Les tentacules de l'Anémone
Post by L'Anémone; Gdo - July 17, 2009 at 9:23 PM
Qui s'y frotte s'y piquent, tout le monde sait qu'une anémone réserve bien des surprises après avoir été en contact avec sa proie. Personne ne savait les dangers des tentacules qui constituaient ses dernières, un poison, une maladie, un soin, la mort même ?
Cette anémone elle, possédait pour chaque tentacule un effet bien précis, ainsi était faites sa nature vous tendra t'elle une tentacule qui vous rendra invincible ou paralysé à vie ?
Post by L'Anémone; Gdo - July 17, 2009 at 9:25 PM
Première tentacule : Philtre d’Amnésie
La première tâche de l’Anémone au sein de sa nouvelle famille enfin… le moment où elle devait faire ses preuves, l’erreur n’était pas envisageable.
Quoique la demande qui fut été bénigne pour une telle créature, cette dernière eût une certaine perplexité à faire ce philtre, comme si la pression des regards la faisait douter. Baliverne l’Anémone était un génie dans le domaine qu’est l’alchimie
Pour cela il ne fallait que découvrir deux trois ingrédients qui pouvaient entraîner la perte de conscience due à une trop forte concentration…Comme la belladone.
Effacer la mémoire cela allé être plus compliqué, inciter la mémoire à oublier ce qu’elle à stocké, des moyens alchimique mettrait trop de temps, et l’effet voulu ne serait que trop aléatoire pour garantir une efficacité certaine.
L’anémone n’avait pas le choix, elle devait utiliser la nécromancie.
Tous les bons alchimistes savent sur quoi se basent la mémoire du cerveau :
- Oxygénation du cerveau.
- Exercices pour faire travailler la mémoire.
- Diététique du cerveau.
L’oxygénation devrait être entravé une certaine durée pour faire en sorte que le cerveau oublie ses dernières informations, comme une forme de survie de se débarrasser des informations.
Ensuite l’exercice de mémoire quant à elle dépend de la victime, ce facteur devra être écrasé via le premier point.
La diététique du cerveau, tout le monde sait que l’apport de nutriment est essentiel, mangez du poisson par exemple constitue un des principaux aliments pour la régénération des cellules cérébrales, il faut donc inverser ce processus, défier la nature, utiliser la nécromancie, pour affaiblir le cerveau et le forcer à oublier, effacer des informations pour sa propre survie.
Ainsi L’anémone se mit à jouer avec la nature, son premier but était d’optimiser les effets d’étourdissement que cause la belladone sans l’effet poison. Pour cela elle lui fallu utiliser des cellules déjà atténuées, le pollen. Le pollen est à la fois atténué et fort dans ses constituants physico-chimiques, Le pollen ne peut être empoisonné puisqu’il sert de gêne de reproduction, par contre il pourrait posséder l’effet étourdissant du poison, ainsi la fonte de ce dernier dans de l’eau de chaux en gardant les émanations qui en sort permettraient de récolter les gènes reproductrice qui s’évaporeraient et les effets étourdissant qui resterait en tant que minerais.
Une fois ceci fait, la nécromancie entrerait en jeu en modifiant à l’inverse des effets dont peuvent procurer les bienfaits du poisson, le crâne, les yeux, tout ce qui peut contenir le plus de cette substance furent broyés dans un mortier pour être finalement être cuit à feu doux, assez pour détruire les impuretés qui auraient pu s’installer lors du contact avec l’air, mais gardant les propriétés que cette bête procure.
À mi-cuisson, juste avant une légère frivolité l’anémone concentra une énergie nécromancienne faisant un effet de mousse, montrant la réaction que les cellules sont complètement dérangés. Pour pallier le problème de fusion entre les minerais du pollen et de la substance du poisson, quelques gouttes de potions universelles furent ajoutées pour une meilleure fusion de ses deux éléments élémentairement opposé.
Pour tester son mélange elle fit emprisonner tout simplement deux personnes vers les 25 ans, elle leur imposa comme ultimatum de retenir un certain nombre d’image qu’ils auraient à répéter chaque jour où sinon la mort serait leur conjoint.
Chaque jour l’Anémone rajouta une image et les questionna des précédentes jusqu'à en obtenir une bonne vingtaine. Au bout de la vingtième, elle mit de son philtre dans l’eau des victimes et les questionne à nouveau. Le test fut concluant, ils oublièrent tous deux l’image que l’anémone leur avait donnée avant-hier dans l’après-midi. Bien sûr leur sort fut la mort.