Les Besoins de l'Ombre.

Les Besoins de l'Ombre.

Post by Lys, Gdo - September 15, 2009 at 4:24 AM

Dans la salle d'audience se retrouvait un nouveau document, empruntant les couleurs immaculés d'un Lys et à la fois marqué à l'encre rouge rappelant le sang. À l'intérieure se retrouvait une première note accompagnée de listes non complétée. Sans doute ne demandaient-elles qu'à être remplie?

Chimères, fées damnées et tout autre créature de l'Ombre,

Nous qui furent toujours, qui virent ce qui était et qui voyons ce qui est, ne pouvons que constater que la société Systérienne évolue. Afin d'éviter que notre pouvoir et nos connaissances s'émoussent, nous devons reconsidérer nos propres acquis et besoins.

Je fais donc appel à vous, frères et soeurs, afin que nous partageons ensemble nos constats sur la situation actuelle des ombres. Que ce soit pour souligner des améliorations mais également des lacunes à corriger, c'est le moment idéal pour en soulever les faits.

Liste de nos effectifs

Adepte de l'art sombre :

Combattants de l'Ombre :

Les maîtres de l'Ombre :

Les Sorciers et Maîtres des Arcanes :

- Lys

Les Alchimistes et chercheurs :

Enchanteurs et Télépathes :

Forgerons :

Liste des acquis

Liste des besoins


Post by L'Anémone; Gdo - September 15, 2009 at 7:38 PM

Une note parvint, disant que l'Anémone n'attendait que de ce procurer un livre d'arcane pour pouvoir étudier ses secrets, sans doute les événements à la surface avait pu retarder son apprentissage dans ce nouveau domaine


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - September 16, 2009 at 4:51 AM

*L'anémone n'avait qu'à fouiller le coffre de Zon'Jiru, près de l'entrée, comme l'indiquait une note à son adresse qui lui fut laissée. Un sac contenant un grimoire neuf et autant de parchemins qu'il pourrait désirer l'y attendait. Au vu de son état, la Luciole se recensait aussi comme chercheuse. *


Post by L'Anémone; Gdo - September 16, 2009 at 2:46 PM

L'anémone envoya des remerciements à la Luciole, elle fut remarquer aussi qu'au vu de la bête d'os qui allé être libéré qu'ils devraient tout deux se pencher sur un nouveau hôte afin de l'y remplacer, sans doute le fameux dragon d'os qu'ils on pu voir dans les catacombes.
Pourrait-ils assurément s'y hâter une fois les événements actuel passé.

L'anémone proposa aussi de mettre en place un marché noir ou une organisation "secrete", une pseudo-guilde de voleur/assassin qui pourrait servir d'intermédiaire entre eux même et les gens de la surface, une sorte de couverture qui ne serait pas directement impliqué dans les ombres. Elle servirait entre autre à mener à de fausse piste et à pouvoir agir en faisant impliquer des gens qui n'étaient pas des leurs.


Post by L'Anémone; Gdo - November 9, 2011 at 10:17 PM

Aujourd'hui au vu de l'inactivité des arts des ombres j'annonce que je vais m'occuper personnellement de cette branche, compte tenant de l’expérience accumulé depuis toute ses années dans la nécromancie je suis apte à répondre à tout type de projet.

Ayant pactisé avec Yagshul il me permis de revenir parmis vous, j'ai entre mes mains la possibilité de vous empêcher de souiller vos âmes dans cet art noir si crains.

Avez vous des questions, ombres ?

L'anémone fit savoir aussi ses talents dans la sorcellerie, les arcanes ainsi que l'art des mentaliste. Bien entendu il était de nature que ce dernier avait prédilection dans l'alchimie, l'empoisonnement et la nécromancie


Post by Mai-tat ' Nilat - May 1, 2012 at 1:53 AM

Bruit léger de pas qui raisonnent dans les longs couloirs vides. Mélopée enfantine glissant, crissant dans le silence déchiré. Elle erre, fouille et vit en ces lieux perdus. Mais une porte lui résiste. Gratte le métal sombre et brillant, ses ongles durs comme du diamant laissant des cicatrices stridentes sur la surface Lisse.

- Ô divine messagère .... ouvre moi ces lieux que je puisse faire honneur aux Ombres. Que la salle de la goutte me soit à nouveau accessible.