Gamins mystérieux ?
Post by La Main - June 30, 2010 at 1:22 PM
<Insérez ici un long texte décrivant l'ambiance froide et oppressante des couloirs de la Guilde des Ombres, partez du principe qu'il est admirablement bien écrit et que son auteur est formidable. La description se termine bien sur en mentionnant les habituels murmures que tout arpenteurs des-dit couloirs pourra entendre à sa guise.>
Il paraitrait qu'un couple de gamins, un garçon et une fille aux traits laissant supposé des ascendances démoniaques aurait été découvert dans une grotte au sud de la Cité.
Ils auraient été découvert par le Sergent Dranem, après avoir entendu un bruit surnaturel et donc d'origine magique. Ce dernier, pour une raison difficilement compréhensible les a amener autre part que dans les quartiers de l'Armée des Mercenaires, "un endroit sur", d'après lui.
Les gosses prétendent être les enfants d'un mage noir qui serait à la tète d'une armée de démons.
Si c'est vrai, il serait dommage que ledit mage noir ne vienne pas rendre une visite à Systéria.
Si c'est faux, je serais curieux de savoir ce qui les a amener ici, d'après Dranem, ils présentent des apparences décharnées rappelant plus les effets de certains rituels nécromantique, rien que par curiosité, j'aimerais pouvoir les ausculter.
Des pourpres doivent aller chercher les gosses à une date que j'ignore.
Quelqu'un sait-il où le sergent Dranem les a cacher ?
Post by Coordinateur Apoc - June 30, 2010 at 4:59 PM
Quelques murmures pouvaient se faire entendre, l'ambiance toujours comme plus haut
-On dit qu'ils étaient à l'Auberge de l'indépendance, ils sont peut-être dans une chambre?
-Cet homme a-t-il une maison? Ils y sont peut-être...
-Je dois faire le plein de belladone...
-Sont-ils une création des ombres?
-Si jeune et déjà corrompus... Parfait pour les ombres.
-Je mangerais bien quelque chose.
Post by Lys, Gdo - June 30, 2010 at 11:35 PM
Les jeunes êtres furent escortés à l'auberge de l'indépendance par le biais de Dranem dont les entrées sont à présent surveillées par l'armée. Les empêchant tout deux de quitter librement.
Mes yeux purent déguster leur corps souillé, je n'y ai constaté aucune similarité aux êtres démoniaques habituels mais des analyses concrètes pourraient confirmer la thèse. Les deux êtres semblaient davantage présenter des signes vitaux faibles, probablement lié à un quelconque drain de vie.
Sans pouvoir assurer mes dires, je crois avoir déjà vu le visage de la gamine, les traits étaient similaires à ceux de celle qui est morte sous mes yeux suite à l'assaut des mercenaires contres les orques. Ce qui serait plausible suite le vol de cadavre qui fut rapporté par les autorités à Ste-Elisa.
Le jeune homme détenait un grimoire magique, renfermant ses sortilèges de huitièmes cercles. Il me semble que seuls les pourpres détiennent un tel savoir légalement. Cela offre peut-être une piste vers laquelle s'orienter.
Dans tous les cas, rien ne nous empêche de conduire ces créatures jusqu'ici. Toutes les réponses à ces interrogations nous seront ainsi dévoilées. Dans une telle éventualité, je détiens l'autorité nécessaire pour nous faire passer les gardes. Le plus simple toutefois sera de les éliminer de l'intérieur. J'aurai besoin néanmoins d'un arcaniste pour assurer les transports rapide...
Qu'il se manifeste.
Post by La Main - July 1, 2010 at 12:06 AM
Je suis allé chercher les gamins à l'auberge de l'indépendance, c'était un jeu d'enfant, les gardes ne surveillait que les portes, il m'a suffit de les trouver et de leur faire un portail.
Je m'y suis rendu sous couvert d'un sort d'illusion, à l'heure actuelle, ils recherchent une femme brune. J'ai évidemment bien pris soin de ne jamais apprendre l'emplacement des gosses devant un surfacien, ma couverture ne devrait donc aucunement souffrir de cette opération.
Pour le moment je n'ai rien révéler sur notre existence, les gosses sont dans une de mes demeures et ils se reposent.
Je confirme les doutes de Lys, c'est bien Aliana d'Ambrerouge la gamine, et l'autre est Amy d'Astalon, Amy a apparemment voler un ouvrage sur la nécromancie dans la biblothèque pourpre et s'en est servi pour réanimé Aliana.
Vue l'état des deux gosses, le rituel a fonctionné, ce qui est impressionnant considérant l'age d'Amy, mais ils sont tout les deux extrêmement affaiblis voir défraichis.
Je pourrais vous en dire plus sur leurs conditions quand je les aurais examiner, pour l'instant ils se repose, ils ont apparemment très peu dormi depuis le rituel.
L'ouvrage volé à la Confrérie a été déposé dans mon coffre.
En attendant d'en savoir plus sur eux, je pense qu'on pourrait aisément maquiller l'affaire du vol de corps et celle de ces deux gamins pour faire croire à l'existence de cette "femme" que les gardes ont vue.
Omniscient, serait tu capable de contrôler un cadavre à distance et le faire paraitre un minimum vivant ?