Nyss
Post by Lilith - November 1, 2006 at 11:43 PM
*Une note à l'écriture impécable et calculée était laissée proche des cellules des souterrains. *
Un demi drow qui se fait appeller Nyss me sert actuellement de cobaye. Il est enfermé dans l'une de nos cellules. Je prierai aux membres de ne pas trop y toucher, ni de lui donner à manger, je m'assure de controler tout ce qu'il ingère afin de connaître les effets exacts des substances que je lui administre. Vous pouvez, biensur, le torturer autrement...
Je pense le tuer à la fin de mes expériences, bien qu'il me semble être assez intéressant comme individu. Il sait apparemment composer des mélodies mortelles, à la flute, et posséde egalement quelques talents en question d'armes. Plus d'informations suivront, s'il survit à mes expériences.
signé
Vaëlyss
Post by Hasam Sabbah, AdM - November 2, 2006 at 12:15 AM
Après de longues semains d'absences et d'enfermement, Hasam était, de nouveau, obligé d'être enfermé. Certes, cette fois, il avait une espace dépassant les 8 mètres carré, mais pour lui, c'était du pareil au même. Aussi, pour tuer le temps, outres les études à la bibliothèque, il se permit de rajouter une petite note à une affaire qui, à première vue, ne le concernait pas :
"Il serait utile, jeune fille, de nous faire part du Pourquoi et du Comment de cette présence en nos geôles. De même qu'il serait intéressant de nous faire part du but de vos "recherches" le concernant... "
Le petit message n'était pas signé.
Post by Lilith - November 2, 2006 at 4:43 AM
Une note était ajoutée en dessous.
Je teste l'effet de certains poisons corrosifs sur sa peau, ainsi que des antidotes à ces poisons. J'ai déjà fait des essais sur des sujets plus petits, mais je souhaitais essayer sur un humanoïde. Cet homme est méconnu, il ne risque pas d'être recherché, et ne trouvant pas de meilleur endroit ou l'enfermer, j'ai choisi de le mener à nos cellules, comme l'Hydre me l'a proposé.
Si vous désirez en savoir plus sur mes recherches vous n'avez qu'à vous adresser à moi en personne et je me ferai un plaisir d'élaborer autant que possible.
Vaëlyss