[Rp] Sombre rencontre
Post by Tesh'Eandir, GdO - September 23, 2005 at 1:17 AM
Une longue nuit glaciale planait sur les sombres ruelles de la ville. Les bourasques de vent s'entrechoquaient entre elles, claquant portes et volets au passage. Les ruelles de la basse ville se vidaient peu à peu que le temps se refroidissait, laissant finalement place à une noirceur quasi-total. Par cette nuit sévère, nombres de gens c'étaient rejoins à la taverne pour s'y réchauffer un peu.
De par les carreaux de la vitre, l'on pouvait voir Marie, la serveuse, courir dans tous les sens, portant bière et repas. La taverne n'était rarement pleine de la sorte, ce qui faisait le bonheur de certain. Toutes les tables, ou presque, étaients prises. La fumé, les bouteilles s'entrechoquant, les bruits de chaise contre le sol et les cries s'entremêlaient pour donner un véritable son taverne. Plusieurs membres influant de la guilde s'y trouvaient. Notament Mael, installé seul à l'une des tables du fond, buvant tranquillement sa bière.
Une fois sa consomation terminé, il se leva puis se dirigea vers la sorti. L'Elfe Noir prit bien soin de couvrir comme il se doit par une telle nuit puis sorti. A peine qu'il fit quelques pas, qu'il senti un courant d'air lui frôler la nuque. Pensant que ce n'était que le vent, il continue son chemin sans se retourner. Sorti alors un homme à la posture droite et hautainne de parmis les ombres. Mael se retourna soudainement puis s'arrêta un moment. L'homme fit de même. Les deux êtres se tenait face à face, n'attendant qu'un premier geste pour tirer leur lame et engager le combat.
Après un bref moment d'attente à s'observer, les deux Elfes Noirs s'emparèrent de leur lame et foncèrent droit devant. Le combat était engagé, les lames de leur sabre glissaient l'une sur l'autre, le bruit scintillant des deux métaux se cognant entre eux était comme une fine mélodie sinistre. Voyant qu'ils étaient de force et agilité comparable, les deux guerriers reculèrent de quelques pas, se tenant prêt à resurgir sournoisement. Un court laps de temps s'écoula avant que Meal ne charge brusquement sur son adversaire, le combat reprit à nouveau.
...
Nul ne connaissait le déroulement du combat, mais les rumeurs voulait que l'homme mystérieux ai forcé Mael à se soumettre à lui. Le territoire qui était sien n'était plus...
[Hrp: Fait avec l'accord et collaboration de Mael.]