La fin des Ombres

La fin des Ombres

Post by Vent d'Hiver - November 29, 2006 at 4:35 AM

Et oui, tot ou tard cela devait arriver. Les Ombres disparaissent. La confrérie, l'Ordre et les mercenaires connaissent notre exitence. Et déplacer les entrées ne sert à rien. Nous sommes démasqués ^^

Les guildes des Ombres va disparaitre et peut-être renaître sous une nouvelle forme. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure, d'avoir donné du temps pour faire vivre notre groupe.

Aurevoir à tous et probablement à bientôt.


Post by Vent d'Hiver - November 29, 2006 at 7:39 PM

Si vous avez des objets ou des affaires récuperer dans vos coffres c'st le moment. Les entrées resteront ouverte encore jusqu'à Dimanche ensuite les accés aux ombres disparaitront.


Post by Yuri Minh Yu, AdC - November 29, 2006 at 10:42 PM

Pour moi tout est beau, j'ai pris mes choses


Post by Sphinx - November 29, 2006 at 11:26 PM

Pour moi tout est beau.


Post by Almero Syronie , AdM - November 30, 2006 at 1:54 AM

Moi je sort pas de toute facon


Post by Daemarus Nacreos - November 30, 2006 at 6:59 AM

Wow minute, je sais pourquoi ils vont nous trouver, mais il y a quelque chose qu'ils n'ont pas suspecter, mon ami (celui qui va révèler l'emplacement et le mot de passer) va demander en échange beaucoup a l'ods. Il ne leur donnera pas si il n'obtient pas: un manoir (une maison qui vaut beaucoup dans la ville et très grand que je vais vous expliquer son rôle plutard^^) environ 200 000écus et un titre comme Baron.


Post by Daemarus Nacreos - November 30, 2006 at 7:10 AM

Se qui concerne le manoir, je vais en hériter. Dans celui-ci je continuerais la guilde des ombres (peut-être renommé Les Enfants des Ténèbres (enfant pour réfugier de la guilde et des ténèbres synonyme d'ombre). Je verai pour sa, plutard. Mais ou se que je veux en venir c'est lorsque le manoir sera ma, et votre propriété (si vous me suivez dans mes démarche pour conserver la guilde) Nous montrerons ce petit empire et nous continurons les activités de la guilde. Avec l'accord de notre chère Hydre, bien entendu, cela nous pourons peut-être prendre notre revenge lorsqu'il ne s'en attenderons pas. Nous croyant mort, il ne faudra partir une autre rumeur pour qu'elle soit de nouveau découverte. Pour l'accès au manoir, il faudra faire beaucoup de clef, et toujours avec l'autorisation de notre majesteuse Hydre, nous pourions refaire un sous-sol a se manoir, plus petit que l'ancienne antre, mais tout aussi exploiter.

Je fini donc se message d'espoir pour mes confrères et consoeurs Ombres attendant leur opignon sur ce sujet.

Merci de lire se message et si il y a question, bien n'ésiter pas.


Post by Vent d'Hiver - November 30, 2006 at 7:14 AM

Donc si je comprends bien, ton ami et toi vous avez monté le plan de couler la guilde lui surtout en révélant le mot de passe et le nom. Tout cela dans le but de refaire une guilde dont tu seras le dirigeant.

Amusant.

Bon sinon le forum est fermé sauf pour ceux qui ont encore accés et qui font donc partie de la suite.

Parceque Comme nous le savons tous les ombres ne meurent que pour mieux renaitre.

Dommage j'ai pas réfléchis mais daemarus ne verra pas ma réponse.


Post by Xarthalak Kelzar, Juge - November 30, 2006 at 8:35 AM

Ouain. Même si je suis en pause, je me permet de lire en diagonal quelques pots du forum.

Et je dois dire que je ne suis pas très content de lire ce que je viens tout juste de lire.

Et je crois, puisque j'aurai été membre à temps plein, parfois à temps partiel, de la guilde. Et même que mon personnage était rendu l'un des deux seuls pillier 'Chief' de ladite guilde (J'étais la Chimère et il y avait l'Hydre qui était Toki). J'ai donc droit de dire mon avis sur ce point.

Je ne suis pas en colère à cause que la guilde s'est éteint, c'est plutôt comment elle s'est éteinte.

Elle s'est éteinte à cause de deux crétins qui avaient comme but machiavélique de détruire une guilde secrète (connu seulement par des info HRP), afin d'en rebâtir une autre pour que eux deviennent les barons du crimes 'full débil mental cool'. Et le tout était assurément préparer de manière HRP prématurément, car niveau Rôle Play, avoir une telle taupe dans nos rangs, aussi indsicrète, elle aurait vite fait de le tuer sous des démarches purement cruel et vindicative tout en étant punitive dans le seul but de ne pas laisser une telle plaie courir les rues.

First, il n'y a qu'un seul baron du crime à Systéria et c'est moi. Certainement pas deux personnes qui tentent de changer le monde avec aussi peut d'ancienneté (En effet, car il faut de l'ancienneté si parmis la guilde des ombres si on ne veut pas se faire tuer à la moindre possibilité de fuite)

Deuxièment, je propose qu'on tue la fuite. De toute manière elle n'a encore rien révéler à ce que j'ai entendu. C'est tout à fait normal d'éliminer ce qui semble un problème majeur. Le joueur perdera son perso avec compassassion d'Xp et toute le kit. Mais la menace niveau RP sera éliminer. Et c'est logique, cela a toujours été ainsi. À la moindre erreur quand tu es dans la GDO, tu risques ta vie. Il serait temps de mettre les menaces à l'étape de l'exécution.

Puis troisièment et finalement, si la destruction de ce qui est la GDO est définitif, j'ai un truc à proposer. Mais plutôt, je propose mon aide et mon incroyable imagination afin de t'aider, Shaardrol, afin de batir la renaissance de l'empire du Crime. J'ai quelques idées. Si jamais tu es intéressée, glisse moi un mot sur MSN, ou envoie moi un PM.

De toute manière, le Crime c'est comme un phoénix, il renaît de ses cendres, toujours.

-Ljd Xarthalak

PS: Désolé des jugements que j'ai porté aux joueurs. Mais je dois dire que c'est décevant de voir le tout s'effondrer par deux initiés. Si ça l'aurait été fait par des gens qui étaient digne de confiance de la guilde, qui volait de leurs propres ailes en quelque sorte, j'aurais trouvé ça correct. (Samael, Tothamon, Toki Min Yuh, Valandil, MOI, par exemple).


Post by Ex-Mélodie - November 30, 2006 at 8:57 AM

t'inquiete pas trop Xarth.

La "publique" creve, pour que la vrai Ombre renaisse. quand a cette tentative qui nous ebahie autant que toi, ma foi.. je laisse SHaardol dealer avec ca. mais la connaissant ca va etre saignant.


Post by Vent d'Hiver - November 30, 2006 at 8:58 AM

Bon sinon le forum est fermé sauf pour ceux qui ont encore accés et qui font donc partie de la suite.

Parceque Comme nous le savons tous les ombres ne meurent que pour mieux renaitre.

La Gdo n'est pas morte Xarthalax, enfin celle que l'on connaissait avant oui. Une nouvelle va venir.
Voici les bases de la nouveauté :

Plus de branche brigands/ Assassins. Non que les voleurs et assassins ne soient plus les bienvenue mais cela ne représentera plus une des activités de la guilde.
On volera et on tuera toujours mais dans un but précis. Roulement de Tambour La gloire et le renom de nos Dieux, Yhaghsul et Enyde-Mä.

Nous serons l'opposé de l'Ordre. Comme actuellement vous resterez soit infilitré dans d'autre guilde soit des indépendants.

L'avantage de ceci est la purge brusque mais nécessaire de ceux nuisible à notre avenir. Et aussi la suppression sur le site de la guilde. Les nouveaux joueurs n'auront pas connaissance des Ombres. Et se sera à nous de les recruter.
Cela est à mon sens un grand atout. Vous pourrez tranquillement choisir vous même qui faire entrer, cela d'une manière vraiment controlée.

Envie de participer à la suite Xarthalax ? ;p


Post by Xarthalak Kelzar, Juge - November 30, 2006 at 9:26 AM

OUI.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - December 1, 2006 at 1:29 AM

Vous savez ce que nous pourrions faire pour nous éviter ce genre de désagréments? Ne pas recruter à moins d'avoir 3, ou même 4 avis en faveur de la future ombre en question. On ne peut pas prendre le premier venu sous notre aile. Daemarus, qui l'avait croisé ig ce mec? Peu, je parie. Il a été recruté par pm à Shaa, ou à l'Hydre simplement...

Il serait bien qu'une part de notre indulgence, et notre laxisme, meure en même temps que l'ancienne gdo.


Post by Vincent DeLorime, juge - December 1, 2006 at 5:24 AM

J'aurais franchement préféré une mafia qu'un cercle d'hérétiques mangeurs de bébés.

Ce qui m'inquiète c'est de voir l'arrivé de démonistes cruellement méchants sans aucune autre raison que : "mais je suis méchant!"...

Déjà que les joueurs ont une GRANDE difficulté à rendre leur personnage profond, je redoute ce qu'une guilde d'hérétiques religieux saurait faire...


Post by Xarthalak Kelzar, Juge - December 1, 2006 at 7:20 AM

J'aurais franchement préféré une mafia qu'un cercle d'hérétiques mangeurs de bébés.

Idem.


Post by Vent d'Hiver - December 1, 2006 at 7:39 AM

Cela ne sera pas un cercle de mangeur de bébé. Il faut arrêter un peu. D'autant plus que la guilde étant totalement fermée à présent. Quand je dis fermée c'est que les nouveaux joueurs ni auront plus accés, ni même connaissance à l'inscription.

Alors il ne tient qu'a vous de choisir les bons et d'orienter le rp de la guilde. J'ai dis que nous prierons les Dieux sombres. Que nous ferons des messes et des actions en lors nom. Je n'ai pas dit que nous serions des fanatiques.

Rien ne nous empéche de se servir de cela pour manipluer le bas peuple. Car au final si on regarde l'histoire, les puissants se servaient de la religion pour domminer les plus incultes.

Il faut arrêter de voir des cliches ou de mettre des clichés partout. De plus vous connaissez les joueurs restant et je présume que vous savez très bien qu'ils ne sont pas le genre à jouer les méchants pour être juste méchant.

La nouvelle guilde aura comme point de liaison c'st vrai les Dieux Sombres et cela ne change pas d'avant. Car tu devrais être bien placé pour le savoir Elwen Silanaël (en tant qu'ancien mort) c'est dans sa croyance en Enyde-Ma que Méduse puise le pouvoir briser le cylce de la vie et de la mort.
De plus vous ne l'avez pas eu, mais lors de la cérémonie d'intronisation vous buvez la goutte noir. Un puissant mélange qui vous fait perdre connaissance dans notre plan et les Dieux Sombres vous parlent lors de votre trance. Vous obligeant à prêter serment en leur nom. Normalement ce qui échoue oubli tout et se retouve à la rue tandis que pour les autres le sort et scellé. S'ils trahissent la goutte noire les tuera. Ils sont liés à jamais.

Au final cela ne fera qu'accentuer la présence de ces Dieux. Mais nous garderons nos espions inflitrés dans les autres guildes. Nous tenterons toujours de mettre la main mise sur tous les marché illicites. Nous tenterons toujours de trouver les moyens de faire chanter les gens puissants etc ....


Post by Vent d'Hiver - December 1, 2006 at 9:15 PM

Je voulais aussi vous montrer quelque chose afin de vous rafraichir l'esprit sur les dieux sombres :

Lors de son apparition, il y avait énormément de divinités sombres, chacune affectées à une domaine bien précis : vol, meurtre, violence, etc. Il s’est appropriée leur pouvoir, un à un, dévorant leur énergie divine

Juste une partie du bg du Dieu Yhagshul, sa sphère d'influence s'étant il est vrai sur la nécromancie, mais aussi surtout ce que peu être une action allant à l'encontre du bien ou de la morale.

Ce que nous donne le site ne sont que les grandes lignes à nous ne les devellopper avec finesse et de faire de cette religion quelque chose de subtil.

Ensuite vous parlez tous de mafia...Qu'est ce que la mafia exactement :

Elle est apparu pour la première fois au USA. L'Organisation du crime, mais qui étaient ils ces gens ?

Des personnes venues d'un même pays tentant de faire fortune à l'étranger. Ils partageaient les mêmes bases culturelles et religieuses. Ils se regroupaient sous l'égide d'une famille. Mais le fait qu'ils soient tous italiens ne suffisaient pas à les unirs, ils se battaient entre eux parceque certains venaient de Naples et d'autres de Sicile. Mais élargissons qu'est ce qui Unis les Yakusas, l'appartenance à une famille et leur pays d'origines et leur croyances. Il en va de même pour la Mafia Russe. Donc partout on retrouve le même schéma. Origine/Famille/Croyance

Maintenant revenons à Systéria, qu'avons nous ? Des gens venues de tout les coins du monde faire fortune. Logiquement ils devraient se regrouper par ethnie/religion. Comme les Ombres ne visent pas une seule ethnie, elle va tabler dans la relgion. Appeller à elle toutes les personnes ayant des penchant troubles et sombres.

Voila pourquoi mettre en avant la religion, afin d'avoir une base sur laquele soudée les liens entres les membres.


Post by Lorelei d'Avila, CP - December 3, 2006 at 12:58 AM

J'avoue partager l'envie de voir une guilde des ombres ou quelque chose du genre orienté espionnage / controle des ressources dans l'ombre VS une bande de Necromanciens fous, bien que les deux visions me paraissent intéressantes. Je pense que notre vision varie selon le genre de perso qu'on joue vu qu'on est humains et opportunistes.

Sur un point à part .. hrm... La mafia n'est pas apparue aux États Unis mais y a été exportée; ses origines ont italiennes, c'était une sorte de milice privée mise en place à cause de l'absence d'un gouvernement serieux, mais peu importe, on ne peut tout savoir.

Pourvu que les Ombres renaissent, peu importe la façon!

signé

une absenteiste qui ferait mieux de se la fermer


Post by Vincent DeLorime, juge - December 3, 2006 at 1:29 AM

rapidement j'énonce des actions que j'aurais aimé voir dans une futur mafia :

Controle de la prostitution
Vente de drogues (poudre de crystal)
Extorsion
Chantage
Assassina (d'npc aussi : une idée comme ça : l'archevesque...)
Vole (de maison aussi... la cabane d'Orbrillant..)
Brigandage
Pyromanie
Empoisonnement
...


Post by Vent d'Hiver - December 4, 2006 at 10:31 PM

Sur un point à part .. hrm... La mafia n'est pas apparue aux États Unis mais y a été exportée; ses origines ont italiennes, c'était une sorte de milice privée mise en place à cause de l'absence d'un gouvernement serieux, mais peu importe, on ne peut tout savoir

Quand je disais apparu pour la premiere fois c'est connu de tous. La mafia est devenue pour tous le symbole de l'organisation du crime au USA. Sinon voici d'ou cela semblerait provenir :

  • de l'arabe Ma-Hias spacconeria, qui est en relation avec le courage dont font preuve les membres de telles organisations.
  • de l'arabe mu'afak ("protection des pauvres") ou maha ("grotte de pierre").
  • du mot toscan maffia qui signifie "misère" ou "ostentation voyante, orgueilleuse".
  • des vêpres siciliennes et adopté comme sigle pour Morte Ai Francesi (Plantagenêt) Indipendenza Anela. On raconte traditionnellement qu'un soldat français nommé Droetto viola une jeune fille. La mère, bouleversée par ce qui était arrivé à sa fille, courut à travers les rues en hurlant Ma - ffia, Ma - ffia! ou « mia figlia, mia figlia » ("Ma fille, ma fille"). Le cri de la mère fut répété par d'autres et depuis Palerme le terme se diffusa dans toute la Sicile. Le terme mafia devint ainsi le mot des mouvements de résistance, émergeant ansi de la lutte des siciliens et des italiens très pauvres. L'expression « mia figlia » aurait pu également être prononcée par une mère suite à un crime sur sa fille, mais passionnel cette fois-ci, ce qui opposa deux puissantes familles Siciliennes et déclencha ainsi l'une des premières vendetta.

Mais on est pas là pour faire un cours d'histoire sur la mafia en tant qu'organisation du crime.

Controle de la prostitution Vente de drogues (poudre de crystal) Extorsion Chantage Assassina (d'npc aussi : une idée comme ça : l'archevesque...) Vole (de maison aussi... la cabane d'Orbrillant..) Brigandage Pyromanie Empoisonnement

Tout ce que tu proposes maintenant et ce qu'aurait du être la guilde des Ombres. Mais ce n'a jamais pris pourquoi ?

Chantage : Je ne sais comment personne n'a peur d'un maitre chanteur et il se retrouve toujours en prison. Assassina : Le nombre de personnes qui acceptent de faire mourire leur pj se compte surle doigt d'une main. Vole : on a pas le droit d'entrer dans les maisons. Si on le fait on va avoir droit à des crises. Déjà tenté de faire passer cela. Birgandage : Tu rêves nombre sont ceux à avoir essayé mais rien à faire ça attire toujours des crises de ouinnement qui finissent en Hrp.

Depuis le temps que je m'occupe de la GDO on a essayé et essayé et resssayé mais rien. Ca ne marche pas.

La prostitution là encore çà demande un certain niveau de rp. Et sachant que nous avons des tous jeune sur le shard. Surtout qu'au début cela était autorisé et que nous avons du faire fasse à de nombreux abus. Et une réputation de shard Cybsersex qui nous colle encore à la peau.

Donc dur dur de faire le crime organisé sur systéria.


Post by Songe - December 4, 2006 at 10:49 PM

Mafia, il me semble que c'est un acronyme.


Post by Feu Hanzo, AdM - December 8, 2006 at 2:51 PM

Bonjour a tous,

Tout d'abord, je suis assez étonné que ces personnes aient encore un moment de répit, je voudrais voir un ou deux assasins tous les patés de maison pour leur couper la gorge en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.. Mais soit, leur sort est réglé et la Gdo est morte.. VIVE la gdo.

Pour ne plus faire les memes erreurs qu'auparavant, je vous soumet un premier jet de mon codex du nouvel ordre, il y aura certainement des choses a changer mais on verra. ^^

Ne lancez pas une discussion sur ce post, je créerais une discussion sur : Autour du nouveau codex et comme ca, cela sera plus clair. ^^ Si l'on pouvait ne débattre que d'un point la fois ca éviterais les prises de têtes. merci.

Le codex ici :

http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... 631#100631

La discussion ici :

http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... 632#100632

Merci a tous ! ^^