Pli laissé à l'Hydre

Pli laissé à l'Hydre

Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 16, 2006 at 7:15 PM

Mes salutations, Hydre

J'aimerais vous faire une demande. Effectivement, j'aimerais avoir un coffre mis à ma disposition dans la salle de Nécromancie. Cela saurait m'être des plus utile, voire des plus utile à nous deux. Premièrement, car je saurai y déposer mon matériel de Nécromancie. Avec tout ce qui se trame contre la pourpre, et les rumeurs qui courent, je n'ai pas une chance à prendre. L'allégeance de Marie-Amélie saurait incessamment éclater, ce qui mettra tous les pourpres dans un état d'alerte, et de suspicion. Je préfère dans la mesure du possible échapper à ce genre de suspicion.

De plus, si jamais j'en viens a avoir le droit de distribution sur des ingrédients, ou sur une quelconque paie, ça vous fera endroit où déposer le tout.

Enfin, en espérant que vous concédiez à ma requête. Cordialement,
Ériole.


Post by L'Hydre, GdO - November 18, 2006 at 10:58 PM

L'hydre accusa réception de la dite missive et en renvoya une seconde à la Méduse jointe à celle d'Ériole.

Nous manquons de coffres dans le laboratoire Nécromant. Il nous faudra en rajouter.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 21, 2006 at 12:09 AM

Une nouvelle missive était posée sur le bureau de l'Hydre.

Hydre, je vous offre en premier lieu mes cordiales salutations.

J'éprouve le désir de vous parler concernant diverses choses. En premier lieu, je tiens à vous informer que je poursuis l'intégration de Hanzo. Il a d'ailleurs eu droit à une visite guidée de nos couloirs (à l'exception des geoles et salle de torture dont je n'ai pas la clef, si vous pourriez d'ailleurs remédier à ce problème je vous en serais très reconnaissante.) Il a maintes fois affirmé son allégeance, et j'ai de plus en plus l'impression que nous avons tout à gagner de l'avoir en nos rangs. J'aimerais donc que vous le rencontriez dans les plus brefs délais, pour lui remettre les clefs. De plus j'aimerais aussi que vous lui remettiez une petite avance pécunière et si possible un endroit où loger. Des gens qui avaient fait moins que lui ont eu la chance d'avoir bien plus. (Je pense en ce moment à Nyss, qui a eu semble il argent, vêtements, place au sein des ombres et logis sous pression du chantage).

J'aimerais aussi vous rencontrer, en même temps que Vaëliss, pour la confection du somnifère. (J'ai vif espoir que depuis la remise de mon rapport concernant la prise du troll dans le but de recherche, vous avez pu lire ledit rapport).

Vous pardonnerez la prose drabe que je vous offre aujourd'hui, mais faute de temps et d'inspiration, je ne peux guère vous présenter mieux.

En vous remerciant à l'avance,
Ériole.


Post by Vent d'Hiver - November 21, 2006 at 12:23 AM

A l'Hydre,

Notre Maîtresse, m'a demandé de vous donner une certaine sommes afin que vous puissiez faire face aux dépenses diverses et multiples de la guilde. Vuos aurez aussi un livre de compte afin de noter tout cela.
Evidemment vous pouvez deleguer certaines taches. Notre Dame vous pense capable de gerer cela au mieux tout en ne vous noyant pas sur une multitude de tâche.


Amélia Lorandir, Trésorière.

A vous de commander des coffres à des menuisiers ainsi que des clefs. Je les mettrais en place en suite.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 25, 2006 at 9:05 AM

*Un autre pli se trouvait sur le bureau de l'Hydre. Cette fois encore, la prose avait fait place à la poésie dans leur valse alternante. *

Je cherche, je cherche
cette forme fugace et serpentine
Me tendra-t'elle la perche
Afin que les recherches que j'usine

Porte doux et suave fruit
Ou bien devrais je me contenter
D'un gout amer qui ensuit
Le refus d'une faveur déja accordée.

Je requiert, oui requiert.
L'aide, la présence, les moyens
D'une créature mythique du repère.
Pour parvenir à de déja dites fins.