Un vent de sérénité ?

Un vent de sérénité ?

Post by Almero Syronie , AdM - November 24, 2006 at 8:26 PM

On pouvait à présent retrouver le visage familier dans les couloirs sombre de la guilde des ombres . Les ancêtres le regardait , ces murs dénués d'expression créais en lui un sentiment d'appartenance. Il en était presque ému. Il avait cru sa fin arrivée au momment d'ingurgiter cette nourriture . Tant de souffrance , oui les souffrance avaient servi à quelque chose. Il était maintenant auprès de sa famille .

La peau translucide , le teint blafard et une gorge aux teints violets , tel était maintenant son apparence. Sa troisième apparence en fait . Bien qu'il ne se souvienne pas de sa première , plutot en aie jamais eu conscience , il se demandait toujours pourquoi il était toujours parmi le monde des serviteurs.

En arpentant la bibliothèque d'un air las , il tomba sur un livre violet. Du haut de son étagère , il envoya glisser le livre poussiéreux sur la table en espérant qu'il ne tombe pas de l'autre côté. Rapidement , il descendit dans un concerto de plusieurs craquements et s'instala sur le banc de la salle luxueusement décorée.

**Valandil Felagund , Recherche de sort. **

Telle était l'inscription luminescante qui apparaissait sur le vieux bouquin. Plus de deux ans qu'il avait passé dans ces Geoles maudites , il pouvait maintenant se concentrer à sa passion de depuis toujours . Il ouvrit le livre et examina le contenu. Un souffle de souvenir ancien refluait dans son esprit , tout ce qu'il avait accompli avant son enfermement .
Le sort d'animation des morts . Il avait été bien utilise auprès des autres nécromanciens et avait certainement considérablement augmenté la puissance de ceux-ci. Son travail n'avait pas été vain , il allait continuer.

Et que dire de son frère et camarade depuis toujours ? Il ne l'avait pas croisé dans les couloirs sombres depuis maintenant presque 2 ans et demi. Il avait même eu vent de sa capture près du quartier pourpre. Il espérait malgré tout le rencontrer dans de bonne circonstances . Celui qui avait donné son sang pour le sauver , excercait un vide en lui. Ce vide nourrisait ces recherches et sa haine envers la confrérie pourpre . Cette organisation de charlatans et de pseudo mage l'avait fait souffrir pendant si longtemps ! Il les haïssait , de tout le coeur qui lui restait. Il allait démontrer à ses compagnons que sa présence ne serait pas vaine .

Il allait le faire . Parole de mort.