Un froid vint rejoindre chaque ombre de l'organisation
Post by L'Hydre, GdO - November 9, 2006 at 6:05 PM
Tard, dans la nuit, chaque ombre fut rejointe d'un aura froid, inconfortable. Une brume emplit la basse ville, empêchant tout être de deviner d'où cette étrange aura provenait, si épaisse qu'on eut du mal à distinguer ses propres pieds.
Dès lors, une voix leur parvint, étrangement si claire qu'on eut pu croire que L'Hydre se trouvait à une proximité défiant les lois des convenances. Comme un chuchottement à l'oreille, bien que d'aspect doux, l'ordonnance avait un ton qui ne laissait pas place au questionnement ou à l'opposition.
"Je veux avoir un rapport à mon bureau sur les missions qui vous sont tous assignés, je veux être assurée que mes ombres ne se tournent pas les pouces..."
Ainsi, avec l'aide de la Méduse, le message sû se rendre, à chacun d'eux, ne laissant pas l'espace d'un doute, ils devaient se rapporter.
Post by L'Hydre, GdO - November 13, 2006 at 11:58 PM
Elle fit les cents pas dans son bureau, ainsi les membres de la guilde étaient ils disparus dans les ténèbres, est ce que le principe des ombres avaient été si bien perçus qu'ils étaient disparus avec elles...?
Mécontente, oui, sans aucun doute. Elle voulais savoir où en était rendu ses confrères et jeunes ombres.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - November 14, 2006 at 12:02 AM
Wilhelm lui en avait parlé de vive voix
Post by Lilith - November 14, 2006 at 12:04 AM
Un rapport concis et manquant hélas de contenu arriva quelques jours plus tard. L'écriture en était soignée et peu naturelle.
À l'Hydre,
Je n'ai pas encore croisé ni Falcon ni Thothamon. Ainsi je me penche sur mes recherches concernant divers poisons et venims en ayant parfois l'aide d'Eriole.
Vaelyss
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 14, 2006 at 12:06 AM
Les chemins de L'Hydre et de Léonie ne se croisaient jamais, au grand dam de celle-ci. Jamais elle n'avait vu la couleur d'une paie, l'ombre d'un titre, et pourtant elle considérait en avoir fait beaucoup, beaucoup sans compensation.
Léonie serait toute disposée à avoir, et mener à bien une mission, mais encore là ces points devaient être éclaircis avant tout. Elle espérait que son chemin croiserait bientôt celui de l'Hydre. D'ici là, elle aurait le temps de préparer tout ces projets, qui resteraient en dormance jusqu'à cette heure.
Post by Xarthalak Kelzar, Juge - November 14, 2006 at 12:53 AM
Bien à vous Hydre,
Vous comprendrez que tout comme vous, je suis une personne très occuper. Et mon rang me donne pas la jouissance de vous répondre à l'instant même. Namoins, je crois que les Ombres c'est une famille, et ainsi, pour le bien des affaires, voici ce qui se trame pour le moment.
Premièrement, je compte rendre illégal le vente et l'utilisation d'alcool dans tout Systéria. J'ai mit un des mes hommes sur le coup. Il a comme mission de faire du grabuge, ou totu simplement qu'il y ait des événements récents en lien avec la paix public et l'abus d'alcool. Pour ensuite, faire en sorte de retrouver l'alcool sur notre marché noir.
De plus, je tente d'étandre mon influance sur le monde économique. Je veux tenter de corrompre le plus possible le très respectable Lidenbrock. Il me doit présentement un service. Peut à peut, il sera mis à genou devant nous et nous pourrons ainsi même, contrôler une partie de l'association des commerçants.
De plus, je travail sur une façon de remanier ma branche de gérance que j'ai parmis cette organnisation. Vous allez surement avoir le tout dans les lunes qui vont suivre.
J'ai aussi eu conscience qu'il avait un autre marché noir parallèle à celui que je tente d'établire qui a été mis sur pied. Par contre, puisque ceux dirigeants celui-ci sont de parfait imbécil, je ne vois aucun point bénéfique à les rallier à nous, je vais donc les détruir.
J'ai parlé.
Post by Veldriss Vevlos, Ind - November 14, 2006 at 5:17 PM
N'aimant pas réellement écrire, Amekellia prit un bout de papier plus ou moins décent puis grifonna quelque chose
Je me charge des recherches concercant notre vénéré prince noir et de la vierges des douleurs. Je me charge aussi des rituels consacrés à ceux-ci.
Je suis encore dans des recherches qui ne s'avèrent pas très concluente. Donc je continue de chercher.
Elle signa rapidement
Veldriss