Mlle. Segal - M. Balgor
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - September 19, 2012 at 5:33 PM
Mademoiselle Segal,
J'ai reçu un pli concernant votre décision du Coin Chaud. Sans doute espérait-on que je la renverse, mais je ne désire pas interférer avec votre gestion, en particulier dans un cas dont vous avez été témoin. Je vous retransmet néanmoins le courrier en question, et une copie de ma réponse, et vous laisse gérer comme vous l'entendrez la situation.
Mlle. C. S. Selaquii.
Monsieur Balgor,
Je désire attirer votre attention sur cet échange de missive puisque l'on traite ici du Havre Marchand, dont vous êtes gestionnaire. Il semble, à priori, que des troubles y soient survenus et qu'un citoyen y ait été assailli par le non-citoyen Gardtalang. Je vous invite donc à prendre les décisions conséquentes, et surtout à chercher à veiller à ce que de tels incidents ne soient pas appelés à se reproduire.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
*Dossier des échanges en question. *
Demoiselle Selaquii,
J'ai pu remarquer l'expulsion de messire Relt ce matin, du coin chaud, ainsi que de l'ord Gardtalang (qui en fait est demi). Il y a peu, j'ai été agressé par ce même demi-orc au sein du havre des marchands, devant les échoppes. Je me demande si l'expulsion de messire Relt ne serait pas du à un malentendu.
Bien à vous ma chère amie.
Mavolio T. Bolton.
Monsieur Bolton,
J'accuse bonne réception de votre plainte, et je la retransmet à Mademoiselle Segal, qui est gestionnaire du Coin Chaud. La décision lui reviendra puisque, je crois, elle a été témoin des événements. Je ne renverserai pas la décision qu'elle a prise, puisque la mise au ban est pour une durée limitée et, qui plus est, j'ai confiance en son bon sens. Mais votre remarque viendra à son attention et, si elle la juge légitime, elle prendra les mesures qui s'imposeront.
Cela dit je m'étonne que vous n'ayez pas plus tôt porté plainte pour les événements survenus au Havre Marchand. Je veillerai à ce que son gestionnaire, Monsieur Balgor, assure la sécurité des lieux, mais il importe d'avoir le récit de ce qui s'est passé, et, également, des informations quant à savoir s'il y a récidive.
En attente de vos nouvelles,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Mathéo Balgor, AdC - September 19, 2012 at 10:21 PM
Demoiselle,
Mavolio m'a aussi envoyé une lettre à ce propos. Je vais donc faire ce qui dois être fait.
Mathéo Balgor