¤ Résurrection ¤
Post by Vent d'Hiver - November 24, 2006 at 3:14 AM
La Dame des Ombres attendait, le corps deséché fut déposé sous ses yeux. Un sourir sans joie éclaira ses traits, tandis que du vois guturale elle pronnonçait des incantations dans une langue inconnue.
Une fiole au liquide couleur de sang, apparut dans sa main. Elle se pencha lentement sur le corps momifié, ouvrit sa bouche en prenant garde de ne pas la déformer. Lentement elle fit couler le liquide, un parfum acide envahit la salle.
Rien ne se passa pendant plusieurs secondes, puis dans un grand rale suivie de divers craquement la poitrine du mort se souleva au rythme d'une respiration improbable.
Post by L'Hydre, GdO - November 24, 2006 at 5:41 PM
Aux laboratoires, les alchimistes et chercheurs les plus expérimentés avaient été sommés de préparer des lotions, parfums, savons et autres bouillons pour nettoyer et transformer la carcasse en un être à l'allure humanoïde. Maquillages, crèmes de toutes sortes, des bulles et des parfums sortaient intimement du laboratoire, et volaient dans une subtilité présente, au travers des couloirs des ombres...
Post by Almero Syronie , AdM - November 24, 2006 at 8:41 PM
Le mort ouvrit les yeux , son esprit n'était pas encore en marche. Ses yeux scrutaient la salle , ses muscles étant complètement bloqués . Il regardait ces chirurgiens et alchimises pour ne pas dire nécromanciens qui se tenaient devant sa carcasse délabrée. Il prit une profonde respiration et tout son corp se déraidit , un soupir de soulagement aux lèvre , sa tête touche le sol et Valandil prit le temps de se resaisir . Étai-ce bien la réalité ?
Après une dernière minute de repos , il décida enfin qu'il était temps de commencer à vivre . La parole ne répondant plus tout de suite , il se sentait comme lors de sa deuxième naissance . Cependant , son cerveau bouillonait d'idée et de questions . La haine l'animait maintenant . La haine envers la disgracieuse confrérie pourpre était pour lui maintenant un objetctif. Il ne savait pas comment si prendre , mais il avait l'éternité pour le décider...