Les créatures de l'ombre...

Les créatures de l'ombre...

Post by Lys, Gdo - July 24, 2009 at 8:54 PM

Assise sur la rambarde de la bassine d'eau corrompue par la mort et le temps, le Lys observait la gigantesque créature marine plongée dans sa profonde léthargie. Alors que l'Anémone et la Luciole discutèrent au sujet d'un nouveau poupon de l'ombre, elle vint décrocher sa dague d'un mouvement nonchalant de derrière sa taille. La soulevant lentement à la hauteur de sa seconde main libre, elle vint entailler un trait dans sa paume ébène. Le sang ruisselant langoureusement le long de son bras pour disparaître dans l'ombre du kimono soyeux, elle vint resserrer fermement sa poigne alors que plusieurs filets du fluide vital s'échappèrent dans la marre.

D'abord une ébullition faisant surface sur l'eau empoisonné, puis un cri strident arrivant à percer même tout ce mélange plus ou moins homogène. La créature se débattit avec toute sa force malgré l'espace qui lui était restreinte. Éclaboussures et os broyés fusèrent du bain de mort alors que la bête ne réclamait qu'on la libère de ses chaînes... Ce n'est qu'après un certain moment qu'elle retrouva quiétude, mais pour combien de temps?

Ce n'est que le lendemain qu'une note enroulée soigneusement autour d'un Lys aux pétales blancs était affichée aux yeux des ombres ayant accès au laboratoire...

Enfants ils ne sont plus, par la force de leur haine ils arriveront tôt ou tard à briser leur chaînes. Nous devons à présent les libérer dans les meilleures circonstances qui soient afin qu'ils puissent accomplir leur raison d'être. Lesquelles parmi eux sont-ils prêts à voir le jour?


Post by L'Anémone; Gdo - July 25, 2009 at 1:23 AM

Une note fut laissé à la suite de la missive de Lys

L'amas d'os et de chair deviens de plus en plus incontrôlable et violente je préconise celle là pour un plan futur.