Alerte générale!!!!
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 11, 2006 at 10:14 PM
Une de nos entrées, celle de la chapelle de Thaar des bas quartiers, a été découverte par le paladin nommé Kalidor. Il a demandé à un certain Tauryon pour crocheter la porte, qui en a fait appel à moi. Fermez cette entrée au plus vite, ombres, avant que nous ne soyions démasqués. Ils n'ont pas encore ouvert la sacristie, et pas découvert notre trappe ,heureusement
Donnons aussi une leçon à Kalidor le paladin, que les voies de Thaar ont menées à notre entrée par je ne sais quel miracle.
Ériole
L'écriture était baclée et peu ordonnée, contrairement à l'habitude
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - November 12, 2006 at 5:47 PM
Il faut faire quelque chose...
Post by Hasam Sabbah, AdM - November 12, 2006 at 7:29 PM
[HRP : A supprimer ]
Post by L'Hydre, GdO - November 12, 2006 at 8:58 PM
Il était dit que L'Hydre gagnait en puissance de jours en jours, possiblement que l'abscence de la Maîtresse y était pour quelque chose. Devant le désarroi de plusieurs ombres face à la trop grande curiosité de l'homme de Thâar, elle parvint à déplacer l'entrée dans une tout autre endroit. Bien que cet endroit n'use pas de trappe, il était un portail d'une magie sombre qui pouvait mener à bien celui qui saurait énoncer le mot de passe afin de parvenir aux couloirs.
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 12, 2006 at 11:10 PM
J'ai mis Tauryon sur une fausse piste provisoire. J'ai insinué le doute en son esprit concernant le Paladin Majere. Je lui ai fait miroiter le fait que le paladin voulait peut être lui faire ouvrir la porte dans le but de compromettre Tauryon, de le faire accuser de bris ou d'infiltration de batiment de l'Ordre, afin de lui faire quelque tort.
Il préféra par la suite faire appel au Paladin avant de se mettre à chercher un moyen d'ouverture de la porte plus activement.
J'ai remarqué que la trappe de la sacristie était close et scellée. Je remercie ceux qui ont pu le faire à la suite de l'alerte.