Pli laissé à l'égard de Lorelei ,dans la chambre du manoir
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 21, 2006 at 12:16 AM
Bonjour à toi Lorelei....
Malgré le fait que nous partagions chambrée, il m'arrive malheureusement très rarement de te voir. J'ai vif espoir que tu te portes bien.
Si je te laisse ce mot, c'est pour mander ton aide. En effet, j'aimerais que tu me vienne en aide dans la fabrication d'une potion somnifère. Certes, ta tutrice saura aussi nous aider à cette fabrication. Si tu as lu mes rapports d'expérience, tu comprendras mes motivations.
J'espère avoir de tes nouvelles prochainement,
Amicalement,
Léonie.
Post by Lorelei d'Avila, CP - November 21, 2006 at 6:30 PM
Loreleï passait énormément de temps loin de la ville ces derniers temps, certains avaient dit avoir vu une pâle demoiselle à l'allure malade trainer dans les boisés au sud de Systéria...
Léonie pouvait bien se douter de ce que faisait sa collègue, une seringe avait disparu du laboratoire de Sam', et l'état de santé de la jeune fille semblait se détériorer de jour en jour. Pourtant elle errait sans trop de peine, omnibulée par son étude de divers poisons et venims... seulement sa manière de les étudier était particulière.
Loreleï passa à la maison de Sam ce matin là pour saluer son amie; voyant le lit vide elle se permit de s'y allonger quelque temps. Le sommeil la prit soudain, comme il le faisait rarement... Elle ne remarqua la lettre qu'après avoir confortablement roupillé quelques heures. Elle laissa une petite note griffonée sur un parchemin:
Ma chère amie,
Je suis à ta disposition, tu sais comme moi combien ces choses me passionnent...
Je me porte bien, ne t'en fais pas. Je reviendrai demain matin, après mes experiences.
À bientôt,
Loreleï