[Rp] Cas Dagoth. A éviter.

[Rp] Cas Dagoth. A éviter.

Post by Nalfhein, Banni - September 12, 2005 at 9:17 PM

Une deuxieme affiche étais laisser au meme endroit.


Post by Vaeldar, GdO - September 12, 2005 at 9:28 PM

Je suis certains qu'il va apprendre èa l'avenir, èa savoir tenir sa langue. Je vous le promet.


Post by Ève Maldaria, GdO - September 12, 2005 at 10:17 PM

Alors que vous lisez l'affiche, vous pouvez entendre Eve élever la voix pour que tout le monde entendent et y aller de son commentaire.

Lui et ses frères n'ont aucun concept de ce que sont les ombres ou la discretion. Ils ont attirés Jecht, un représentant de l'Ordre du Soleil dans nos quartiers par leur manque de prudence et de subtilité. Ils ont également attirés d'autres représentants de l'Ordres du Soleil et de l'Armée des Mercenaires dans la taverne. Ils ont attaqués ouvertement et causés beaucoup de problèmes inutiles au camp gitan à un point tel que ces derniers menacent désormais de bannir tous les elfes noirs de leur camp et de leur couper la vente de nourriture.

Dagoth Keynos et ses frères doivent impérativement être mis au pas avant qu'ils ne causent davantage de tord à la guilde sinon je ne donne pas cher de leur peau.


Post by Yvan Dileot, CP - September 13, 2005 at 12:08 AM

*Bien que fort amusé par ces divers récits plus trépidants les uns que les autres..

Kyras De Never appréciait guère que l'on joue ainsi de notre guilde...Les coupables devront subir les sanctions dictées par notre code..

Il espérait que Les Aurios seraient punir pareil faiseur de trouble.*


Post by Dagoth Keynos, GdO - September 13, 2005 at 4:14 PM

Passant près de l'affiche, Dagoth eu un fou rire illogique, mais énigmatique.

Mais quel traître ce Nalfhein... Nous allons devoir règler tout sa convenablement. Et au fais s'adressant aux personnes présentes Jecht connaissais déjà notre petit secret.


Post by Trimasel, GdO - September 13, 2005 at 7:38 PM


Post by Dagoth Keynos, GdO - September 14, 2005 at 6:39 AM

Dagoth ne pouvais pas se laisser pourire l'existance, il commencait déjà à entreprendre les solutions les plus convenables pour sa position dans la guilde


Post by Tarosa Odana, GdO - September 14, 2005 at 1:00 PM

Tarosa entendit plusieurs rumeurs et assista à différentes discussions concernant l'ordre du soleil, les elfes noirs Dagoth et Nalfhein, ainsi que la guilde. Alors qu'il marchait tranquillement dans les souterrains, Tarosa remarqua les affiches de Nalfhein.
Il se mit à fermer les yeux et à méditer quelques instants :

" ... Le pourfandeur noir porte le double-masque de Janus. Il donne pour récolter mais n'obtient rien. Négocier avec le *Soleil *pour quémander quelque avantage est bien vain et n'est que pure folie car les rayons transcendent toujours le halo. Celui qui trahit ses jumeaux ne pourra les laisser indifférentes. Elles ne le pardonneront pas, et la Vierge partagera ses douleurs avec les faux et leur fera endurer mille souffrances. Ainsi elles sentent, ainsi elles agissent, ainsi elles punissent ... "

Tarosa rouvrit les yeux et se dirigea vers le temple, pensif.