Mission - Culte des yeux aveugles
Post by L'Hydre, GdO - November 3, 2006 at 12:40 AM
Sous les yeux aveugles de la population de systéria, quelquechose se passait... plusieurs aller et venues de paysans vers la basse-ville étaient appercevables tard la nuit. Des prophètes aux toges brunes et aux bijoux violets criait aux foules que la rédemption était possible seulement si ils suivaient l'Oeil aveugle...
Assistons-nous là à la naissance d'une nouvelle puissance ou seulement a la déchéance d'une citée grandissante... seul l'avenir pourra nous révèler les réelles intentions de ce culte...
Une chose est certaine, malgré leurs allures étrange et leurs excentrie, la plupart des citée s'entend sur le fait qu'ils ne sont pas pour l'instant une menace, et que malgré leurs moeurs loufoques ils ne semblent pas maléfiques.
Je veux avoir dans cette filière tous les rapports qui concernent cette organisation qui semble naître, je veux savoir s'ils seront une couverture alliée ou ennemie.
Wilhelm as été désigné pour infiltrer et rapporter toute information en ce qui les concerne, noms, agissements, intérêts.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - November 3, 2006 at 4:17 AM
Propagande:La vue n'est qu'un tissus d'illusion qui empéche l'homme d'avancer, d'atteindre la vérité. Le seul moyen d'atteindre la vérité et donc de retirer cette impuretée.
L'oeil aveugle: ça n'est pas encore un Dieu, et on ne sait pas si il existe. Leurs but est de l'élever au rang de divinité.
Alignement: Chaques aspect de la vérité est important, le Dieu n'a donc pas d'alignement propre, mais le conseil est composé de trois hommes, un neutre, un bon et un mauvais.
Revelation: Un vieux Tyranoeil, fatigué de devoir garder son trésor nuit et jour pour son maitre, décidé de se creuver les yeux pour être renvoyée et gagner sa liberté. Ce dernier se planque dans les egouts et se lamante pendant des années, reggretant amérement son geste... jusqu'au jour ou il n'eu plus besoin de ses yeux, développant des capacitées physiques hors du commun. Il parvenait a tout entendre et a tout sentire, même a travers les murs... on raconte même qu'il arrivait a tuer un homme avec la voix. Les barriéres illusoires du monde n'avaient plus aucun effet sur la créature. Des mendiants commencérent a le vénéré, puis un culte se format. L'oeil aveugle a disparu depuis, mais il est parmis ses fidel, les guidant dans un monde sans limite.
Membres: une 50aines, mais l'abendon de leurs noms rend le rescencement impossible.
Guilde: Neutre, a l'exeption de l'Ordre du Soleil qu'ils n'aiment pas particuliérement.
Dieux: Ils ne sont supposé prier aucuns dieux. Toutefois, la priére de Yhagshul leurs ai impossible car ça impliquerait des interets personnels. Ceux priant une autre divinitée seraient, de toute façon, des déviants.