Une missive fut envoyée au Préfet
Post by Domilixia Segal, AdC - June 14, 2012 at 5:30 PM
Monsieur Vloss'Killian,
J'aimerais mettre en lumière certains point pour éviter toute confusion inexacte.
J'ai reçu une missive de la part de Mavolio Bolton, lequel demandait certaines informations en ce qui a trait à la vente du Manoir familial dans lequel il vivait, chose que je trouve tout à fait légitime. Je ne connais ni la raison de vos échanges ni leur contenu. Par conséquent, je ne me suis fiée qu'à la missive qui fut envoyée en pièce-jointe. Je ne crois pas avoir fait quelconque accusation lors de l'ouverture de dossier, mais je faisais plutôt part de certaines interrogations qui, encore une fois, me semblent légitimes puisque jamais je n'ai eu vent que ce dossier ne concernait que vous et vous seul.
Dès lors, dans un souci d'améliorer la communication au sein de la guilde, je vous propose que lorsque vous vous empariez d'un dossier, vous en informiez les membres, sans pour autant spécifier la nature de celui-ci. Vous pourrez donc poursuivre dans le secret vos affaires qui ne concernent que le haut-conseil de l'Association.
Qui plus est, je trouve insultant que vous m'ayez visé ainsi dans votre précédent message:
Comme je semble être incompétent et obscure (ce soit disant manque de transparence) aux yeux de tous, et surtout aux yeux de la dame Segal.
Ce à quoi je réponds qu'il n'y avait aucune information d'accessible en ce qui avait trait au Manoir de la famille Recaedre et que l'immobilier est censé être notre champ d'expertise. La moindre des choses aurait été d'aviser l'Association que vous preniez en charge le dossier pour éviter ce malentendu.
**Si personne ne semble comprendre qu'il existe des dossiers qui ne regarde que moi... **
En fait, encore là, il ne s'agit que d'un manque d'informations puisqu'en effet, je n'étais pas au courant (et donc il était dans mon impossibilité de comprendre) que certains dossiers ne concernaient que vous et vous seul. Je trouve que cette dernière affirmation est quelque peu insultante, remettant notre capacité de compréhension en question alors que, dans mon cas, je ne le savais tout simplement pas.
Sur ce, loin de moi l'idée de vous embêter davantage avec ce dossier. Sachez simplement qu'il y a eu un réel manque de communication, et ce, des deux partis. Si c'était à refaire, je vous enverrais une missive personnelle pour m'informer quant au Manoir, plutôt que d'ouvrir le dossier à la vue de tous et ce, sachant que plusieurs avaient reçu la même note.
Domilixia Segal
Post by Seigneur Bélial - June 14, 2012 at 8:44 PM
Segal
Ce n'est pas l'ouverture du dossier qui m'a choquer. Depuis quand l’initiative ici est punie? Non ce qui m'a hautement agacé c'est le fait que vous avez précisé un certain manque de transparence chez moi, à plusieurs reprise et ce dans une lettre dédier à Bolton. Vous abaissez souvent vos dirigeants comme ça dans vos lettres vous? C'est un manque total de respect à mon égard. ''je trouve insultant que vous m'ayez visé ainsi dans votre précédent message'' Nous sommes donc deux.
Si vous êtes intelligente comme vous dites, vous comprendrez donc que Bolton et moi sommes en froid. Son obstination envers le manoir et ma personne frôle dangereusement le harcèlement. Et je déteste ce genre de personne, incapable d'attendre et qui ne s'occupe de leur nombril. Il y a des raisons pourquoi je n'ai pas parler de ce projets aux membres et pourquoi il prit du temps à débuter. Je ne suis pas obliger de vous raconter ma vie privé en détail que je sache. Et je n’apprécie non plus les gens qui vont aller harceler mes membres parce que mes réponses ne sont pas satisfaisantes. Voyez le comme vous voulez mais pour moi c'est inacceptable.
J'espère maintenant que pour vous c'est claire, ce n'est pas votre initiative mais l'insulte que vous avez proféré a mon endroit. Pour moi c'est l'équivalent d'être traiter de magouilleur obscure. Parce que je dois être l'elfe noir le plus honnête de cette maudite ville, je n'accepte pas d'être mis en doute par quelqu'un qui a changer de guilde aussi souvent que de robe.
Maintenant que tout est dit, je compte sur vous pour mener à bien ce dossier et de faire en sorte que votre établissement soit un grand succès. Je vous sait capable alors faites-le.
Vath Vloss'Killian