Léonie
Post by L'Hydre, GdO - October 30, 2006 at 4:48 AM
Léonie est une personne plutot effacée, d'un naturel calme. Ces derniers temps, elle peut être vue très souvent parmi les livres poussiéreux qui s'empilent tant à la bibliothèque impériale qu'au sein des archives de la confrérie.
Et elle lit. Beaucoup. Ses centres d'intéret folâtrent visiblement avec la biologie, avec les arcanes.... Peut-être folâtrent ils d'ailleurs avec un art interdit qui pourrait en être l'union. Cela, c'est ce que pourraient se poser comme question les yeux épars aux prunelles sombres qui surveillent dans l'ombre au service de la guilde du même nom.
Quelques livres furent révisés, concernant cet art interdit, d'ailleurs, par la demi-elfe se disant avide de savoir, et de compréhension. Après tout, qui pourrait le lui faire regretter?, il était de son devoir comme membre de la confrérie de savoir ce qu'était la nécromancie, ne serait ce que pour prévenir le phénomène et le dénoncer à vue. Le doute de ces paroles aseptisées serait il insinué dans les oreilles de ceux qui captent les bribes de ce qui se trame partout dans la cité?
Peut-être qu'un rat à priori mort, pourrissant dans les fourrés près des portes des bas quartiers ne saurait attirer l'attention.... Mais y aura il des yeux pour voir que cet animal dont la chair dans différents degrés de putréfaction à la chair suturée, et dégage encore les auras acaniques d'une expérience visant un retour à la vie.... ? Qui prendrait le temps de remarquer que le coeur sous cet amas de chairs molles et moisies bat encore lentement, provisoirement? Qui prendrait le temps de remarquer qu'il s'agit d'un premier pas hésitant de l'art noir, fabriqué avec de pauvres moyens, par une jeune femme en mal d'apprendre et de comprendre?
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - November 1, 2006 at 1:44 AM
Wilhelm fit part de cette gamine qui lisait des tas de bouquins sur la Necromancie aux ombres, dans une discution. Il trouvait sa étrange, surtout que sa thése était sur les elementaires.
Post by Hasam Sabbah, AdM - November 2, 2006 at 5:28 PM
Une nouvelle prisonnière était dans les Couloirs. En effet, après avoir été attiré par un membre des Ombres loin d'être très prudent, elle fut amenée jusqu'aux geôles. Bien qu'elle ne fut pas effectivement mis en cage, on l'enferma, pour quelques minutes, dans cette grande pièce lugubre ou flottait une désagréable odeur de sang seché.
Pendant ce temps, l'imprudent s'en alla prévenir le Nécromancien qui, fortuitement, avait justement à ce moment là quelques heures d'ennui à tuer. La rencontre fut brève, et sûrement un peu douloureuse pour la jeune femme. Elle faillit même, dans un élan d'orgueil, finir aux cachots pour on ne sait combien de temps. Toutefois, elle réussit à éviter l'isolement, et réussit même à avoir l'accord du Nécromancien : elle allait, peut etre, pouvoir se tailler une place dans les Ombres. Une place certe exigue, salle et mal-odorante, mais une place tout de même...
Ne lui restait plus qu'à se procurer des clées pour qu'elle soit, ou presque, un membre à part entière...
Ainsi, à mesure que la lumière, au dehors, se faisait plus vive et proche, l'Ombre, elle, se faisant plus intense que jamais.