Vath Vloss'Killian
Post by Kanju, AdC - April 13, 2012 at 10:02 PM
L'elfe noir reçue une (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=99&t=42024) d'une lettre envoyée plus tôt à Cyriel, face à cette commande spéciale faite par Esméral.
Post by Kanju, AdC - April 17, 2012 at 8:35 AM
Un courtois rappel fût envoyé par Mathias.
Post by Kanju, AdC - April 20, 2012 at 9:01 PM
Une autre lettre parvînt à l'elfe noir, concernant le projet grande roue.
"Monsieur Vloss'Killian,
Mademoiselle Kanju a été redirigée vers vous pour son projet de grande roue, elle voudrais donc savoir comment pourrait s'arranger l'érection d'une telle structure. L'idée de base était de garder les matériaux sur le site de l'attraction, un peu comme à la construction d'un bâtiment, cependant, il reste encore à trouver un lieu propice. En moyenne-ville aurait été l'idéal mais il n'y a pas vraiment de place pour la structure, aussi, ma cliente et moi avions eu l'idée de construire la grande roue à l'extérieur, non-loin de la ville, la structure serait entourée d'une clôture et possiblement gardée par des mercenaires, pour éviter des dommages dû à des animaux trop curieux ainsi qu'à des vandales potentiels. Le terrain derrière l'auberge de l'Indépendance pourrait être un bon lieu, s'il y a possibilité de déforestation. La roue attirerait sûrement les touristes, qui loueraient des chambres à l'auberge durant leur séjour.
Sur un autre sujet, vu l'absence de réponse de Rurik Unguard, mademoiselle Segal a demandé à ma cliente de l'aider pour repaver la basse-ville, pour ces deux projets nous aurons besoin d'artisans et d'ouvriers de l'Association. Kanju mettra son golem à disposition pour transporter des matériaux, ce qui allégera un peu les tâches. Les priorités seront mises sur la basse-ville. Concernant les coûts de chacun de ces projets, la grande roue pourrait coûter un prix équivalent à celle d'une grand maison, entre 80 milles et cent-vingt mille pièces. Si vous voulez avoir une meilleure idée du projet de grande roue, Cyriel possède un modèle réduit fonctionnel, elle pourra vous le montrer.
Cordialement,
Mathias, scribe pour le compte de mademoiselle Kanju"
L'elfe noir était maintenant bien informé, la verte croisa les doigts pour que Vath puisse la conseiller quant au lieu, si une déforestation derrière l'auberge de l'Indépendance s'avérait impossible.
Post by Seigneur Bélial - April 21, 2012 at 9:26 PM
Mathias
Pour la grande roue,
Le projet de la roue qui tourne laisse perplexe le haut conseil et ils ne désirent pas s’investir dans ce qu'il crois être une structure impossible a faire. Ou du moins l'entreprise sera trop complexe et nos charpentiers n’ont pas les connaissances requises pour faire une telle chose. Quand à moi je ne désire pas m’investir pour le moment j'ai trop de travail donc je dois refuser le projet.
Pour la basse,
Malheureusement la basse n'est plus sous notre contrôle. Je ne peux pas faire poser du pavé sans l'accord de l'Armée. Il faudra obtenir leur consentement si vous voulez mettre un chemin de brique sur les rues principales.
Vath Vloss'Killian
Post by Kanju, AdC - April 21, 2012 at 10:02 PM
La verte lâcha un soupir de déception. Les rêves n'étaient peut-être pas fait pour être réalisés dans le monde réel. Néanmoins il restait toujours la possibilité de paver la basse-ville.
"Monsieur Vloss'Killian,
Je comprend que le haut-conseil soit sceptique, c'est un projet comme il n'y en n'a jamais eu auparavant et son succès est tout sauf assuré. Ma cliente vous remercie tout de même d'avoir prit le temps d'étudier son idée.
Je contacterai l'Armée des Mercenaires en son nom, si nous avons leur accord, mademoiselle Kanju sera prête à participer au pavage avec nos ouvriers, son golem sera aussi disponible pour transporter les matériaux.
Bien à vous,
Mathias, scribe pour mademoiselle Kanju"