L'innocence de l'Anèmone.

L'innocence de l'Anèmone.

Post by L'Anémone; Gdo - March 28, 2009 at 4:29 PM

Le livre de Nécromancie, grande puissance qu’était ce dernier, mais pas assez pour l’anémone, certes il possédait une grande puissance offensive mais elle ne cherchait pas ça.
La connaissance, la recherche était son seul maître mot, elle voulait se faire respecter et craindre dans se domaine la violence et la mort physique n’était qu’une pittoresque invention pour se faire craindre, mais tout ce qui touchait l’âme n’était que trop mis de côté. L’homme croit sans doute que tant que son corps fait partie des vivants il est invincible, mais il n’en ai rien la seul chose qui rend l’homme invincible est ce qu’il est, ce qu’il croit être. Ceci L’anémone l’avait bien compris même cette chose le prince noir l’avait compris.
C’était décidé, si le commun des mortels qui croyait que l’enveloppe corporelle suffisait alors ce livre n’était pas fait pour l'anémone elle lui fallait le sien. Sa connaissance, sa perception de tout cela.
Bien que la conception d’une telle chose pouvait paraître folle elle était bien décidée à aboutir à ses projets, sa nouvelle vision n’était pas un livre de nécromancie super puissant non, il était la base de connaissance sur l’esprit qui l’aiderait dans sa quête.
Et quelle quête ? Cela faisait longtemps qu’elle y pensait et cette idée lui prenait goût de plus en plus.

L’on pouvait croire que ce livre était quelque chose d’incroyable mais non, ce ne serait que de simples parchemins, on sera incrusté des âmes qui agiront directement sur l’esprit de celui qui l’utiliserait, comme un enchantement.
Même l’Anémone elle-même ne savait pas concrètement on cela allé la mener, mais elle savait qu’elle devait le faire, pour elle.

Elle devait d’abord établir ses propres règles, son propre jeu, la plus grande erreur à faire serait de se baser sur le livre de nécromancie, après toutes les pourpres, les thaariens, connaissant ce dernier avait largement le temps de l’étudier de le connaître sur le bout des doigts, non son livre devait être comme elle, un piége, un poison, une dépendance.
Rien que l’effleurement de ce dernier devait posséder l’esprit du malheureux, ce n’était pas un jeu, elle ne faisait pas ça pour jouer c’était du sérieux pour elle, c’était tout simplement elle qu’elle dévoilait en plein jour comme une vierge qui donnerait son innocence.

Des recherches devaient être faites, des prières vers le prince noir pour avoir soutient, des heures d’acharnement pour exister.


Post by L'Anémone; Gdo - April 10, 2009 at 11:25 PM

Décidément la quête dans laquelle c’était lancé l’anémone était à l’envergure de la folie, à chaque fois qu’elle trouvait une solution un autre problème de taille s’imposait de force.
Elle avait enfin trouvé son langage, son moyen de communication, cette dernière pouvait sortir d’un grand livre de science-fiction mais-elle semblait marcher.

Les heures de réflexion étaient de mises sur cette idée, elle semblait impossible, mais avec la nécromancie et le génie de l’anémone tout était à portée de main.

L’idée était plus que révolutionnaire, l’écriture utilisée à proprement parlé ne serait pas une calligraphie imprimée, mais simplement des taches, rondes de taille équivalente dispersé sur les pages de manière différentes. Le tout pouvait sembler incompréhensible et illogique, mais une fois la chose expliquée cela n’était plus qu’un jeu d’enfant. Cela dit pas n’importe quel amateur pouvait percer ce langage, une importante connaissance en spiritisme était demandée et même si ce dernier la possédée, encore fallait-il qu’il sache l’utiliser à bon escient. Le principe consistait à placer ses doigts sur les dites traces dans un ordre bien définit pour le sort qui pouvait être présent sur cette page. Pouvait oui, car un mauvais positionnement de doigt ne dévoilait rien à son utilisateur. L’anémone poussa le vice plus loin, un déplacement des doigts de tache en tache dans un temps précis et un ordre strict était demandé pour ressentir et utiliser le sort enfermé. Une erreur de manipulation mènerait son utilisateur dans un profond coma pouvant entraîner une perte de mémoire, décidément l’anémone se protégeait bien et ne voulait pas que n’importe qui ai une voie ouverte sur son esprit qu’elle chérissait tant.

Ceci n’était que la phase théorique de son livre, maintenant il fallait qu’elle applique pour créer son idéal. Heureusement pour elle, elle avait déjà fait un grand bond en avant grâce à une récente découverte qui était de pouvoir disséquer en quelque sorte une âme comme un chirurgien devant un corps physique. Pour réaliser ce projet avec son niveau elle pu contenir un puissant nuage de nécromancie dans l’eau, cette dernière stabilisait mieux ses pouvoirs après-tout l’eau et l’anémone ne faisait qu’un. Ensuite elle pu y enfermer une âme d’animal pour l’instant mais plus elle s’entraînerait plus elle pouvait enfermer des âmes conscientes et fortes pour les modifier ensuite. Elle en apprit beaucoup en jouant avec l’âme de ce chat, elle lui enleva cette peur stupide de l’eau, cette crainte absolue des chiens et ses réflexes stupide qu’est de tout le temps retomber sur ses pattes, cela pouvait sembler bénin, mais c’était quelque chose d’énorme, modifier les caractéristiques mêmes qui fait qu’un être et tel qu’il est pour l’avoir à sa propre vue.

L’anémone évoluait à grands pas, même elle s’étonnait d’elle-même mais le fait d’être libre de ses mouvements sans avoir peur de se faire prendre l’encourageait d’autant plus, et de plus elle était très bien accompagnée.


Post by L'Anémone; Gdo - April 22, 2009 at 1:26 AM

Les idées commençaient à se poser, peu à peu l’anémone savait par où s’atteler. L’essentiel était maintenant de contenir un matériel ou une matière capable de contenir l’équivalent d’un esprit ou d’une âme. Elle avait entendu parler de cristal qui permettait de capturer des âmes mais ceci ne lui allait pas, un cristal était bien trop froid pour l’anémone elle lui fallait quelqu’un de vivant de chaud d’organique. La seule chose qui lui vint à l’esprit lui était tout bonnement la peau mais malheureusement pour elle les nombreux tissus qui la constituaient périssait à une vitesse incroyable et ne semblait pas apte à contenir une quelconque âme ou autres formes de vie.
La seule conclusion était de modifier cette caractéristique par la nécromancie mais le seul bémol à cette pratique et que la nécromancie va au fur et à mesure ronger les tissus pour l’empêcher de pourrir. C’était décidé, elle devait créer une créature composée de chair et de peau, créée à l’aide de nécromancie. Pourquoi une telle aberration ? Pour simplement faire que la nécromancie se fasse dés le début à cette présence organique et qu’elle ne l’utilise pas pour survivre, comme si la nécromancie était le sang de cette chose.

Comment faire par ou commencer ? Justement l’anémone avait en sa possession un sac contenant des organes de tieflings, des crânes, des os…elle allait s’en servir pour préparer le début de son aberration. Elle commence par réanimer le cœur d’un des tieflings via la nécromancie, ceci était à la portée de n’importe qui. Entre temps elle créa un bol d’eau propre et potable ou y était versée du sang de tiegflings et de démon, chose qui allé alimenter le cœur au début du procédé. Bien entendu l’eau était elle-même entourait d’un fin nuage synonyme de présence de nécromancie, cette dernière permettait d’annuler l’implantation de bactérie ou microbe qui voulait venir ruiner l ‘opération en la contaminant.
Le bol d’eau avec le cœur en son milieu fut posé dans une des cellules vide du laboratoire a coté de la bestiole en os, le mélange ne devait absolument pas être en contact à de forte chaleur ou une lumière trop intense.

Si tout ce passait bien une croûte de peau devrait commencer à se former au bout de quelques jours, mais pour cela l’anémone devait verser tout les jours une à deux fioles de sang de démons pour hydrater l’étrange cœur et régénérer le nuage verdatre.


Post by L'Anémone; Gdo - August 1, 2009 at 1:47 PM

Délicieux bulbe rose au régime alimentaire si particulier qu'était-tu? Rare était ceux qui avaient eu la chance de voir cette chose contre-nature évoluer tel un chien malpropre entre ses murs glacials ou des cris de tourment et de violence passaient entre les interstices murals qui l’alimentaient de cette ambiance si particulière. Tourmentée ou non cette chose devait rester en vie, elle était bientôt prête à accomplir son but. Et quel but me direz-vous son inventeur en avait beaucoup plus en tête qu’il ne prétendait pour cette chose, certes en faire un livre, oui y enfermer des âmes… Mais dans quel but ? La chose n’était sans doute que la première phase d’un projet aux allures beaucoup moins bénignes ou n’en était-il rien ?
Ce qu’on pouvait dire c’est que l’anémone était aux petits soins avec ce tas de chairs si… Instable, chaque préparation pour nourrir la monstruosité était calculée de manière à ne pas la brusquer dans sa mutation plus ou moins de sang, plus ou moins de fumée verdâtre en son dedans ainsi était là où elle ne devait pas se tromper.

L’anémone égoïste ? Tous les débuts de chaque mois, elle ajoutait quelque chose à sa préparation dans un petit flacon de sang à part qu’elle déposait soigneusement au-dessus de celle-ci à l’aide dune petite cordelette et attendait... Que se passait-il ? Personne n’aurait pu sans doute l’apercevoir au travers du verrou, la seule chose sur est qu’une fois qu’elle ressortait ledit flacon était dépourvu de son liquide et semblait n’avoir jamais servit, juste un sourire complaît pouvait se faire observer quand l’anémone sortait de la cellule.

Ses recherches avaient pu êtres fructueux quant au langage qu’elle se voulait posséder. Plusieurs livres qu’elle avait su créer ou divers calcul y était apposé gisaient là devant elle à la bibliothèque des ombres. Étonnement ils étaient tous en sale et piteux état, sauf un.
Un livre banal mais d’une taille conséquente sans doute était-ce le rassemblait d’idée qui semblait avoir marché au vu des tests qu’elle avait pu faire sur sa bestiole de peau.
Dosage des flux, pression des doigts, position de la main, tout y était annoté, tout. Un vrai travail de fanatique, les facteurs qui y étaient apposés était d’une complexité faramineuse mais après tout possible si l’anémone y arrivait. Pour le moment juste un signe était mis en place, les annotations expliquait que le bout des doigts devait former une ligne diagonal parfaite avec une pression décroissante dans les doigts et un flux inverse dans ses derniers. À quoi servait-elle ? Sur quoi faire cette étrange manipulation ? Juste elle sans doute le savait, bien sur il existait la science de l’hasard, de l’incertain qui entrait en compte et sans doute ne pouvait elle tout expliquer par a + b.

Son autre projet qu’elle avait pu entamer pouvoir recommencer depuis que la salle des bains c’était mis en place. La plupart du temps, elle mettait deux fois plus de temps que ses confrères et un changement d’eau étaient nécessaires. Elle ne voulait pas s’expliquer à ce sujet mais sans doute savons nous qu’elle ne faisait pas que si baigner…


Post by L'Anémone; Gdo - October 31, 2009 at 4:54 PM

Un vent fragile... Une silhouette...

Sa présence c'était fait rare, elle avait sans doute pu faire parler certaine ombre, certain parlait de trahison, d'autres qu'elle reniait la goutte... Quoiqu'il en soit sa présence en ses couloirs mettait fin à toute ses rumeurs, personne ne peut tromper la goutte.

Des âmes curieuses, espiègle, suivirent l'ombre pour comprendre.

La direction de la silhouette était toute tracé, vers le laboratoire.

Elle s'y était enfermé dans la cellule ou il avait crée sa bête de chair qui avait su survivre par elle même. L'anémone le sentait, elle souffrait, elle devait faire quelque chose, mais tout était déjà pensée comme si depuis le début tout était calculé.

L'entrée dans cette cellule était impossible pour quiconque souhaiterais y entrer physiquement comme de manière diaphane, un léger nuage verdâtre couvrait la porte et semblait bouger, comme si de mini tentacule attendait patiemment, près à piquer la moindre personne souhaitant approcher.

Seul un lien infime était possible, quel était-il ? Ce dernier était perceptible mais personne ne pouvait le décrire, on pouvait juste sentir que l'Anémone attendait, patiemment.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 31, 2009 at 7:23 PM

*De la porte de l'anémone, la silhouette ailée de la Luciole vint à approcher. Lentement, très lentement. Avec elle, peut-être, rémanence de ce lien qui unissait l'âme des deux êtres. Comment réagirait l'anémone, l'aura verdâtre... La Luciole était là, et attendait. Cette luciole, qui souffrait, elle aussi. *


Post by L'Anémone; Gdo - December 3, 2009 at 11:09 AM

Elle l'avait su sans dés le premier jour ou cette dernière l'avait retrouver après une longue absence, quelque chose avait bouleversé L'Anémone. Quelque chose.. ou quelqu'un ?
Nombre fois ou l'entité tentaculaire s'était écarté de tout dans cette petite cellule ou gisait cet amas de chair, personne ne savait réellement trop à quel but servait sa création.

Lors de ses temps de retrait l'Anémone avait douté, renié mais rien n'y faisait, lui ne voulait pas, enfin, c'est de cette manière qu'elle l'interprétait. Paradoxalement, lors de ses nombreuses crises ou elle se retrouvait en espèce de phase transcendantale, ses pensés allé vers lui ainsi que ses prières ainsi que la Vierge.

Personne ne put dire comment, mais dut à sa grande faiblesse physique et moral, son esprit était plus prompte à accéder directement à lui même et ressentir plus que jamais sa présence, encore plus intense que celle ressentie lors du passage de la goutte. Un mal pour un bien, plus la présence du Prince était forte plus il souffrait, mais ô combien cette dernière était agréable.

L'anémone de son esprit aurait pu comprendre quelque chose, une chose que même la plus ancienne des ombres n'eut compris ou n'eut réussi à faire comprendre aux autres ombres avant que la mort puisse l'emporter. Une pureté et vérité tel que dorénavant tout autour de lui lui semblait banal et sans intérêt, imaginez simplement ressentir complètement que vous existait.
Exister oui, tout le monde existe mais voir son esprit prendre une renaissance et comprendre ce qui nous entoure, cette illusion parfaite dans laquelle nous vivons et ou beaucoup de personnes s'y complaise.

Était-elle peut être folle à s'imaginer ceci, mais le Prince ne ment pas.

Sa réflexion sur comment essayé de retrouver cette sensation pour en savoir d'avantage fut longue et fit souffrir Luciole elle même.

Luciole tendre luciole... La souffrance vous accompagnera, est tu réellement prête à suivre la déraison ...?


Post by L'Anémone; Gdo - February 18, 2010 at 3:37 PM

Tant de temps avait passé, l'anémone suffoquait.

Plus de repère, un combat perdu d'avance, la folie la guettait, sa présence à la surface ne devait plus être. Les ombres sentirait sa présence errante dans les couloirs à se fuir elle même et à fuir ses proches.

Qu'en était-il de son esprit, était-il récupérable ? Tout ce génie et ce savoir accumulé était il perdu à jamais ? L'anémone avait changé de rocher et ne se laissait plus approcher...

La seule chose sur est que les couloirs avait gagné un habitant permanent en ses murs.

Invisible mais présent.


Post by L'Anémone; Gdo - October 24, 2011 at 11:38 AM

L'anémone, une histoire sans fin

Il n'y à pas a dire, l'anémone avait su marquer au fer rouge son passage, entre les disciples nécromancien qui jadis l’idolâtré malgré sa haine envers n'importe quel être vivant ou encore la créature infâme qu'elle avait pu créer lors de son passage parmi les vivants. Une bête toujours en vie entretenue avec soin par les petits laborantins de l'ombre qui travaillait corps et âme pour l'alchimie et la nécromancie.

La mort physique était loin de passer sous silence cette bête aquatique étrange, qui ne manquait pas de réserver encore quelques surprises. L'horrible chose détenu en cellule n'était pas qu'un simple amas de chair dégoulinant de sang et d'eau, le génie de l'anémone ne s’arrêtait pas là. Effectivement pour ceux s'étant intéressé de près à ce monstre on pouvait voir dans les notes de l'anémone qu'elle fut constitué avec son propre sang et sa propre nécromancie, et qu'en son sein y reposait désormais une nouvelle naissance. La bête était lié a l'anémone tant niveau au corps qu'a l'âme, un corps compatible, un clone, un humain né par lui même.

A l'intérieur ? Un foetus qui grandissait depuis la disparition du plan humain de l'anémone, sa mort déclencha le processus. Apparemment avait-elle tout calculer, ou ceci n'était qu'une simple expérience pour démontrer qu'elle était plus forte qu'un Dieu ? que la vie elle même ? Oui, l'anémone n'avait pas changé.

De jour en jour aux cotés du Prince, l'anémone servait comme tout ses semblables d'esclave, mais pas elle. Son coté arrogant et ambitieux n'avait pas amoindri malgré le tourment que lui infligé le Prince Noir. Peu à peu, comme dans toute communauté il montait en hiérarchie dans l'estime du Prince, Dieu mis au second rang derrière sa sœur il était touché en plein dans son égo.

Il fallait l'avouer, les disciples du prince dans le plan des hommes était très rare voir quasi nul, au vu que la plupart finissait dans la folie et rejoignait le prince. Tous sauf un, un qui avait gardé un coté de son âme encore non souillé, gardé dans le monde des humains, sa bête de chair.

Après toute ses années à rester dans le silence l'anémone se sentait prête. Prête à demander ce que personne n'avait déjà osé penser. Devenir un messager du Prince, avoir une seconde chance, ne plus être victime de la démence que provoque le fait de louer le Prince, être dans ses grâces.
Bien sur une demande comme sa nécessitait une preuve, un pacte, un lien. Plusieurs choses ont été mis en accord avec le dit Prince, que si descendance il y avait cette dernière n’engendrerais qu'une descendance maudite qui serait malgré eux, la propriété du Prince. Évidemment l'âme de l'anémone était lié à vie au Prince et ne pourrait en aucun cas demander son émancipation, son rôle était de pervertir autrui aux paroles du Prince de n'importe qu'elle manière que ce soit. Le prince se recevrait aussi le droit de le rapeller n'importe quand sans préavis, l'anémone n'avait pas le droit à l'erreur

Gageons que son retour marquerais d'une pierre noir l'histoire du Dieu sombre


Post by L'Anémone; Gdo - February 1, 2012 at 2:40 AM

Seul sur son rocher, l'anémone observait ses semblables se laisser aller dans les remous de ce monde si particulier. Jamais elle n'aurait pensé assister à ce genre de spectacle, elle était seule dans sa foi, chose qui ne faisait que la complaire et la rassurer. Une sorte d’orgueil d'être une des dernières à représenter le Prince dans ses plus justes valeurs, une fierté, un défis, un accomplissement.

Le corps, la souffrance, la chair qu'est-ce que pour toute ses âmes qui le côtoie autour de lui ? Sans doute une sorte de protection qui justifiait leurs appartenances à la Mère, mais à ces yeux ceci ne représentait que de la fumée aux yeux, un ode à la Déesse des faibles. Ils ne comptent que sur des gestes symbolique, comme chaque automatisme que l'ont fait une fois levé, mais au fond, était-ce par pur fidélité, ou simplement une foi stéréotypé nourrit d'une pseudo vision de ce qu'était cette sois disant déesse majeurs ?

Qui avait il comme différence entre ses ombres, et un corps crée de toute pièce avec une âme d'un défunt enfermé dedans exerçant les mêmes pratiques? Aucune, les deux étaient conditionnés a une fatalité qui les dépassaient toute deux.

Il fallait rester méfiante, elle fut toujours méfiante, elle avait toujours une solution de secours.