La missive du revenant: Cyriel Selaquii

La missive du revenant: Cyriel Selaquii

Post by Ärold, AdC - May 16, 2012 at 1:43 PM

Demoiselle Selaquii,

Je suis de retour. Je me tiens fin prêt à m'entretenir avec une personne de l'association afin de voir ensemble, la possibilité que je me fasse de nouveau introniser en vos rangs.

J'espère que vous vous portez bien.

Ärold.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - May 16, 2012 at 4:04 PM

Monsieur Lidenslavsky,

Vous n'avez pas été renvoyé. Il suffisait simplement que je réajuste votre salaire, ce qui est, depuis la réception de ce courrier, chose faite. La nécessité faisant loi, Mademoiselle Segal, au gré de son investissement, a pris votre place comme administratrice, alors que vous redeveniez bureaucrate. Vous savez comme moi que cet état de fait pourrait être changé par un regain d'activité, et que vous regagnerez votre titre d'administrateur dès lors que votre implication se fera de nouveau sentir.

J'aimerais toutefois vous rencontrer afin de savoir quels projets ou idées vous intéresseraient, et vous donner les moyens de ces mêmes idées.

Re-bienvenue parmi-nous.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Ärold, AdC - May 17, 2012 at 12:15 PM

Demoiselle Selaquii,

Comme vous me connaissez, je préfère laisser les personnes avides de changement procéder à ma place. Je ne suis ici, qu'un tuteur permettant aux plantes de l'association de pousser, de les soutenir dans leur démarches. Je n'y vois donc aucune offense, l'Association se doit de ne pas favoriser les personnes comme moi, inactives.

Pour ce qui est de nous rencontrer, j'habite toujours au même endroit. Vous n'aurez qu'à y passer, des pâtisseries vous accueilleront.

A bientôt,

Ärold.