Qui a voler le cadavre ?

Qui a voler le cadavre ?

Post by La Main - June 30, 2010 at 1:32 PM

Parce que la Main aime se démarquer, ce message ci était écrit sur du vrai papier, et épinglé dans la salle des coffres. Pas du papier qu'il avait toucher lui même, évidemment, et sur lequel il n'avait pas non plus écrit, puisque c'était un pauvre démon qui avait du s'en charger. Ceux qui lirait ce message pourrait aisément constater que les griffes d'un Minion ne se prête pas à l'exercice difficile de la calligraphie. Une fois déchiffré, on pouvait lire en substance ceci :

Quelqu'un à voler le cadavre d'Aliana (une chieuse rousse qui jouait à la cadette chez les mercenaires, elle est morte en participant à l'assaut contre le chef des orques) dans la salle d'autopsie de St Elisa.
Apparemment ce serait une histoire de Nécromancie.
Quelqu'un a des infos la dessus ?

Si c'est quelqu'un de chez nous qui a fait le coup, je rappel que la moindre des politesses quand on vole un cadavre, c'est d'en faire profiter les copains.

-La Main


Post by Vorace, GdO - June 30, 2010 at 1:36 PM

Voilà ce que j'ai pu trouver dans l'Ordre comme dossier dessus.

À qui de droit,

Par la présente, je souhaiterai vous informer qu'un cadavre qui avait été déposé à la morgue de l'hôpital a disparu. Ce matin, peu avant l'aube, les membres du personnel se sont aperçus que la fenêtre de la salle d'autopsie était grande ouverte.

Sur la grande table, où nous pratiquons nos examens, il n'y avait plus aucune trace du corps d'une fillette morte récemment. Le linceul qui la recouvrait traînait négligemment sur le sol. Le décès avait bel et bien été constaté par un des membres du corps médical.

Je m'adresse à vous car j'imagine deux hypothèses :

Bien évidemment, il peut s'agir également d'un acte commis par un quelconque aliéné. Toutefois, connaissant le passif systérien au sujet de ce genre d'affaires, j'ai jugé bon de vous en informer le plus rapidement possible. Le personnel et moi-même restons à votre disposition pour vous fournir ce dont vous avez besoin.

Thomas Septimus Bolton.en signature

Demoiselle Al'Kazar,

Les membres de la Confrérie Pourpre viendront visiter tôt à l'aube Sainte-Elisa afin de trouver un quelconque indice. Ils interrogeront également les membres du personnel. C'est moi qui me chargerai de leur faire une visite guidée, à titre de médecin de cet établissement. Je tâcherai d'obtenir plus d'information auprès des représentants de la Confrérie pour favoriser une transparence entre nos deux guildes.

Demoiselle Eäm'Arylth,
Grand Légat de l'Ordre du Soleil

Protecteurs,

Investiguez sur les lieux afin de tenter de trouver si trace d'affrontement s'y trouve.

Que la liste des employés de Saint-Élisa qui étaient présent vers ces heures-là nous soient fournit, nous pourrons ainsi les interroger s'ils ont entendu des bruits particuliers qui pourraient nous éclairer sur la nature de l'hérétique.

Dans les éclats de verre, vérifiez s'il y a trace de sang, ou si un objet fut utilisé afin de la briser, ou si elle fut simplement ouverte de l'intérieur, ou de l'extérieur.
Nous nécessitons la liste des personnes possédant les clés de cette pièce où qu'ils gardent les corps également.

Puisse Thaar nous aider à mettre Lumière sur cet affront,

Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.

J'attend la suite de leur dossier... j'arrive à fouiller dans leur rapports assez facilement et les membres de l'Ordre sont plutôt bavards. Je vais contacter un de leur acolytes nouveau afin de lui soutirer quelques informations supplémentaires, il s'appelle Emilien.


Post by Coordinateur Apoc - June 30, 2010 at 4:07 PM

Une courte note bien écrite fut laissée. Aucune signature ne la terminait, libre à chacun de juger de sa fiabilité.

Les Ombres n'ont pas participés à ce vol. Mais maintenant que c'est fait, il serait dommage de laisser ce beau et jeune corps entre de "mauvaises" mains. L'Ombre qui rapportera le corps, peu importe son état, pourrait être récompensé...


Post by Vorace, GdO - July 1, 2010 at 8:40 PM

Et le monstre continuait de fouiner dans les rapports de l'Ordre, apportant du nouveau, du frais, qu'il avait recopié de sa propre main.

Personnalités présentes :
Sieur Koenzell Pandora de la Confrérie Pourpre
Sieur Surion de la Confrérie Pourpre
Demoiselle Danael de la Confrérie Pourpre
Demoiselle Al’Kazar de l’Ordre du Soleil
Sieur William Menethil de l’Ordre du Soleil
Demoiselle Eäm’Arylth représentant Sainte-Elisa

Indices :

Nous en sommes venus à la conclusion :
Le cadavre d’Aliana d’Ambrerouge s’est fait par une femme ou une personne de petite taille, d’un mètre soixante environ : la fenêtre étant étroite mais relativement haute, une personne trop petite n’aurait pas su y grimper. Les traces de pas confirment également qu’il s’agit d’une femme ou d’une petite personne : à peine plus grande que les pas de Demoiselle Eäm’Arylth. Le voleur est également adepte d’arcane pour avoir quitter l’endroit sans trainer le corps et sans utiliser la porte.

Pistes sur le voleur :
Aliana d’Ambrerouge n’avait plus réellement de famille. Elle était prise en charge par Demoiselle Eäm’Arylth. D’Ambrerouge entretenait également des amitiés avec Sieur William Menethil et Sieur Adalard Dranem. Originaire de Bregunia, elle fut rapidement placée dans un Monastère. Son frère est décédé récemment et son père est actuellement en prison.
Nous avons également trouvé un chapeau de la Confrérie Pourpre dans les effets d’Aliana d’Ambrerouge. Demoiselle Eäm’Arylth affirme que la petite avait une peur et une méconnaissance de la magie arcanique et suppose que le chapeau Pourpre est présent suite à un cadeau d’un ami proche visiblement inconnu. La possibilité que cet ami proche, un Pourpre, corresponde au vol de cadavre est plus que plausible.

Demoiselle Eäm’Arylth a également demandé de protéger les cimetières de la ville, par le biais de Demoiselle Al’Kazar et de Sieur Dranem. Des mesures seront prises prochainement afin d’être alerte vis-à-vis le moindre vol de cadavre.
Elle a de plus indiqué à la Confrérie Pourpre son désir de transparence pour l'enquête : les dossiers et compte rendus seront échangés entre les institutions.

Rédigé par Demoiselle Eäm’Arylth,
Grand Légat de l’Ordre du Soleil