~ Qui est-il ... ~

~ Qui est-il ... ~

Post by Mai-tat ' Nilat - May 4, 2010 at 4:10 AM

Doucement, elle ouvre les yeux. Mélange de gris et de brun. Le froid de la pierre contre son corps, contre sa joue. Elle s'étire doucement, délicatement. Sa peau squameuse bruissant contre le sol, elle se tourne sur le dos, son regard d'or rouge fixant les ombres nébuleuses où se trouve le plafond.
Un long rire cristallin mais halluciné s'élève dans le silence pesant de ce tombeau aux murs tristes.

La créature se redresse gracieuse et reptilienne dans un délicat froufroutement de tissus précieux. Elle se dirige vers l'une des salles de ces couloirs si vastes et y dépose une note

Que pouvez vous me dire sur le dénommé Shigeru Maeda ? Cet individu nous connaît-il ?


Post by Omniscient, GdO - May 4, 2010 at 5:28 AM

Ses longs doigts saisissent la note et ses yeux qui savaient tout la viole de long en large. Un rire grinçant se fait entendre, et quelques gouttes d'encres furent pleurées sur le papier.

Shigeru Maeda...

Il s'agit d'un être sauvage, instable et changeant. La philosophie élitiste des t'sens lui sied très mal et l'accable constamment. Via le plan des morts, j'ai pu percevoir Shigeru Maeda dévasté, autant psychologiquement que physiquement. Il n'a d'œil que pour une jeune humaine presque aussi morte qu'une liche.
Il en est si dépendant que, s'il arrivait malheur à cette jeune femme, il mettrait sans doute fin à ses jours, aussi pathétiques soient-ils.

J'ignore quels sont tes desseins, ma sœur...
Puisse ses informations, très sommaires j'en conviens, t'être utiles.


Post by L'Anémone; Gdo - May 5, 2010 at 9:36 AM

L'anémone glisse un murmure aux couloirs, qui renseignerons surement l'intéressée...

Shigeru Maeda, est surement le meilleur ennemie surfacien que je puis avoir.
Jadis il n'avait d'yeux que pour notre Luciole et voulait se marier à elle en devenant chef de son propre clan et pouvoir prétendre au clan de Luciole sa main, hélas je suis allé à l'encontre de ses desseins en allant en ses propres terre pour le déshonorer lors d'une guerre interne de son clan.

Homme instable, très instable, j'ai appris récemment qu'il voulait se racheter auprès de la famille Yu pour s'allier à elle, en commençant par me tuer et pouvoir racheter son honneur même s'il n'en à pas. Il n'est pas homme de confiance, ses pulsions sont uniquement guidé par l'amour qu'il porte envers la gente féminine.


Post by Vorace, GdO - May 5, 2010 at 11:24 AM

Et un murmure de plus s'ajouta parmi les autres.

"Il a déjà essayé une fois de mettre fin à ses jours, il c'est raté. A croire que même dans ce domaine il n'a pas l'honneur de réussir jusqu'au bout. Il habite la demeure C-34. Je te protègerai Anemone, si tu en as besoin, mon ami. Je protègerai la famille Minh Yu également, si le besoin s'en fait ressentir."

Toujours là pour servir, vrai chien protecteur qu'était Monstre parmi les GdO. Et il n'attendait pas de réponses positives et négatives, il rôdait déjà dans le coin de la pullulation des Maeda, en surveillance.


Post by Passeur d'Âmes, GdO - May 5, 2010 at 11:43 PM

Le passeur vint également ajouter de ses connaissances...

Je suis probablement celui, dans ces couloirs, qui puisse le plus en dire sur cet être instable qu'est Maeda. Il d'agit d'un individu qui n'arrive pas à contrôler ses émotions. Devant l'échec de sa vie de couple avec Anteïa Meserole, il a provoqué en duel l'amant de celle-ci, Asphaar Meliamne, en duel à mort. Il a perdu ce duel et s'en est sorti de peu. À présent, il et faible physiquement, faible émotionnellement et faible psychologiquement.

Il connaît notre existance, mais je ne crois pas qu'il sache relier nos identités à des individus à la surface. Il ne présente pas un danger. Il sait que de se mêler de nos affaires est un jeu particulièrement dangereux. Toutefois, il s'est jadis habilement fait passer pour un des nôtres dans un mission mercenaire. Cela lui aura permis d'attraper Onyx Nazgaroth qui s'intéressait à nous.

Lys et moi savons plutôt bien le manipuler. Il nous est relativement loyal sous nos identités à la surface. À présent, sa vocation principale est de se vanger de Meserole et Meliamne.


Post by Vorace, GdO - May 6, 2010 at 1:54 AM

Plissant ses yeux de fous, à la phrase de "il connait notre existence".

"Comment se fait il qu'il connaisse notre essence si nous nous devons être ombre? Si cet individu est si instable, alors il ne devrait pas savoir la moindre chose sur nous, et nous devrions l'induire en erreur, brouiller les pistes. La vengeance d'un homme le conduit généralement à des actes irrémédiables, ne pas le sous-estimer, les suicidaires sont des fous à lier. S'il c'est fait passer pour nous, c'est une erreur de sa part, et une erreur que nous devrons retenir, s'il nous devient un jour dérangeant."

Et Monstre s'en alla, il était rare de le voir parler ainsi, mais récemment, il n'avait pas eu ce qu'il voulait, non. Monstre n'avait pas eu de bonne chaire fraiche depuis longtemps, et c'était un luxe que personne ne lui offrait dans sa misérable vie. Il s'en retourna aux laboratoires continuer ses expériences de dissections à l'acide, un jeu particulièrement amusant ces derniers temps, alors qu'une accumulation de corps et de tête coupées remplissaient la salle. Que préparait-il?


Post by Omniscient, GdO - May 6, 2010 at 3:51 AM

À mon avis, il vaut mieux laisser Shigeru en vie que de pourrir l'Astral avec une nouvelle âme toute aussi putride que les autres.

Qui sait, peut-être ne sommes nous pas les seuls à lui en vouloir... ? La jeune femme citée précédemment par ma propre plume nourrit peut-être une haine qui avantagerait nos envies.


Post by Mai-tat ' Nilat - May 6, 2010 at 9:40 PM

- Il nous connaît .... mais comment sait-il pour elle ... qui lui a dévoilé notre secret. A moins que ce ne soit que le fruit du hasard facétieux ... j'en doute, j'en doute.