[Projet] Maison du vice - Regroupement à la surface

[Projet] Maison du vice - Regroupement à la surface

Post by Endor, Gdo - August 6, 2009 at 4:47 PM

Ombres,

J'aimerais pouvoir regrouper à un endroit connu par peu de gens ou l'on pourrait commercer des matières jugées interdites. L'achat d'une demeure en moyenne ou en basse ville dont la localisation ne serait donnée qu'a quelques uns pourrait se faire afin de ne pas trahir une de nos présences.

Il faudrait donc :

J'aimerais qu'au détour d'un couloir nous en discutions ensemble..

Salutations,

Endor.


Post by L'Anémone; Gdo - August 6, 2009 at 5:18 PM

Endor aurait pu au détour d'un couloir rencontrer un esprit qui lui transmit ce message de la part de l'Anémone

Je possède une maison en basse ville situé juste derrière la chapelle de la basse ville à l'abris des regards acheté par l'Hydre ou nous nous en servons pour se retrouver de temps en temps, j'ai aussi toujours en ma possessions les clefs d'un entrepôt ou le disparus Yriel y faisait affaire. Il me serait plaisir de vous donner clefs à ses demeures.

et l'esprit disparus aussi tôt après avoir transmis ce message par la pensée

Techniquement parlant pour l'entrepôt d'yriel j'ai pas les accès de propriétaire mais je peut rentrer dans celui ci... il à du les garder en partant je pense.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - August 8, 2009 at 6:51 AM

Luciole, vu les circonstances, ne pouvait désormais plus parler que par la voix de l'Anémone. Puisque le lien avec le sieur Herembourg se ferait sous peu, officiellement. Et que d'ici à son trépas, elle ne pourrait plus errer, hélas, parmi les siens.

Néanmoins, de par cette voix elle en vint à notifier la proposition de vente d'objets enchantés par des forces du Sombre et de la Mère, imbibés de force noire.

Elle notifia aussi aux Ombres que Zon'Jiru, était comme elle. De masque pourpre. Mais d'une teneur tout autre. Puisque autant un établissement secret permettrait aux ombres de transiger, autant Zon'Jiru, désormais connu en surface comme un bastion contre la nécromancie, permettrait aux ombres de connaitre, au sein de la basse leurs vrais ennemis. Trier le bon grain de l'ivraie. Et disposer du bon grain comme il se devrait.