Ouverture d'une brèche, ou faire don du Chaos
Post by Hydre, gdo - February 6, 2009 at 7:46 PM
« C’est dans les moments de profonde panique que certains individus découvrent leur foi, heureusement, c’est aussi dans ces moments que certains abandonnent leurs dogmes… »
Sinriia était entrée au manoir Trenor pendant que Zao et Toki discutaient tranquillement de leurs ambitions. Un retour au domaine Yu devait se préparer. La jeune Yuri, la vraie, avait écrit à sa mère. La puissante famille voisine, celle des Ojiro convoitait une grande partie des terres agricoles qui appartenait depuis désormais une décennie à la famille Minh Yu. Bien qu’il était commun que les grandes familles ne s’affrontent entre-elles, un nouveau décret de l’empire T’Sen s’était levé depuis peu. Dès lors, les hostilités devaient attendre un délai de quatre ans où, pendant ce temps, le dirigeant de chaque famille devait voir à trouver une possible entente. Bien sûr, on essayait toujours, malgré tout, d’envoyer des assassins réputés, mais l’alliance de la jeune Yuri Trenor avec un elfe noir avait fait monter en influence le renom de la grande famille Yu. Ainsi, il était difficile de toucher quiconque habitait le domaine sans conséquences. Les plus sages se le tenaient pour dit. Il valait mieux attaquer de front avec un groupe bien préparé plutôt que d’envoyer un homme seul.
Déjà un an que les pourparlers étaient commencés. Bien sûr, jamais la prestigieuse famille Yu ne céderait la moindre parcelle de ses terres. Il ne restait donc que trois ans avant que la guerre ne soit officiellement déclarée entre les deux clans. Trois ans à préparer son retour en T’Sen. Dans la vie d’une demi-drow, trois ans est peu. Surtout lorsqu’on a le cœur d’un Inquisiteur de Thaar à préparer à la conversion. Brehan… il était prêt à la suivre jusqu’au bout du monde. Son souhait se verrait réaliser d’ici trois ans. Il allait la suivre au domaine, et entrer dans un univers qui lui était complètement différent. Dans les hostilités qui plus est. Mais d’ici à ce moment, il fallait préparer l’homme de Thaar. Il avait beaucoup à apprendre avant d’être prêt à entrer dans cet univers qui n’était pas le sien. Des épreuves devaient être préparées. Mais il ne devait pas comprendre qu’il s’agissait en fait de tout un subterfuge que pour l’introduire à cet univers. Un jour, il serait des leurs. Les trois ombres en avait fait le serment cette journée là. Il était fort, non, puissant. Mais en plus de cette qualité incroyable, il était intelligent, réfléchi, rusé. Ils le craignaient autant qu’ils ne l’admiraient, il n’en faisait aucun doute. Jamais les ombres n’avaient eu un ennemi aussi redoutable. Et cette arme vivante était pour eux aussi attirante qu’un trésor pour un voleur de grands chemins.
Ébranler sa foi, elle l’avait déjà fait, sans qu’il ne veuille se l’admettre. Mais Toki n’avait que gratté la surface d’une marque encrée beaucoup plus profondément. Tous deux étaient des croyants de différents dieux, très passionnés. Alors donc il fallait prouver à Brehan de Nogar que la puissance des autres dieux était égale à celui de Thaar. Non seulement ce menu détail, mais également que ses actions avaient des répercussions, mais pas toujours celles espérées. Les valeurs de Thaar sont des valeurs vaines. Il est impossible de les suivre toutes. En respecter une amène forcément le fervent Thaarien à en bafouer d’autres. Ses propres décisions l’amènerait-il au doute tant espéré? C’est ce que ce trio infernal allait voir dans les trois années à suivre.
L’idée n’était pas simple. Mais elle avait beaucoup de potentiel. Il fallait ouvrir une brèche entre le monde de l’éther et celui d’Enrya, sur la ville de Systéria toute entière. Une tâche certes pas facile, qui demandait plusieurs préparatifs très précis, des étapes, suivies minutieusement, dans l’art du détail. Toki savait les difficultés qu’entraînerait une telle mission, mais elle avait foi que la guilde des ombres parviendrait à leurs fins. En combinant les forces nécromantiques de leur organisation, la puissance sorcière, le nombre de sombres croyants combinés aux sages écrits du mystérieux « Leyto » dans son ouvrage sur les possessions, ils pourraient réussir à créer une grande vague de panique sur les habitants de la cité. Les âmes en peine et esprits déchus pourraient alors tenter de conquérir de nouveaux corps pour assouvir leurs sombres desseins. Il ne fallait pas tuer les gens, non, l’idée n’était pas de provoquer la mort. Mais pire, de l’insuffler dans l’âme des citoyens afin qu’ils ne perdent toute confiance en la lumière de Thaar. Notre brave, saint, dévoué et magnanime Inquisiteur ainsi que son équipe entière ne pourrait tous les sauver. Et c’est avec ces choix que l’ombre allait devoir s’insuffler dans leurs cœurs.
Ceci dit, il était important de songer à se protéger également. Car même en étant de fervents croyants Yaszhguliens et d’Enyde’Mä, il ne fallait pas se croire au dessus de l’emprise des esprits tourmentés. Tout mortel pourrait être en prise à une attaque spirituelle, et les membres de la guilde des ombres n’en feraient pas exception. Il faudrait donc procéder à un ancien rituel de protection, avant d’entamer les litanies pour l’ouverture de la brèche. Le rituel en soi consiste à invoquer les puissances qu’ils cherchent à libérer à l’intérieur d’un pentacle duquel le centre est représenté par un œil ouvert et dont le pourtour représente les cinq éléments, installés dans le bon ordre, à chaque pointe de l’étoile. Soit le sommet représentant l’éther, la branche de droite l’air, en redescendant dans le sens des aiguilles d’une horloge, l’eau, la terre, et la dernière branche, tout à gauche, le feu. Une fois les forces de l’éther invoquées et prisonnières dans le cercle de protection, chaque membre voulant être protégé devrait se faire tatouer le même cercle, sous la paume d’un pied, scellant par le fait même un accord avec les esprits de ce plan pour rester sous leur bienveillance, ou peu importe comment l’on pourrait nommer la chose. Sous la paume du pied, oui. Afin de garder la discrétion, et que par inadvertance, les traits ne s’effacent pas. Après tout, nul ne savait combien de temps l’ordre du soleil, la confrérie pourpre, l’armée des mercenaires, la fraternité du chêne, et même les membres de l’empire mettraient à briser chaque pointe du pentacle pour refermer la brèche.
Ensuite, pour mettre en déroute les instances capables de découvrir les forces qui seront employées, il fallait mettre au point un autre plan. Il était relativement simple. Avec le bâton du poison, récemment rapporté par Sinriia, entre les mains de Toki, ils allaient jeter sur certains quartiers de Systéria une épidémie maladive de type malédiction. Ainsi, le laboratoire semblerait occupé, sans pouvoir rien n’y faire et les énergies des autres guildes seraient menées à contrer cette épidémie de nature magique. Sans doute faudrait-il vider le bâton de toutes ses forces, mais les malédictions sont également le domaine des sorciers… et parfois des druides et clercs. Il faudrait invoquer l’esprit du poison, à l’aide de nombreux ingrédients, préparations alchimiques ainsi que les forces du sorcier et celui du bâton. De la sorte, ils créeraient un lourd nuage pestilentiel qui rendrait terriblement malade toute créature mortelle se promenant dans l’endroit touché. Le quartier de la haute-ville ainsi que celui d’albâtre en passant par les thermes, la bibliothèque et les jardins impériaux seraient visés.
Pendant ce temps l’équipe des ombres se préparerait à ouvrir le pentacle sur Systéria à l’aide de la force des cinq cristaux communément appelés « éclats d’ombres ». Un cristal sur chaque pointe d’étoile du pentacle où un sacrifice serait mené. Il n’était pas important de trouver la nature du sacrifice. De préférence des vies humanoïdes, mais certaines créatures animales pouvaient aussi être choisies. Comme la brebis ou encore la biche, par exemple, reconnues comme étant le symbole de la pureté d’esprit. Et il faudrait cacher sommairement les cristaux, afin qu’ils ne soient pas découverts par un simple ermite de la forêt. Les enterrer sous terre serait donc l’idéal à faire. Une fois chaque rituel de sacrifice commis, un peu de sang des victimes serait récoltée dans un petit bol, où une branche de sauge serait trempée, et ensuite déposée au centre du pentacle. En l’occurrence, en plein centre de la cité. Libérant ainsi les esprits désirés.
Ce serait alors le début du chaos. Le tour aux nombreuses guildes de la petite sœur à se démener pour réussir à combattre ce qui fut fait et aux âmes Thaariennes à abandonner, peu à peu, leurs dogmes…
Post by Endor, Gdo - February 10, 2009 at 4:35 PM
Le fils de l'hydre passa sa main sur sa peau rendue à sa couleur d'origine par un sort, ici il pouvait se montrer sous son vrai jour, rien n'était limité au niveau sortilège. Epuisant de vivre la vie d'un autre dans une cité ou les thaariens faisaient la chasse aux démons, aux morts vivants, aux liches.
Il s'assit à la table de marbre qui servait aux réunions, regardant l'hydre avec un léger sourire que l'on aurait pu prendre pour un rictus malsain, si sa mère n'aimait pas son visage, il pouvait ici le modifier à sa guise grâce aux pouvoirs qu'il avait acquis, mais il n'en fit rien, rien ne servait de dépenser de l'énergie pour un but cosmétique.
" Il vous faudra vous méfier de Galgarad, c'est un membre puissant de la confrérie qui semble très interessé par la chasse aux .. hors cycle comme les membres de la fraternité du chêne les appellent. Ils m'ont d'ailleurs proposé de rejoindre leurs rangs, c'est une chose qui me dégoute presque autant que de rejoindre l'ordre mais je pense qu'avoir un pied dans chacune des guildes qui peuvent devenir influentes peut être une bonne chose.
Sous couvert d'une recherche d'un bon endroit pour chasser, je définirais quels sont les points importants qui permettront de placer un pentacle parfait autour de la cité. Les flux magiques ne peuvent pas être coupés par des montagnes, cela affaiblirait le sortilège, j'en suis certain. D'ici peu, je serais capable de vous fournir une carte d'état major complete avec les endroit ou nous devrons enfuir ces cristaux. En esperant que notre prince nous accorde sa force et que nous puissions une fois encore nous en montrer digne. "
*Son regard passa sur celui froid et luisant de l'hydre attendant une confirmation, il déposa ses bras décharnés sur la table, croisant les doigts et fermant les yeux, s'imprégnant de la douce atmosphère malsaine qui se dégagait du lieu et dans laquel il se sentait comme un thaarien dans une cathédrale. *
Post by Hydre, gdo - February 10, 2009 at 5:32 PM
Son fils... Ce corps... Comme il était laid aux yeux de l'Hydre. Hideux, repoussant, massif et sans aucune grâce. Mais c'était le prix à payer pour le ramener. L'éloignement, un terme aux sentiments les plus vifs. Aucun sortilège ne pourrait tromper ce sentiment de perte que vivait la matrone. Mais jamais elle ne le mentionnerait en public. Orgueilleuse, elle avait plus important à faire. L'esprit poisonneux connaissait sa place et sa tâche au sein des ombres, des anciens. Si elle siégeait encore dans ce fauteuil, ce n'était pas par hasard.
Lentement, les autres ombres arriveraient, un à uns. Du moins, celles qui étaient qualifiées d'éveillées, de "vivantes". Comme les mythes des vampires, certains membres se laissaient aller à un sommeil profond, imperturbable, qui pouvait durer quelques années, comme parfois des centenaires. Un élan de nostalgie, la créature écailleuse se prit à lorgner vers la place qu'occupait jadis l'un des plus grand nécromancien que pu voir l'organisation, Samaël, ou plus communément appelé Sam'. Sans doutes étais-ce son cas, mais il était inutile à ce moment de le mentionner ou d'y songer. Ainsi, comme une mouche qui peut gêner la vue, elle le chassa de son esprit, pour en revenir au principal. Cette affreuse créature qu'était devenu son fils s'installa dans un des sièges de pierre froide et leurs regards se croisèrent. Du moins, l'essence qui baignait dans cette enveloppe de chair morte restait ce qui était le plus important dans la créature qu'avait autrefois été Elrog. À regarder au fond de ses yeux, elle arrivait à le retrouver. Peut-être aidée un peu par les grands pouvoirs qu'il dégageait, une fois qu'il n'était plus sous couvert.
" Il vous faudra vous méfier de Galgarad...
Il entreprit à établir ce qu'il pensait du projet qui allait être lancé. Comme à son habitude, il était précis, réfléchi, intelligent et discipliné. Malgré tout, il y avait matière à être fière. L'Hydre garda un silence respectueux en laissant la créature qui se présentait à elle détailler ses intentions et son rôle à jouer dans la préparation de ce qui devait être entreprit. Elle n'attendait rien de moins de sa part, il aurait été autrement qu'elle en aurait été amèrement déçue. Ce qui, depuis le début de son existence ne fut jamais le cas.
"En esperant que notre prince nous accorde sa force et que nous puissions une fois encore nous en montrer digne. "
Endor avait planté son regard dans celui vitreux et froid de la créature qui lui servait jadis de mère, cherchant sans doutes son avis sur la chose. Puis, en fermant les yeux, il choisit une position plus méditative, profitant des énergies que dégageait l'endroit.
"Je n'attends rien de moins de toi. Saches les tromper aussi bien que par le passé. Je te sais capable. Nous ferons en sorte de détourner l'attention de Galgarad. La fausse épidémie lui servira de leurre, afin que nous puissions alors tout établir solidement."
Un mouvement attira l'attention de l'Hydre, les autres allaient-ils établir leurs avis sur la chose, à leur tour...?
Post by Lys, Gdo - February 10, 2009 at 7:40 PM
Un faible tintement métallique se fit entendre juste à la gauche de l'hydre alors qu'une dague d'un métal sombre qui semblait dévorer toute luminosité ambiante de la salle se glissa sur la table de pierre. Un froissement de cuir s'en suivit lorsque le Lys qui semblait resurgir du néant prit place à son tour au côté de l'Hydre.
N'arborant que sa sombre cape et son armure de cuir des plus aguichante, l'elfe noire semblait refléter une parfaite image des femmes des hautes sphères son peuple. Son regard perçant dont la lueur rouge écarlate qui en émane reluisait sur son visage ébène, déchirait le voile d'ombre qui l'entourait. Ce n'est qu'après un court instant qu'il retrouva sa teinte argentée naturelle alors qu'elle semblait s'habituer à la luminosité de la pièce de réunion.
Son attention se riva en premier lieu vers celui qu'elle considérait avec le temps comme un frère à part entière, le saluant ainsi avec tout le respect qui lui était dû. Puis elle revint à l'Hydre, qui pouvait probablement être l'une des rares également à s'être gagné une telle estime chez l'elfe noire.
Elle les observa ensuite à tour de rôle, demeurant dans un silence attentif, le temps de rattraper le fil de la discussion alors que d'autres membres faisaient quelques discrètes entrées.
Post by Endor, Gdo - February 10, 2009 at 7:50 PM
*" Je vais m'investir dans la guilde des défenseurs de la nature, cela me permettra de bloquer certaines entreprises et de brouiller les pistes, rien ne m'interdira alors de chasser et de parcourir les environs de la cité afin d'ensevelir les cristaux à des endroits les plus adaptés. Qui d'autre que les personnes respectant la nature pourraient m'aider à exploiter leurs failles pour le bien de notre prince ? " *
*Il hocha brièvement la tête envers celle qui venait de trouer la brume et la fixa doucement, c'était grâce à elle qu'il avait pu reprendre une vie cohérente au pays des mortels, trompant ainsi la plupart de vivants, il lui était aussi redevable que de celle qui lui avait protégé son esprit, enfoncé dans une matière nommée nécrolythe. Tout au plus lui en avait t'il voulu un moment d'avoir choisi un corps aussi brut. *
*" Que penses tu de cela ? Pourrais tu voir auprès des mercenaires pour louer des contrats de protections des zones que nous allons envahir ? Un cordon mercenaire éloignerais les personnes curieuses, reste à savoir comment tu t'y prendrais pour que cela se passe de manière transparente." *
*Les yeux du demi elfe se tournèrent vers son origine, laissant les autres s'exprimer sur les quelques paroles qu'il avait laissé en suspend. *
Post by Lys, Gdo - February 10, 2009 at 8:38 PM
À première vue, elle grimaça légèrement, démontrant ainsi son incertitude. Son regard se voila l'ombre d'un instant dans ses songes, alors qu'elle vint s'humecter ses lèvres charnues du bout de la langue avant de prendre parole.
"L'armée mercenaire est l'une des rares guildes qui peut nous être d'une grande utilité. Nous en contrôlons d'ailleurs déjà une partie importante. Ce serait risqué d'abord de nuire à la réputation de la guilde, si jamais les autres découvrent qu'il se cache un objet maudit derrière l'endroit qu'ils gardent. Ensuite l'on pourrait remonter jusqu'à la personne qui les a assigné à cet endroit, c'est à dire moi-même."
Elle marqua une première pause pour réfléchir brièvement à nouveau. Superposant sa jambe droite sur la gauche, elle vint joindre ses mains sur sa cuisse supérieure alors que son attention divaguait entre les deux demi-elfe.
"Je crois qu'il serait plutôt préférable de venir en aide à l'Armée pour prouver son efficacité une fois de plus à l'empire afin de veiller à augmenter d'avantage son influence. Après tout, ne cherchons nous pas à ébranler l'ordre?"
D'une main gracieuse, elle vint cueillir la dague d'ombryque qu'elle venait de déposer il y a peu sur la table pour en détailler la lame. Son regard sembla s'assombrir de ténèbres aussi profonds que ceux qui provenaient de l'arme alors qu'elle se darda sans force le bout de son index recouvert de cuir.
"Cinq endroits à garder, cinq cristaux, cinq âme à offrir au Père... Piégeons cinq paladins, dérobons leurs uniformes afin de les offrir à cinq de nos propres membres qui pourront garder les endroits choisis avec l'éventuelle possibilité de faire retomber ceci sur l'ordre. Sacrifions ensuite les âmes de nos victimes en rituel pour activer les éclats d'ombres"
Elle se lécha d'une manière presque sensuelle quelque peu troublante la lèvre inférieure alors que son regard lugubre se détourna à nouveau vers ses voisins dans l'attente d'une réponse
Post by La Brume - February 10, 2009 at 8:53 PM
La Brume gardait ses yeux brillants rivé sur Lys tendit qu'elle parlait, le langage physique de l'elfe noire semblant plus parler a ses yeux que ses mots.
Puis, quand son tour vint, Elle dit, doucement:
"Je fais mon affaire de Galgarad, le jeune enfant a beau être puissant, il est aisément manipulable.
Quand a l'armée... il y a longtemps, nous pensions a nous allier avec eux. Pour moi, cette idée est toujours d'actualité. Ils ne pensent qu'a l'or, nous au pouvoir. Ils sont puissant, et nous riche. Pourquoi ne pas nous entendre?
Quand a votre brèche, Hydre, voyez mon adhérence comme acquise, et vous pourrez profiter de toute mes possibilitées d'actions, magiques comme politiques."
Post by Hydre, gdo - February 11, 2009 at 6:01 PM
Voir les chaises de cette salle se remplir peu à peu ne pu que la ravir. La maîtresse se délecterait de ce moment, qu'elle les grâcie de sa présence ou non. Elle ressentirait l'énergie qui reprenait vie dans ces lieux qui furent bien longtemps délaissés. Chacun d'eux pouvait ressentir cette froide caresse qui les traversait, leur laissant comprendre que son souffle était présent. Il n'en fallait pas moins pour comprendre qu'elle était là, en quelque part, à surveiller chacune de ses créatures. Les voix des ombres s'entre-mêlaient avec beaucoup de sagesse et de respect qu'ils n'en avaient jamais eu jadis, et l'Hydre pu sentir au fond d'elle-même que ce pouvoir d'unicité rendait leur maîtresse encore plus forte. Tel un médiateur, elle laissait à chacune d'elles le soin de s'exprimer, ne s'imposant pas dans les idées qui s'emmêlaient dans une ode ténébreuse offerte aux dieux mauvais.
En ce qui concernait les mercenaires, la créature serpentine faisait confiance au jugement de ses subordonnés pour conclure. Elle les savait aptes à trouver la meilleure des solutions, ainsi elle jugea bon de ne pas se prononcer à ce sujet.
"Cinq endroits à garder, cinq cristaux, cinq âme à offrir au Père... Piégeons cinq paladins, dérobons leurs uniformes afin de les offrir à cinq de nos propres membres qui pourront garder les endroits choisis avec l'éventuelle possibilité de faire retomber ceci sur l'ordre. Sacrifions ensuite les âmes de nos victimes en rituel pour activer les éclats d'ombres"
L'idée aurait pu être bonne si les intentions étaient de ramener un émissaire du prince des ténèbres ou encore une succube de la vierge des douleurs. Cependant, ce n'était pas le cas. Le monstre poisonneux saluait tout de même cette ambition.
"Cinq paladins est très ambitieux, Lys. Nous n'avons pas à prendre de tels risques. Ce serait compliquer notre mission inutilement. La tâche est déjà plus compliquée qu'elle n'y parait. Trouvons plutôt des personnes qui, une fois disparues, passeront inaperçues. Nos préparatifs ne doivent pas être entre-mêlées d'enquêtes. Cela pourrait nous mener à l'échec."
La Brume qui était restée silencieuse, chose rare, admettons-le, depuis le début, en vint aux paroles. Il s'occuperait à manipuler Galgarad, le gnome futé. C'était déjà une bonne chose. Mais il fallait plus. Les détails concernant l'armée la laissait froide et la simple notice concernant sa participation laissa l'Hydre un peu sur sa faim.
"Brume, je m'attendais à un peu plus d'indépendance, principalement de votre part. J'aimerais que vous me détailliez ce que vous vous croyez capable de faire pour faire avancer cette mission avec plus de précision que ces simple phrases. S'il vous faut du temps, prenez quelques jours pour y réfléchir. Mais je m'attends à quelque chose de plus travaillé."
L'écailleuse créature reprit alors son silence, laissant libre cours à toutes ses ombres le loisir de s'exprimer sur ce qui fut dit jusqu'à présent. De statuer, jusqu'à sentir le besoin de faire le point et de rediriger les grandes lignes à nouveau. Il fallait d'ici peu savoir qui ferait quoi, de manière précise et détaillée.
Post by Hydre, gdo - February 19, 2009 at 5:41 PM
La discution s'était éteinte aussi abruptement qu'elle n'était née. Mais il était normal, après tout, chez les ombres, d'agir beaucoup et de parler peu. Ils arrivaient à parfaitement se comprendre. Ce ne fut qu'au bout de quelques jours qu'elles furent à nouveau convoquées, dans l'espoir d'avoir des avancées sur ce qui fut préparé jusqu'alors.
Patiente, l'écailleuse créature attendait que tous ne regagnent leurs sièges. Les froissements de tissus se joignaient au souffle rauque et au crissement des cuirs que chacun d'eux portait, caractérisant la différence et l'unicité de ce groupe bien hétérogène. Dans l'attente que chacun d'eux ne prenne place à la grande table de granit froide, elle laissa à leur disposition son petit carnet de notes, afin que les plus aventureux n'en lisent des bribes pour ensuite échanger à ce sujet. Voir aux procédures à mener et commencer à placer le rôle de chacun dans la première étape à accomplir.
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=45&t=27352
L'Hydre garda donc silence dans l'attente que tous les fidèles ne fassent honneur de leur présence...
Post by Hydre, gdo - March 3, 2009 at 5:31 AM
Ceci dit, il semblait qu'elle doive présider l'appel, afin de soustraire ses ombres à cette timidité qui semblait les avoir touché soudainement. D'un large mouvement de la main, elle vint installer un encensoir sur la table de granit. Il était très simple, aucun ornement, très sobre. Un bâton d'encens y fut déposé. On pu y entendre un léger cliquetis lorsque le tison parfumé se posa sur le plat métallique dédié à contenir la flamme qui en serait prisonnière. Enchaînant ses mouvements un à uns, l'Hydre approcha sa bouche du tison qui s'alluma, par sorcellerie. Une odeur singulière d'eucalyptus se mit à s'étendre dans la pièce. L'écailleuse créature reprit sa position initiale, posant son dos contre le dossier.
Son regard luisant vint caresser le visage de chaque individu présent autour de la tablée, puis elle débuta la réunion.
"Je suis ravie que vous soyez tous venus à l'appel."
Elle émit une pause.
"Nous allons bientôt entreprendre la phase première de notre quête. J'ai pris soin d'évaluer chaque parcelle de la malédiction que nous allons étendre sur les hauts-quartiers ainsi que la bibliothèque et le palais, si nous réussissons notre coup. Le lieu où nous érigerons le pentacle du Démon-Bouc sera à l'intérieur du bâtiment de traitement des eaux, juste à l'arrière du manoir Trenor. De cette manière, le manoir ainsi que le laboratoire Yu seront partiellement touchés. Une rune a été marquée pour nous y rendre en toute discrétion. Pour envoyer la malédiction, j'aurai besoin d'un autre sorcier ou bien d'un nécromancien puissant afin de contenir les forces que nous invoquerons."
Une seconde pause, laissant le temps à ses compatriotes d'assimiler ses paroles.
"Endor, j'aimerais savoir où en sont les calculs des distances et des positions pour commencer à mener à terme nos sacrifices, la carte est-elle prête?"
Post by Lys, Gdo - March 3, 2009 at 8:40 PM
Assise sur son siège habituel au côté de l'Hydre, le Lys demeurait attentif aux paroles de l'être serpentin ainsi que celles des autres membres. Elle avait étudié les plans du rituel et semblait en accord pour déchaîner les abysses.
Son regard glacial balaya ses confrères et consœurs en attente de pouvoir prendre la parole. Lorsqu'un moment de silence se glissa dans la discussion, elle prit finalement la parole d'un ton lugubre.
- Je me chargerai de retrouver les âmes nécessaires prochainement. Je tâcherai également d'être présente lors des déplacements pour offrir plus de protection au cas que les évènements tourneraient mal.
Puis elle replongea à nouveau dans son mutisme dans l'attente de réponses.
Post by Hydre, gdo - March 6, 2009 at 5:12 PM
Après le passage volatile d'Endor, qui, assurément avait encore beaucoup à accomplir dans ce monde ou bien celui des vivants, plusieurs centaines de mètres au dessus de leurs têtes, des cartes furent étalées sur le large bureau. Celles-mêmes qu'il avait pu tracer pour commencer à entamer la prochaine étape pour parvenir à ouvrir la brèche, qui était le but ultime des forces actions que la guilde avait entamé plusieurs mois plus tôt.
La plus grande carte fut déroulée, et exposée à chacune des créatures présentes:
"Ici, vous verrez chaque endroit marqué où nous devrons offrir un sacrifice pour activer les éclats d'ombres."
L'Hydre pointa chaque croix marquant une pointe de l'étoile du bout de son index écailleux.
"Il nous faut trouver une victime à traîner à chaque endroit, mais je verrai à me rendre sur chaque lieu pour préparer une rune et ainsi faciliter nos mouvements. Lys, vous êtes chargée de ramener cinq âmes dans nos geoles. Nous ferons nos mouvements à partir des couloirs, cela facilitera de beaucoup nos mouvements. Avec la panique qu'a provoqué notre... "épidémie"... vous trouverez facilement des corps égarés. Sainte-Élisa déborde, la basse-ville aussi. Les disparus prendront du temps à être déclarés, à cause de l'effet de panique, il est en ce moment impossible de faire le recensement de tous les citoyens qui sont sortis de leur confortable routine."
Elle ouvrit ensuite une seconde carte, où on reconnaissait encore l'écriture d'Endor:
"Ici, nous retrouvons le premier point, avec les distances en pas, où nous ensevelirons un éclat d'ombre, avec la victime de son sacrifice. J'aurai besoin d'environs deux individus pour accomplir le tout. Le grand rituel se fera à même nos couloirs, pour maudire le grigri qu'on enterrera en plein centre du pentacle, et nous marquer tous du sceau de protection contre les effets de nos actions. C'est relativement simple, seulement, l'action est laborieuse. L'un d'entre-vous a des questions?..."