Murmures dans les couloirs...

Murmures dans les couloirs...

Post by Lys, Gdo - April 5, 2010 at 1:40 AM

Un écho passager résonnant au tournant d'un couloir... L'on murmurait qu'une nouvelle créature arpentait les méandres des sombres souterrains en compagnie du Lys dans l'unique attente de sceller officiellement son destin aux ombres... Une occasion où tous seront chaleureusement les bienvenus, si ce n'est que de se remémorer leur propres engagements.


Post by Mai-tat ' Nilat - April 5, 2010 at 2:11 AM

Les murmures chuintent, rebondissent et se répandent dans les ombres poussiéreuses. Ils sont si volatils, si impudent qu'ils parviennent jusqu'en des lieux oubliés où des créatures sombres et étranges étirent une vie sans la vivre.

Doucement elle passe sa langue bifide sur ses lèvres sèches, son regard se fait rêveur.


Post by Vorace, GdO - April 5, 2010 at 11:52 AM

Murmure dans les laboratoires, murmures dans les coins sombres de la basse. Peu importe les endroits lorsque l'on savait entendre et sentir. Les yeux rouges, sous ce nouveau masque de laideur se levèrent, comme un chien ayant entendu l'appel de son maître. Nouveau sursaut d'excitation, agréable nouvelle.

Le pas boiteux se dirigea ou l'on savait, abandonnant le temps d'une journée ou peut être plus, l'acide qui bouillonnait dans les fioles. Grande hâte de voir tout ceci. En réponse à sa présence, Monstre offrait un cri de... monstre dans les dédales, traduisant joie, pour tout ceux qui connaissait cette étrange créature.