Daemarus Nacreos
Post by L'Hydre, GdO - November 4, 2006 at 5:27 PM
Seul se cachant de tous, dans la profonde forêt, pratiquant la noire magie des morts digne du grand Yhagshul. Un homme pronnonçant les formules banies du royaume par l'odre, invocant l'esprit d'un servteur des abîmes lui aidant a térasser de nombreux monstres protègeant les ingrédients requient pour ces formules des plus maudites. Répendant le même mensonge a son égard, le répétant a chacunes des personnes qui lui on demander. Circulant sans embêtement dans les rues de la haute ville tout en cherchant d'autres être comme lui, pratiquant la plus noire des magies connues. Chaque phénomène le rapprochant d'un soupçon ne pu être poursuite car les individus concernés quittaient rapidement son champ de vision. La nuit, durant que tous dorment et rêves a de belle choses, se déplaçant comme une ombre dans la sombre nuit. S'abrevant du sang chaud des rats fraichement tuer, il refait le plein d'énergie, la seul matière qu'il sais digérer et qui lui donne des forces. L'aidant a passer ces journées en forme paraissant d'un humain des plus normal ormis sa peau dans les teints très pâles frolant de proche le blanc.
Post by L'Hydre, GdO - November 13, 2006 at 11:56 PM
Bien du temps avait passé depuis la rumeur des activités de Daemarus. Sans aucun doute, il serait intéressant de rencontrer un être tel que lui. Simplement avait-il continué ses sombres activités?
L'Hydre se questionnait à son sujet, que faire, que penser...?
Post by L'Hydre, GdO - November 20, 2006 at 5:01 AM
Plusieurs villageois craignaient la basse ville car, lors des rituels sombre et ténèbreux de Daemarus les passant pour entendre une légère méloppée infernal dans une langue qui leur glace le sang de son simple son. Sacrifiant des âmes et leur sang, il évoquait le Grand Prince Noir pour lui livré des information sur les personnes croisées durant la journée. Maudissant les d'innocentes créatures, faisant agenouiller les trolls devant lui pour les humilier, il pratique toujours les arts interdits de la Nécromancie. Appelant parfois même les ombres à lui pour exécuter des tâches sournoisement. Il poursuit avec témérité et patience sa recherche dans les ruelles de la basse-ville pour trouver une ombre pouvant le mener a son but.
Daemarus
Post by Vent d'Hiver - November 20, 2006 at 8:52 AM
- Un note fut laisser sur le bureau de l'Hydre.*
Il est temps de prendre cette personne dans nos rang. Je la crois capable de nous être utile
Post by Daemarus Nacreos - November 25, 2006 at 2:18 AM
Aillant répondu aux questions que Toki lui avait imposé, elle l'enmèna à l'intérieur de l'antre des ombres. Rendu là, Wilhelm lui fit faire un tour pour montrer les emplacements de plusieurs pièces importantes don, le laboratoire de Nécromant, la banque, la taverne pouis une place d'entraînement pour les Ombres. Envoyant une missive au haut dirigeant de cette guilde, maléfiquement agréable, pour leur demande une place au sain des Nécromanciens et pour accès au laboratoire pour y aider au recherche.