retour et arrivée de Monstre
Post by Vorace, GdO - January 31, 2010 at 7:44 PM
C'est en silence que l'être suivit la prêtresse jusqu'à l'autel. Tout était sombre, l'homme ou la chose qui se tenait là semblait enchaînée, par des liens invisibles autour de lui. Aucun autre choix, mais cela lui convenait. "A genoux", l'être s'exécuta, une lueur de fanatisme dans ses yeux, si sombres. La moindre phrase serait écoutée avec attention, le moindre geste interprêté, c'est ainsi que commença le rituel, alors qu'une dague vint se planter dans l'avant bras gauche de l'être étriqué, un sang rouge et épais s'écoulant alors sur la chemise blanche, la tâchant, mais qu'importe, un peu de lui pour la vierge et le prince, il pouvait bien donner ça si ce n'était plus.
La prêtresse parla longuement, ordonnant à l'homme de se taire, qu'allait il se passer? Une fiole d'un noir inimaginable passa alors entre les doigts fins de celle qui avait fait la cérémonie. La bouche ouverte écoutant le serment, l'être savait à quoi s'attendre, la Mort. Mais il n'avait pas peur non, ce ne pouvait être qu'un passage, une éppreuve, et s'il mourrait, il savait qu'il serait aux côtés de ceux qu'il avait adulé durant tant d'années.
Le liquide noirâtre coula alors dans sa bouche, la prêtresse jubilant d'avance de ce qui allait se passer. C'était une sensation au départ âcre, râpeuse, au fond de la gorge, le fluide coulant le long de l'oesophage, allant s'imprégner jusque dans ses veines à une vitesse incroyable. Puis ce fut le foudroiement, comme si on l'écartelait de l'intérieur, tirant sur ses os, ses veines et sa chair. Le corps se mit alors dans une transe de souffrance, s'agitant de spasmes effrénés, alors que de la mousse sortait de sa bouche, comme pris par la rage. La mousse, elle était si noire elle aussi. Le corps roula sur le côté, alors que diverses souffrances physiques et morales le prenait encore. Ses veines prirent une couleur violacée foncée sur sa peau claire, ses yeux furent injectés de sang alors que le poison mortel finissait son oeuvre sur le corps de l'homme.
Alors un autre combat commença dans l'esprit de l'être, une bête en cage hurlait, désir de liberté, désir de briser les barreaux qui la retenait. Le monstre ne voulait qu'une chose sortir et prouver sa foi envers les dieux sombres. Pourtant la vie semblait si loin, mais la détemrination de ce dernier était tellement forte, avait prouvé qu'elle valait encore la peine de vivre un peu. Alors le corps défunt fut remis à la vie, ses yeux brûlant encore du poison s'ouvrirent, alors que son corps, sur le carrelage froid baignait dans ce mélange de sang et de bile. Ainsi la goutte noire fut passée.
Monstre alors se leva, ses jambes encore tremblantes et cotonneuses de l'épreuve, mais il avait réussit. Les yeux rouge de faim, oui, il avait faim, faim d'humain, de viande fraiche. Le goût du sang appelait à présent, mais il devrait rester en laisse durant quelque temps, à présent qu'il avait été libéré de sa cage, prêt à être dressé pour servir ses maîtres.
Post by Vorace, GdO - February 5, 2010 at 12:54 PM
Petit rire tordu, c'est ce que l'on pu entendre dans les couloirs de la citée des ombres. Monstre avait retrouvé le domaine de recherche, endroit de prédilection pour tout ce qu'il voulait faire.
"Poison, poison, poison, dragon, dragon dragon!"
Il retrouva même ce qu'il avait laissé là auparavant. Un petit coin s'aménageait petit à petit, alambics mis en places, marmites bouillonnantes, cadavres sur le plan de travail. Non l'espèce de goule qui venait ici n'avait rien d'un alchimiste. Mais certaines bases devaient être connu pour elle, ou pour lui, enfin peu importe!
Buvant une de ses propres création, son ventre se tordait de douleur, restant un moment sans rien faire, si ce n'est que subir. Ne fallait il pas souffrir pour ne plus sentir la souffrance? Après un certains moment il se sentait mieux.
"Poison poison, poison!"
L'alambic fuma bleu, rouge, puis vert, tandis que les mains de Monstre mélangeait deux fioles entre elles.
"il me faut plus de poison encore."
Parlant plus à lui-même qu'à d'autres personnes, il se retira un instant du laboratoire, pour aller chercher lui-même les ingrédients nécessaires pour continuer ses recherches. Cela lui avait ris du temps, et le temps il en manquait. Alors il fit une demande, petit écrit de sang sur un morceau de papier, laissé au laboratoire, là ou se tenait la liste des ingrédients.
chers ombres,
J'aurai besoin de fioles de poisons, ou même simplement de belladone, si vous en trouvez et vous ne vous en servez pas, je serais heureux d'en acquérir.
Monstre.
Sa face étira un sourire, un sourire de fou, tandis qu'il continuait, en attendant, le fruit de ses vapeurs qui formatait l'esprit, hallucinogène. Le laboratoire semblait un peu moins vide ainsi.
Post by Vorace, GdO - February 12, 2010 at 9:37 AM
Un sautillement de joie se faisait entendre dans la citée mystérieuse.
"Sang sang sang!"
Le pas presque dansant, danse mortuaire s'agitait à présent dans les laboratoires, préparant avec soins quelques outils, les lavant avec grand soin, maniaque, à l'alcool à 90°.
"Chaire fraiche!"
Non il ne s'exprimait pas avec des phrase lorsque Monstre était heureux, une jubilation, il se préparait, rangeant avec soin tous ses beaux outils et passant une toge épaisse sur ses épaules afin de remonter à la surface. Bientôt il allait agir...
Post by Vorace, GdO - February 28, 2010 at 9:18 PM
Après ses expériences fructueuses sur la catin, Monstre ne souhaitait pas s'arrêter là. Non, le jeu de cette recherche ne faisait que commencer. Mais c'est avec plus de discrétion qu'il agit alors. C'est à cheval qu'il se dirigea en dehors de la ville, près de la ou, quelques brigands trainaient. Oh que les brigands étaient des proies faciles à présent que cette Bête ne craignait rien. C'est dans l'Ombre qu'il oeuvra, tranchant les tête dans un mouvement sec, dont seul le sang qui s'écoulait produisait un bruit.
Monstre entreprit donc de ramener plusieurs tête, bien sur que, il n'allait pas les ramener avec lui en ville, du moins, pas directement. C'est par colis qu'il se les fit livrer, de la manière la plus anonyme, par une personne de la basse grassement payée. On pouvait toujours compter sur ces gens là.
Alors dans le laboratoire le jeu commença, la première tête fut mise sur l'établit. De ses mains gantées, son visage caché, il déversa de l'acide dessus, les yeux, la peau, le tout se disloquant dans un temps assez long finalement, pour ne laisser qu'un crane apparent.
"Hmmm, de ce crane nous pourrions faire un moule non? Comment faire un moule..."
La voix rapeuse et aigre résonnait seule devant ces questions. Une nouvelle idée germa alors de Monstre: La création de masque à partir d'humains, afin de passer un maximum inaperçu lors de missions assez risquée. Il soumit alors sa proposition aux Ombres. Un morceau de peau humaine leur fut envoyée, le message écrit avec du sang dessus.
M'autorisez vous, chères Ombres, à trouver le moyen de créer des masques humains afin que l'on puisse se déguiser à notre guise à la surface? Nous pourrions également créer des imitations de masques de monstre, afin, lors de tortures, rendre fous nos victimes par des illusions.
J'attend de vos réponses avec impatience.
Monstre.
Puis Monstre continua ses expériences avec l'acide, il y ajouta même un peu de poison au passage.
Post by Hydre, gdo - March 9, 2010 at 10:15 PM
Ondulations, régularités, douceur froide. Un murmure. Mur-mur...
Monstre... petit monstre... Doux petit monstre. Crée, tu es un artiste. Crée, et tu seras récompensé. N'écoute pas notre silence, n'attend pas notre approbation. Libère-toi, déchaîne-toi. Fabrique, imagine. ImpressSssionne-nous...
Post by Vorace, GdO - March 10, 2010 at 12:48 AM
Penché sur la table de grès, Monstre regardait son nouvel ami dessus, un rat. Oui un beau petit rat de laboratoire, bien gros et bien gras, qu'il avait réussit à prendre en basse-ville. Expériences, expériences, Monstre avait analysé la créature depuis longtemps, sans y voir d'anomalie dû à une maladie.
"quel dommage, cela m'aurait évité une tache supplémentaire à faire."
Puis, une une voix sussurait des mots entre les murs, peu audible, se répercutant en écho dans le vaste laboratoire. Le rat arrêta même de gesticuler entre les doigts du Monstre, se figeant, sentant peut être un prédateur proche. Les mots l'atteignirent, mais Monstre ne dit rien de plus qu'un frisson agréable dans son dos, la phrase était assez remplie de compliments pour jubiler de joie, mais il n'avait pas le droit, du moins, pas avant d'avoir fait ses preuves.
Monstre, petit monstre reprit alors son ami de compagnie et le mit dans un bocal, il en ferait certainement quelque chose plus tard. Pour l'heure, il remonta un étage au dessus, au marais articificiel qu'il avait repris en main depuis son retour. Des algues de toutes sortes y poussaient. La main gantée de Monstre en prit une poignée, lavant, re-lavant les plantes dans un bassin. Ses mains brassaient le tout, mélange visqueux de teintes vertes avec une odeur désagréable qui s'émanait. La Bête changea l'eau a plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle soit limpide.
"C'est à ce moment que nous devons procéder à une série de trois expériences..."
Loin d'être alchimiste, mais plutôt chimiste de base, Monstre prépara trois bocaux, contenant chacun trois acides différents, citronique, sulfurique et varanite, dilués avec de l'eau. La commença l'oeuvre d'un cuisinier. De sa lame effilée, il découpa en petit morceaux fins les algues. Le geste était fait sans hésitation, Monstre était habitué à découper, tout ce qu'il trouvait...
Des quantités égales d'algues furent ensuite déposées dans chacun des bocaux, laissant macérer les algues dedans. Monstre nota sur son carnet les résultats.
Première partie: macération des algues.
But:
Après avoir fait une visite aux marais, je me suis aperçut que l'on y trouvait des algues à la texture à la fois visqueuse et gélifiée. Je veux savoir s'il y a moyen d'exploiter ceci, dans le but de créer une structure gélifée plus solide, que l'on pourrait maquiller afin d'en faire des masques.
préparation:
Couper les algues en petits morceaux fins, après avoir enlevé les impuretés de celles-ci. Je décide de les plonger dans différents acides, afin de créer un élément de vie non isotonique, c'est à dire la dégradation des éléments de l'algue en elle-même et la fermentation des autres éléments que nous purifirons par la suite. J'ai décidé de faire l'expérience avec plusieurs doses d'acides différents, tous dilués, afin de faire une échelle d'acidité sur les algues.
Résultats:
Je ne peux qu'obtenir des résultats qu'avec de l'acide sulfurique dilué. L'acide citronique ne semble faire aucun effet, quand à l'autre, nous observons une dégradation complète des algues. Avec l'acide sulfurique, nous obtenons une espèce de pâte verte, non fibreuse, mais l'algue semble encore liée.
Monstre finit de rédiger la première partie de son rapport, la plume sur la table de travail, le livre contenant par endroit quelques taches de sa première expérience véritable. Il filtra ensuite la partie liquide pour ne garder que la partie solide, qu'il entreprit de broyer entre mortier et pilon.
"Réfléchis... le meilleur moyen de garder seulement ce que nous cherchons, cette substance particulière qui pourrait faire office de gel... Je ne la vois pas... je ne la sent pas non plus... Elle ne doit pas être verte... Il faudrait pouvoir la solubiliser... Mais avec quoi?"
Il laissa ses notes de côté, ne semblant pas encore au point sur la suite de son expérience, il fallait qu'il réfléchisse à comment récupérer ce qui l'intéresse. Monstre mit dans un bocal d'eau sa mixture, afin d'en préserver l'essence, laissant le temps d'une nuit de réflexion, afin que son esprit soit de nouveau apte à réfléchir.
Mais avant d'aller se coucher, la Bestiole se vida la tête, ou plutôt, vida la tête de deux têtes, qu'il avait décapité, lors d'une escapade de deux brigands peu attentifs à ce qu'il c'était passé autour d'eux. Après avoir déversé en quantitué suffisante d'acide afin d'en faire fondre les chairs, les cranes furent mis à nu.
"Cela fera une bonne base... si je veux mouler des masques entiers dans des têtes..."
Il donna un morceau de fromage au rat, puis se retira du laboratoire, lendemain serait peut être aussi productif qu'aujourd'hui, qui sait...
Post by Vorace, GdO - March 29, 2010 at 9:20 AM
Une coulée visqueuse se fit sur une crane humain, tandis qu'une raclette s'affairait à ce que rien ne coule à côté. Plongeant ensuite ce travail si difficile dans l'eau froide, d'un seul coup, la matière se mit à durcir quelque peu, gardant une élasticité, un peu comme de la peau. Tel un sculpteur, il fit le contour des yeux au couteau, enlevant le surplus de cette matière si similaire à de l'épiderme humain, mais transparente encore.
L'opération la plus délicate restait à venir, retirer le moule du crane. Ce dernier avait été graissé afin que, dans le durcissement, le tout ne reste pas collé. L'effet fut désiré, plaçant ce masque de latex à son visage, le déformant un peu plus qu'il ne l'était.
"Il ne reste plus qu'à trouver de la bonne peinture, et des visages frais à mouler."
Certainement qu'un compte rendu du procédé viendrait, mais l'ébauche avait été réussit.
Par ailleurs, ceux qui passaient au laboratoire, et même à la salle des coffres, purent avoir un échantillon de sang séché, prêt à l'emploi. L'homme avait travaillé dur, afin d'aider peut être un nouveau venu parmi eux. Par ce geste, il attendait le feu vert afin d'affoler un peu plus les animaux. Seulement histoire de les affamer, seulement...