Silvius sulivane.
Post by Feu Hanzo, AdM - May 19, 2007 at 2:36 PM
Ombres,
Il en est certains qui sont assez ennuyant et qui risquent de nous poser des problèmes. Si vous pouviez m'en débarrasser et fournir a nos chers nécromants. Ne tentez rien en discussion, c'est un homme borné et croyant, un sujet d'étude et de manipulation pour vous mes sombres amis, il serait grandement apprécié. Puissiez vous entendre ceci..
L'ombre
Post by Feu Hanzo, AdM - May 19, 2007 at 9:10 PM
Chères ombres,
Dans le cadre de vos études nécromanciennes, une personne de l'ordre, le dénommé Silvius Sulivane est a votre disposition. Prenez en ce que vous souhaitez mais j'aimerais une téléportation d'âme dans un autre corps afin qu'il puisse encore nous servir mais cette fois du coté obscur.
L'ombre.
Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 20, 2007 at 4:27 PM
Autre forme, autre perception. Ses sensations multipliées, une étrange soif de sang pulsait dans son âme. Un présent, un présent de sang frais pour elle. Il avait été clair, il lui fallait l'esprit et non forcément le corps. Et cela faisait tellement longtemps, longtemps qu'elle n'avait plus joué.
Dans les froids couloirs aux teintes de la nuit, elle glissait sur les dalles. Aussi gracieuse qu'un souffle de vent, mais bien plus mortelle qu'une lame acérée. Devant une grande porte noire, son désirs devint déception et sa déception devint colère.
Elle percevait la douce effluve acre du sang chaud mais inaccessible.
Lentement elle redevint, elle même. L'art ténébreux abandonnant son emprise sur sa chair.
-
Il m'offre un présent mais ne m'en donne pas l'accès .... Dommage, l'expérience était plaisante *
-
Un frisson de plaisir lui traversa le corps aux souvenirs des sentiments puissants et venimeux qui animait sa psyché il y a encore peu. Avant de quitter les lieux, elle glissa un pli sous la porte du grand bureau près de la salle de réunion.*
Il est beau d'offrir un présent, mais cruelle est la main qui donne qu'à moitié. Les géoles clauses gardent votre don aussi surement qu'un pirate son butin
Post by Feu Hanzo, AdM - May 20, 2007 at 8:06 PM
Une douce voix se transmit dans les couloirs, a la fois doux murmure et doux soupir.
« Le présent doit être consommé en ma présence de préférence, mais lorsque nous nous verrons je vous ferais un double cadeau, vous en profiterez a votre aise. »
Une porte claqua dans le lointain..
Post by Feu Hanzo, AdM - May 23, 2007 at 11:50 AM
Une fois encore, un son plaintif s'enfonca dans les couloirs poussiérieux. Il trouva une oreille attentive auprès d'un personne qui avait tourmenté Silvius a plusieurs reprises.
Ma sombre Amie,
Qu'en est t'il de sa reconversion ? Est t'il pret ? Pensez vous qu'il pourra nous être d'une quelconque utilité ? Dites m'en plus... j'ai hâte de savoir les desseins et souffrances que vous lui destinez.
L'ombre.