Mlles. Amahiel et Segal

Mlles. Amahiel et Segal

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 10, 2012 at 12:28 AM

Mesdemosielles,

J'aimerais obtenir un maximum de renseignement sur la taverne mercenaire. J'aimerais savoir en quel contexte elle a été acquise. (par les mercenaires, ou vous-mêmes, par exemple) et à quels frais a-t-elle été aménagée? Comme vous vous en occupiez, et qu'elle est fermée depuis votre départ, je m'interrogeais quant à savoir -comme nous sommes gestionnaire du port, si nous pourrions en recouvrer l'usage. J'ai reçu récemment une missive d'un acquéreur intéressé.

Je compte sur vous pour me renseigner.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Domilixia Segal, AdC - April 10, 2012 at 1:08 AM

Demoiselle Selaquii,

J'étais, en effet, en charge de la taverne Mercenaire autrefois, lorsque j'étais dans l'Armée des Mercenaires. Cependant, que je sache, ce lieu a toujours appartenu aux mercenaires. Du temps de la Fraternité du Chêne, mon ancien époux effectuait des contrôles de routine pour s'assurer que l'endroit était salubre et que les prix des aliments étaient appropriés. Je crois que c'était alors une idée du Général d'antan.

Pour l'acquisition nouvelle de la bâtisse, il faudra donc voir avec l'Armée des Mercenaires. À priori, je ne crois pas qu'il était dans leurs projets d'y redonner vie, surtout avec l'ouverture de la Rose Cendrée.

Domilixia Segal