en est incapable en ce moment. En effet le malheureux doit être alité pour environ 2 semaines pour blessures grave. Comme je fut témoin il m'a demander de vous faire part de tout ça s'il n'allait pas bien, ce que je fais aujourd'hui.
Hier soir, des réfugier sont venue s’habiter au Manoir et le Préfet est venu les rencontrer en visite de ''courtoisie'' Malheureusement cette visite à vite tourner au vinaigre car une des réfugier était complètement folle. Elle se nomme Corrine et fait partie de l'Assemblée, c'est une barbare du nord aussi virile qu'un homme. Elle à insulter monsieur Vloss'Killian ''C'est un contaminer il est noir'' avait-elle dit. ''Qui est donc cette... chose?'' répliqua t-il. De fil en aiguille la barbare a frapper le Préfet au visage violemment, il en fut projeter sur le mur. Ensuite cette folle furieuse a tenter de mettre le feu au manoir en projetant au sol nos bougies sur les tapis, elle à de nouveau agresser monsieur en lui lançant un chandelier puis une chaise et a finalement tenter de l'étrangler.
Monsieur est dont obliger de rester coucher pour soigner plusieurs blessures, un médecin à diagnostiquer deux côtés cassées et il devra probablement se faire retirer une ou deux dents, mais c'est encore incertain. Il a cependant le nez cassé et plusieurs bleus douloureux. Il semblerait que les gens présent n'ont pas été assez rapide et dans le cas du membre de l'Ordre, complètement inutile. Les gens présent était les suivant:
Le paladin Sid D'Orcastel, la mercenaire Sherazade Al'Kazar, l'ex commerçant Herekiel (il a toujours ses clés d'ailleurs), une jeune fille du désert dont le nom m’échappe je crois que c'était Aasia et Corrine de l'AD bien sûr.
Monsieur le Préfet à tenter au mieux de ses capacités de défendre le manoir d'Orbrillant et nous tous et ce au péril de sa vie. Mais il n'est pas combattant et donc il a subit beaucoup de blessures comme je viens de dire. Le paladin et la mercenaire on été très lent et incapable. Le Préfet a demander au moins une bonne 15ène de fois de sortir la barbare les personne n'écoutaient. Donc forcément il a du le faire lui-même et on vois ce que ça donne. Il m'a dit avant de monter se coucher hier qu'il désirait porter plainte contre Corrine et qu'il voulait prévenir l'Ordre de l'incompétence du paladin d'Orcastel. Il a cependant dit que ça pouvait attendre que la crise se termine avant, il est conscient que l'enjeu est plus importent que cet incident.
Il confit donc les rênes de l'Association à vous deux pendant sa convalescence. Il vous fais confiance et il croit que vous serez à la hauteur.
Cordialement,
Maxine Mallet, secrétaire à l’accueil du manoir pour le Préfet Vloss'Killian