Mouvement et chuchotement chez les ombres.
Post by Coordinateur Apoc - March 2, 2010 at 9:58 AM
*Les Ombres s'activaient, plusieurs rumeurs étaient murmurées. *
-Où est notre méduse? Son absence prolongée est innaceptable!
-Un ombre aurait prit le pouvoir pendant son absence... Mais personne ne l'a vu...
-Notre futur est incertains mais la Vierge garde un oeil dans les ombres.
-Certains auraient un oeil sur nous! Il faut s'assurer de masquer notre présence dans l'absence de dirigeance.
-Certaines guildes ont beaucoup trop de pouvoir, il faut s'assurer de toujours garder un pied devant eux.
Les murmures n'arrêtait plus jusqu'au lever du jour. C'était à suivre...
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 2, 2010 at 4:50 PM
Luciole fatiguée, luciole rongée.
Luciole occupée,
Mais luciole existente, entendit les murmures, les projets en latence, le retour pour en combien de temps?
Post by Lys, Gdo - March 3, 2010 at 2:43 AM
Il n'était pas rare de voir le Lys aller et venir dans les sombres couloirs, laissant derrière son doux parfum envoutant, mais fatal à quiconque oserait trop s'en approcher. Lorsque des ombres lui faisaient part de leurs inquiétudes ou plutôt, de leurs espérances quant à l'absence de la doyenne, elle leur rappelait amèrement le coût à payer de la trahison.
Si la Méduse n'était plus, le Père et la Mère des ténèbres auraient tôt fait d'élirent un nouveau chef pour diriger les ombres. Lys poursuivait simplement alors ses tâches, et invitait chacun des membres à en faire tout autant sous peine d'être châtié.
Post by Passeur d'Âmes, GdO - March 3, 2010 at 3:10 AM
Le Passeur d'âmes se faisait discret, après tout, c'était son rôle de l'être, mais il rôdait également à l'occasion dans les couloirs. Sa tâche étant plus sporadique, il ne s'impliquait pas nécessairement à tous les jours, mais tous pouvaient savoir qu'il était juste de compter sur lui.
Post by Vorace, GdO - March 3, 2010 at 9:36 AM
Déambulant dans les couloirs, Monstre déglutissait son dernier repas froid, du sang plein la bouche, oui cette odeur de fer! Il aboya un peu, les Ombres se faisaient confiance, pourquoi douter un instant de leur dirigeants et de leur foi en la Vierge?
L'odeur de sang suivait ensuite le couloir jusqu'aux laboratoires, lieu de prédilection de Monstre ces derniers temps, il s'y préparait quelque chose de... formidable?
A suivre...
Post by Hydre, gdo - March 9, 2010 at 10:22 PM
La rumeur avait mis du temps à se rendre jusqu'aux oreilles de l'Hydre. Petite Hydre. Oh, quelle nouvelle. L'élue de la maîtresse. La voix, qu'elle n'avait pas entendue depuis si longtemps. Non, étais-ce possible? Ce changement annoncerait-il un danger précaire pour l'hisurte créature ou bien serait-elle au contraire, la première à se faire courtiser? La loyauté n'a pas de prix, dit-on, sinon celui des dieux eux-mêmes.
Cette nouvelle ombre réussirait-elle à convaincre ses membres ô combien puissants et organisés étaient-ils. Un frisson, un chant, une cérémonie. Tant et si peu. Suffisant, pour annoncer qu'ils se préparaient. Ou du moins, elle, elle serait prête.
Post by Coordinateur Apoc - March 11, 2010 at 2:38 AM
Le fantome était absent comme toujours mais il gardait un oeil sur les ombres. Les rumeurs arrivèrent finalement à ses oreilles et il envoya donc un messager pour tout mettre au clair. Certains pouvaient l'avoir déjà appercu, peut-être sans le savoir, Sans visage, messager de Méduse.
Le messager, ou messagère dans ce cas, portait une grande robe rouge brodée d'or. La robe placait sa bonne poitrine en évidance ainsi que toutes les autres courbes de son corps. Son visage était humain mais difficillement visible dans les couloirs sous l'ombrage d'un large chapeau.
-Je vous apportes un message du Fantome...
Elle prit une pause, jettant un regard derrière elle, puis s'éclaircit la voix. Étrangement la voix qui en sortit n'était plus la même, c'était étrangement semblable à celle du fantome.
-Vous êtes laissé à vous même quelques temps et vous courez partout comme des rats? Ceux ayant encore une tête sur les épaules, assurez-vous d'attraper ses rats et de leur refroidir les idées.
Un léger ricanement de femme puis la voix d'homme continua.
-Notre Maitresse garde toujours un oeil sur vous mais elle fait confiance à ses fidèles et nous surveille de loin. Il en est de même pour moi. Je connais tout vos petits secrets et si l'un de vous aurait la surprenante idée de nous trahir, sa disparition serait rapide et discrète.
-J'espère donc ne plus entendre parler de ces rumeurs, surtout ceux critiquant notre Maitresse. Certains pourraient étrangement perdre la voix...
-Maintenant que les choses sont claires, j'ai quelques projets pour vous.
-Premièrement. Vous avez peut-être entendu parler des frères du sang ou peu importe le nom de ses voyous sans classes. Si jamais il ne sont pas déjà en prison et que vous pouvez leur voir une certaines utilité, faites-nous en part. Les ombres pourront financer votre projet au besoin. Assurez-vous de ne pas vous en approcher et de passer par un intermédiaire. Ils sont beaucoup trop visible mais facilement controlable, une belle bourse pleine d'or devrait suffire. Ils pourraient très bien servir de bouc émissaires ou de diversion.
-Deuxièmement. Nos revenus ont été légèrement laissé de côté. Il faudrait voir pour corriger cela. Nos membres infiltré chez l'Association pourrait nous donner quelques conseils. Peut-être faire l'achat de quelques commerces? L'important est de renflouer nos coffres discrètement.
-Troisièmement. Il serait sage d'organiser une messe bientôt. Cela serait un bon moment pour réunir tout nos membres, peut-être serait-je présent? J'ai nul doutes que l'un de vous serait apte à faire cela et je vous laisses donc décider entre-vous.
-Finalement. Un de nos "contactes" sans liens avec les ombres prépare une vente bientôt. Ce n'est qu'un charlatant mais il tombe parfois sur quelques objets de grande valeur pour nous. J'aimerais, en premier lieux, que l'un de vous puisse y assister pour faire l'achat de ces possibles objets. Mais il y a un problème, ces ventes sont sur le marché noir sans le concentement de l'association. Cela pourrait mettre les ombres présent en danger. Il faudra donc votre aide pour brouiller les pistes sur l'emplacement et la date de cette vente. Il arrive généralement à garder le lieu difficille à découvrir mais s'il veut avoir des clients il doit laisser des indices.
-Il annoncera bientôt sa vente, gardez un oeil sur les babillard. Il se présente sous le nom du "Professeur". Cela sera tout pour le moment, je vous contacterai si quelque chose se présente demandant mon attention. Je vous laisses entre les mains de vos ainés...
Sur ces derniers mot, la femme recula rapidement et disparu dans les ombres.
Post by Vorace, GdO - March 11, 2010 at 9:33 AM
Levant la tête, les yeux injectés de sang de Monstre s'arrêtèrent un moment alors qu'il expérimentait. Bizarrement, la voix se transmettait de partout, peu importe l'endroit. Il déglutissait et gloussait de joie en entendant le discours, une reprise en main, main de fer sous gant de velours peut être? quoi qu'il en soit, cette voix de fantôme semblait avoir été acquise du Monstre, alors qu'elle disparaissait, la silhouette dans les laboratoires se tourna vers le bocal contenant le rat qui couinait de plus belle.
"Tu as entendu? Tu as entendu? TU AS ENTENDU? Les rats... on doit leur refroidir les idées!!!! On doit les tuer..."
Prenant la bestiole par le bout de la queue, il la regarda de ses yeux rouges, gesticule, ce sentiment d'impuissance qu'il observait le mettait dans un état secondaire qu'il appréciait grandement.
"Non non non... tu ne mourra pas encore, mais ta race portera la mort, ça c'est certain, quand à toi, tu ne me sert plus à rien, tu es négatif."
Il jeta alors violemment le rat contre le mur, l'explosant. Puis Monstre rit, oui, il avait écouté, il fallait refroidir tous ces rats, et en ce geste, il montrait qu'il aurait pu faire la même chose, avec les vrais traitres...
La Bête passa ensuite laver son corps de ces odeurs de laboratoires, enfila une toge par dessus ses vêtements, se maquilla comme à son habitude, dessinant ses yeux, se mettant un fond de teint, et il sortit à la surface, peut être trouverait il un lieu à ce marché noir?