Shikyohiryuu, Édification d'un dragon de mort

Shikyohiryuu, Édification d'un dragon de mort

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - July 26, 2009 at 6:07 AM

Sur l'ile de Sumishima, à chaque année, la communauté secrète Liethë, Demi-Oni, Hanyos dit thieflings, sollicite son ordre nécromant des fils d'Izanagi et ses guides spirituels, les Sages des Ombres afin de ramener des morts un dragon.

Cette créature d'entre deux mondes est constituée une saison à l'avance, sa construction nécéssite moult préparatifs et beaucoup d'énergie de la part de la communauté. Elle est libérée le jour de la nouvelle année, envoyée de par les airs vers une ile ou une terre de l'Archipel.

Le jour de la nouvelle année, dans la tradition T'sen, marque le ton de l'année à venir. C'est un jour de rassemblement et de célébration. Pour la terre choisie et maudite par la communauté Liethë, l'année s'augure sous les plus sinistres hospices et sous le signe d'Izanami la Mère Noire, alors que le dragon envoyé et contrôlé par les Sages des Ombres, de manière commune, massacre une partie de la population et anéantit certaines infrastructures. La communauté Liethë de Sumishima, elle, voit en cette moisson d'âmes le meilleur des hospices pour l'année à venir, pour elle.

Nous, ombres, saurions nous reprendre cette tradition d'outremer à notre compte, et relâchions sur Systéria en un jour de rassemblement et de fête, un dragon d'entre deux mondes, mort-vivant. Ayant déjà oeuvré avec les fils d'Izanagi, je pourrais contribuer à une telle édification.

Il nous faudra certains effets afin de procéder à cette édification, et peut-être nous faudra-t-il solliciter un artisan pour le matériel manquant afin de procéder à ce développement (y entendre ici l'enlèvement d'un artisan compétent Systérien, dont nous disposerons d'esprit ou de corps après en avoir eu ce dont nous avons eu besoin), cependant je désire m'enquérir de votre accord.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - July 31, 2009 at 6:52 PM

Les prêtres Jukas, créatures présumées des plans inférieurs, possèdent le savoir que nous requierrons. Ils ont, en effet, constitué un Shikyokiryuu, soit un dragon d'os, qui garde leur mine.

Parmi ces ouvrages que les pourpres ne suspectent pas, j'ai pu apercevoir quelques éléments d'intérêt. Il faudra une expédition, afin de parlementer avec les Jukas pour obtenir le nécessaire. Ou s'ils ne consentent pas, parlementer de façon très agressive.

J'aimerais orchestrer cette petite animation de manière à trouver les grimoires nécéssaires à ce genre de fabrications, voire même les outils. À voir si nous avons l'assentiment de Lumina, et avec les disponibilités de chacun.


Post by Endor, Gdo - July 31, 2009 at 8:48 PM

*Luciole, je suis avec vous pour cela, si cela nous permet de rendre hommage à notre père par notre sacrifice. Soyons nombreux et parlementons avec ces choses ou avec leurs cadavres *


Post by L'Anémone; Gdo - August 4, 2009 at 5:34 PM

L'Anémone pu échanger avec Luciole sur ce point et lui avait fait état qu'il l'aiderai dans la conception de ce dragon si spécial. La surface semblait beaucoup occupé Anémone et rare était les fois ou l'on pouvait la croiser surtout depuis que La Luciole était dans les petits papiers d'un certain télépathe.

Heureusement les esprit et soupire d'agonie qui hantait ses lieux purent faire passer comme message à La Luciole que l'anémone avait en sa possession des organes de dragons ainsi que des demies démons pouvant sans doute être utile à la confection de cette entité..

Imaginons aussi que la belle pu pressentir son appuie pour une éventuel sortie...