~ Ecrit de sang au sens Sybillin à l'intention du Monstre ~
Post by Mai-tat ' Nilat - December 1, 2010 at 11:30 PM
Ils bruissent, braillent et trépignent à la surface,
Cherchant, torche à la main celui qui selon eux n'a plus sa place.
Lié par le sang trop puissant, il se terre. Par le poison il s'espère,
passer au delà des pièges et dépasser leurs sphères.
Oh Créature Monstrueuse, que nos pas se rencontrent afin que nos connaissance s'unissent.
Viens dans l'antre des modeleurs de chair avant que la lune pleine ne finisse.
Post by Vorace, GdO - December 3, 2010 at 12:56 AM
Terré au fin fond de sa tannière imaginaire de laboratoire, le Monstre reçu le morceau de papier, si mystérieux à première vue en sens. Il n'avait pas, l'habitude d'être contacté, l'avait il été un jour? Ou il y a fort longtemps, peut être... Ses mains squelettiques caressaient avidement le parchemin, l'amenant à ses narines, pour le sentir intensément.
"Malbruck, est content. Elle veut le voir. Laisse Malbruck sentir aussi. Il aime ça, sentir..."
"Tais-toi, nous avons de graves problèmes, et falloir mettre en route ton cerveau pour une fois... Et nous allons devoir retourner quelques dossiers de l'Ordre... et mettre en place la diversion... Mais avant tout la réponse..."
Plusieurs pensées se chevauchaient entre les deux êtres qui partageaient le même corps, pour finalement les remettre dans l'ordre, et se mettre d'accord sur ce qu'ils avaient à faire dans la journée.
Mai-Tat pu trouver la réponse, au sein même du laboratoire, un jour ou il avait été déserté par notre monstre. Aucune forme de poésie, et si nous devions parler du style, nous aurions pu le rapprocher à celui d'un homme direct et sale, atteint de folie, mais tellement efficace. Une tête accrochée à hauteur de nez en haut des escaliers des laboratoires souterrains. Une tête d'enfant, décapité, rongée par des expériences à l'acide. Et sur son front,quelques lettres avaient été gravé, au couteau.
"J'ARRIVE."
Et en effet, après sa journée harassante en surface, le monstre se dévoila, avec tout un tas de dossiers en mains, pour cette fameuse rencontre qui ne saurait tarder.
Post by Vorace, GdO - December 4, 2010 at 1:10 AM
Le grattement d'une plume sur le parchemin, c'est tout ce que nous avions entendu de notre petit monstre de ces derniers jours d'excursions dans les dossiers de l'Ordre. Non sans mal, il y accéda, en toute discrétion. Et puis, qui irait mettre en doute les intentions d'un pauvre homme handicapé? Personne...
Une série de dossier recopiés furent affichés pour les ombres, mais surtout plus particulièrement à ceux s'intéressant à ce qu'il y avait entre les lignes. Un véritable nid d'informations vide de tout oisillon.
DOSSIERS MULTIPLES SUR SAMAEL ET L ASSEMBLEE DRUIDIQUE
Rapport d'évènement
Effectifs présent: Acolyte Dranem
Témoins: Harmonia, Loky, Asphaar Meliamne
Fautive: **Lamalia Lunavae. **
Résumé:
Je patrouillais dans le quartier de l'Assemblé, dans l'espérance d'y croiser Samael Sengir. J'ai rencontré des membres de l'Assemblé Druidique, mais pas le concerné. En effet, lorsque je suis arrivé près de Lamalia, elle me rétorqua aussitôt:
"Si tu cherche Sam, il n'est pas là."
Je fus surpris de cet accueil. Elle continua de prendre sa défense à mainte reprise en disant plusieurs fois que le jugement rendu était idiot et qu'il ne devait pas être coupable. Plusieurs fois elle diffama autant envers l'Ordre que la Confrérie, ainsi que le présent codex. Je pense qu'il est possible qu'elle sache où est Samael et qu'elle ne veuille le dire.
Conclusion:
Étant donné mon grade, je n'avais pas beaucoup de pouvoir face à ses agissements. Je lui ai tout de même fait savoir qu'elle était dans le tords.
J'ouvre le dossier pour vous mettre au courant des faits et que l'on puisse prendre mesure, si le besoin est.
Rapport rédigé par:
Acolyte Dranem
Membres de l'Ordre du Soleil,
En fait, toute l'Assemblé Druidique semble le protéger de la manière dont ils peuvent. Ils refusent de donner des informations ou s'ils le font, ils s'assurent que ce soit très peu pertinent.
Certains le protègent par pure complicité, d'autres par peur d'être jugé par la guilde dont il fait partie. Il utilise l'Assemblé Druidique pour se protéger et je doute qu'il finira par se rendre de lui-même. Quoi qu'il en soit, après avoir discuté avec plusieurs membres de l'Assemblé Druidique, je crains qu'ils agissent sous ses instructions.
*Acolyte Dranem. *
Et la Grande conseillère réagit en douceur... Elle n'allait toujours bien pas mettre toute l'Assemblée aux arrêts.
Acolyte Dranem,
Je leur laisse une journée pour donner une réponse à ma missive. En autre cas, j'en aviserai la couronne. Je suis particulièrement déçue de l'Assemblée druidique qui ose remettre en doute l'expertise non pas d'une seule guilde, mais bien de deux.
S.T'.A.
RAPPORT SAMAEL SENGIR PAR LES ODS
Uniquement deux verdicts furent déposés dans le dossier puisque les ordres étaient assez éloquents.
۩INJONCTION۩
En vertu des pouvoirs accordés par la Couronne impériale de Systéria à la Confrérie Pourpre par l'article 11 alinéa 1 et alinéa 2 de son codex
Concernant le citoyen Samael Sengir de l'Assemblée druidique :
CONSIDÉRANT son refus de se présenter devant l'organe de gestion de gestion de la magie que constitue le Concile des Thaumaturges;
CONSIDÉRANT les soupçons importants impliquant qu'il ait entretenu des liens avec les démons des enfers, suffisants pour qu'ils lui viennent en aide à son appel.
La Confrérie Pourpre :
INTERDIT à Samael Sengir l'utilisation ou la possession de tout objet magique
INTERDIT à Samael Sengir l'utilisation de tout sortilège de quelque école qui soit, incluant la magie druidique ou divine
INTERDIT à Samael Sengir la possession de tout article ou ses sources en lien avec la magie, incluant les composantes et les potions
Lenne Vespari, Juge-Magistère de la Confrérie Pourpre
۩VERDICT۩
En vertu des pouvoirs accordés par la Couronne impériale de Systéria à l'Ordre du Soleil par l'article 15 son codex
Concernant le citoyen Samael Sengir de l'Assemblée druidique :
CONSIDÉRANT l'invocation d'un démon qui fut faite par sa personne à l'arène de la moyenne-ville;
CONSIDÉRANT son refus de se présenter devant le Concile des Thaumaturges de la Confrérie Pourpre;
CONSIDÉRANT les soupçons que ce refus entraînent en plus des soupçons pesant déjà sur lui pour les faits cités plus haut;
L'Ordre du Soleil :
SOMME Samael Sengir de se rendre aux autorités de l'Ordre du Soleil;
En autre cas, l'Ordre du Soleil sera contrainte à le capturer elle-même.
Le conseil de l'Ordre du Soleil
posting.php?mode=quote&f=100&p=271887Protecteurs
Grande Conseillère,
J'invite ceux et celles voulant se joindre à moi en cette soirée à me suivre dans le quartier de l'Assemblée Druidique. Là où nous irons récolter des informations sur l'individu auprès des autres membres de leur guilde. Il serait également intéressant d'obtenir un mandat de perquisition pour sa demeure et ses biens (la banque) jusqu'à ce que le fautif se présente ou soit conduit devant la cour.
Templier Minor
Templier Minor,
Je serai présent pour procéder à la récoltes d'informations, ainsi qu'une possible arrestation s'il croise notre chemin. Je serai aussi présent aux autres processus si mes disponibilités me le permettent.
Que Thaar apporte Justice,
Acolyte Dranem.
Post by Vorace, GdO - December 4, 2010 at 1:12 PM
Encore une fois la plume avait gratté du parchemin, se dépêchant de recopier les dernières nouvelles du dossier en question. Il était tard au temple lorsque notre monstre avait fait tout ceci, à la lumière d'une unique bougie. Personne n'aurait pu se douter de quoi que ce soit, car au final, les dossiers étaient restés intacts. En revanche les échanges dans les couloirs, s'étaient multipliés, un second ordre parmi les chaotiques, en voyant ce genre de dossiers s'entasser aussi vite.
Et la grande conseillère, débordée et la mine horrible à deux jours de son départ, déposa encore une fois des documents... Ceux du tribunal et d'autres en primes.
viewtopic.php?f=100&t=36501 viewtopic.php?f=62&t=36554Membres de l'Ordre du Soleil,
Comme je dois partir d'ici deux jours loin de l'archipel pour une période indéterminée, je vous transmets ici plusieurs documents par rapport à l'affaire Samael Sengir. Je suis sincèrement désolée de ne pouvoir vous soutenir dans cette cause juridique que je juge importante. Importante pour l'Ordre du Soleil dans la sens où elle doit montrer à cette citée que la lumière aura toujours le droit de percer l'obscurité. Ne désespérez pas.
S'il le faut travailler avec la légion pourpre, l'important est que la lumière soit faite sur cette histoire. Pardonnez moi mes erreurs dans ce dossier, je ne pouvais tout prédire concernant le nouveau codex. Mes échecs ne doivent pas vous décourager.
Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil
Dame Taur'Amandil,
Je vous transmets une copie (déjà transmise au juge Lenne Vespari) du dossier juridique pour la défense de mon client, Samael Sengir.
Je suis à votre disposition si des précisions sont nécessaires.
Cordialement,
Mademoiselle Elea
Dossier de Samael Sengir
Accusé : Samael Sengir
Représentant de la défense : Mademoiselle Elea
Accusations : Confrérie Pourpre, Ordre du Soleil
Motif conduisant à cette démarche juridique :
Des soupçons sur des liens avec les démons des enfers, suffisants pour qu'ils lui viennent en aide à son appel.
Premières observations :
Les articles pouvant justifier une intervention des institutions accusatrices :
Art. 9
§1. La Nécromancie et par extension la pratique des cultes de Yhagshul et Enydë-Ma, dits "dieux sombres", est prohibée sur les terres de l'Empire, tout comme la possession d'objets s'y rapportant.
Art. 11
§1. La Confrérie Pourpre possède le droit d'interdire l'usage de sorcellerie, de magie arcannique, divine, shamanique ou naturelle, de téléportation, d'enchantement, d'alchimie ou de télépathie à toute personne qui ne fait pas l'objet d'une autorisation particulière.
Art. 15
L’Ordre du Soleil gère la justice en ce qui concerne les êtres de nature démoniaque. Si une personne est soupçonnée d'appartenir à des origines démoniaques, elle sera emprisonnée et jugée devant un tribunal ecclésiastique. Des examens pourront être demandés aux mages de la Confrérie, qui aideront les prêtres à prononcer un jugement définitif au besoins.
Cependant, aucun de ses articles ne peut être prit comme justification pour une arrestation de mon client :
- L'article 9 ne s'applique qu'à la nécromancie ou aux cultes noirs.
- L'article 11 s'applique pour une interdiction d'utiliser toutes formes de magie, mais n'autorise en rien l'incarcération de mon client. Mon client accepte bien évidemment la sanction qui découle de cet article, c'est-à-dire l’interdiction de pratiquer la sorcellerie.
- L'article 15 ne s'applique qu'en cas de soupçons de lien biologique avec les démons. Mon client n'est pas accusé d'avoir de tels liens. De plus, mon client est entrain de faire une démarche pour un contrôle sanguin.
En conséquence de quoi, aucun des articles du codex justifie une telle action en justice.
Secondes observations :
J'ajoute à ce dossier le fait que :
- Mon client a collaboré et était prêt à répondre d'accusation pour non connaissance des conséquences des risques. Cependant, si tel est le cas, la Confrérie est responsable de négligence par le fait qu'elle n'a pas prévenu mon client des risques et de plus et qu'elle n'a jamais interdit l'usage de tels sortilèges (après vérification des codex abbrogés.
- Seul l'acolyte Archéon de Bastille à juger nécessaire de vérifier si mon client était en tord. Après vérification, il s'est avéré qu'aucune infraction était réalisée. Ici, mon client a collaboré sans aucune réticence.
-Mon client est prêt à ne plus pratiquer la magie sous toutes ses formes, prouvant de nouveau la volonté de collaboration de mon client dans cette affaire qui l’accable. - Si mon client est accusé, toute les personnes présentent sont en infraction selon l'article 2, dont mademoiselle Elvanshalee Danael, membre de votre Confrérie et le Grand Inquisiteur Brehan de Nogar. Ils sont d'autant plus condamnable qu'ils ont collaboré a ne pas protéger la population.
Art. 2
Participe à une infraction :
d) quiconque la laisse faire par négligence.
- Si l'accusation est suite à une demande de loi, je rappelerai que l'application de lois est dépendante de l'acceptation des dites lois par le conseil des guildes. Ces lois ne peuvent concerner que leur quartier comme le mentionne l'article 10.
Art. 10
Toute institution reconnue officiellement par l'Empire peut édicter des lois dans le quartier dont elle a la gestion. Ces lois doivent être soumises au Conseil des Guildes avant publication.
De plus, je rappelerai que le lieu ou les faits se sont réalisés sont sous la gestion de l'association des commerçants et la sécurité est assurée par l'armée des mercenaires.
Décret Impérial
Dans le but de renforcer la main-mise des guildes sur leurs quartiers, d'augmenter leurs marges de manoeuvre sur la cité, Sa Majesté Impériale et la Surintendant ont décidé de briser le monopole immobilier de l'Association des Commerçants.
**Désormais, chaque institution possédera son propre quartier et en aura la gestion totale. La répartition se fait comme suit : **
- A la Confrérie Pourpre revient le quartier pourpre
- A l'Ordre du Soleil revient le quartier du clergé
- A l'Assemblée Druidique revient son quartier actuel et celui de l'ancien Conservatoire, hormis les bâtiments culturels qui reviennent à l'Association
- A l'Armée des Mercenaires revient le Ville Basse
- A l'Association des Commerçants revient le quartier du port, la Haute et la Moyenne Ville
S'accompagne également une réforme sur la sécurité dans les différents lieux de la cité. Ainsi :
- Les quartiers de l'Assemblée, du port, de la Moyenne et Basse Villes seront désormais uniquement protégés par l'Armée des Mercenaires
- L'Ordre continuera d'assurer la protection de son quartier et la protection de la Ville Haute
- La Confrérie aura en charge la sécurité de son propre quartier
S'il advenait que pour une raison ou une autre le contrat de sécurité de la Basse-Ville tombe entre les mains d'une autre guilde, la gestion immobilière sera transmise à la nouvelle institution.
Ce décret prend acte dès ce jour et ce jusqu'à abrogation.
Conclusions et Perspectives :
En conséquence, mon client est coupable uniquement d'ignorance et se pourrait envisager de porter plainte contre la Confrérie Pourpre pour diffamation, négligence et non information des risques de la sorcellerie, contre l'Ordre du Soleil pour diffamation.
De plus, si les accusations de mon client s'avèrent recevables, mon client accusera mademoiselle Elvanshalee Danael, membre de la Confrérie Pourpre, et le Grand Inquisiteur Brehan de Nogar*, compte tenu que plus aucune loi ne protège la noblesse, pour collaboration à ses agissements.
Il est nécessaire de rappeler, comme mentionné précédemment que mon client :
-Accepte de ne plus pratiquer de magie, quelle soit arcanique, religieuse, naturelle, …
-Réalise les démarches pour les tests sanguins de son propre chef pour prouver qu’il n’a aucune parenté avec les démons.
- : Compte tenu du rang de Sieur Brehan de Nogar, toutes poursuites envisagées envers ce dernier seront bien évidemment précédées d'une réclamation à la couronne.
La marquise déposa une première version de la défense possible. Naturellement elle faisait confiance aux membres de l'Ordre pour ajouter ou modifier certains passages puisqu'elle ne pourrait le faire elle-même. Ce document n'avait pas encore été envoyé au tribunal. Sans doute la marquise connaissait-elle le niveau de fatigue suivant son maigre corps et qu'elle doutait un peu de ce qu'elle avait pu écrire.
Mademoiselle Elea,
Les démons sont en liens direct avec les cultes noirs donc les soupsons de la Confrérie pourpre sont bels et bien fondés. La confrérie possède le droit d’interdir certes la sorcellerie mais croyez vous vraiment que son seul pouvoir réside dans le fait de pouvoir dire à un citoyen qu’elle ne peut utiliser la sorcellerie? Son devoir est de réguler la magie et d’enquêter en cas de doute, elle était parfaitement dans ses droits de réclamer la présence de Samael Sengir devant le conseil Thaumaturge. Si la Confrérie n’a plus ce droit, je me demande vraiment quels droits il reste à la Confrérie.
L’article 15 parle d’être de nature démoniaque et c’est ce que Samael Sengir a incanté. En aucun cas l’article 15 ne nous limite à ce que vous affirmez. Entendons nous que nous n’en serions pas là si Sengir avait incanté une poule à l’arène. Il a incanté une créature d’aspect démoniaque et à présent refuse de se présenter devant le concile de la confrérie. Je vous laisse faire les déductions logiques qui peuvent nous assaillir.
Il est ironique d’entendre parler de la bonne foi de Samael Sengir alors que celui-ci refuse de se soumettre aux interrogatoires et aux tests de la Confrérie pourpre et de l’Ordre du Soleil. S’il est innocent de tout, pourquoi fuit-il?
En ce qui concerne tous le reste de ce que vous présentez… L’article 15 donne à l’Ordre du Soleil la gestion de tout ce qui touche les êtres de nature démoniaque et ce peu importe le quartier au même titre que la Confrérie régule la magie dans toute la citée. C’est le codex de Systéria, pas le codex du quartier de l’Ordre. L’Ordre n’a donc pas édicté de lois comme vous le prétendez, elle remplit uniquement son mandat envers la couronne.
Et vous conviendrez qu’actuellement nous ne laissons pas faire l’infraction, mais si vous voulez poursuivre le Grand inquisiteur de Nogar si votre client est déclaré coupable, alors soit je suppose.
Mes respects,
Marquise Sarälondë Taur’Amandil
Grande conseillère de l’Ordre du Soleil
Post by Omniscient, GdO - December 8, 2010 at 6:03 AM
Si l'aide de l'Omniscient était requise par la Main, les Ombres n'avaient qu'à le faire savoir.
Post by Vorace, GdO - December 14, 2010 at 10:42 PM
Comme le disait si bien le dicton, rapporteur de Systéria mets ta couche et va au pas!
De nouveaux dossiers furent méticuleusement reocpiés, d'ou les diverses absences de notre monstre à la surface, cloitré dans une pièce, passant son temps à emprunter des dossiers, puis à les remettre correctement dans les archives. Comment s'y prenait il? Shhh... chacun ses secrets, après tout...
Acolyte Dranem,
Il fois que nous aurons obtenu réponse de sa grâce le surintendant, il nous faudra obtenir des mandats de perquisitions pour les deux demeures afin que l'on puisse vérifier leur contenu. Nous pourrions trouver des preuves supplémentaires pour notre enquête.
Gardien Minor.
Conseillère Eäm'Arylth,
Bien entendu, je pensais vous avoir envoyé le contenu de ce que j'ai envoyé, mais il semblerait que j'ai oublié. Toutes mes excuses.
Voici ce que j'ai répondu au Surintendant, j'espère avoir répondu adéquatement, et conformément à ce que vous ou un autre membre plus haut gradés que moi aurait répondu.
Respectueusement,
Adalard Dranem
Acolyte de l'Ordre du Soleil.
Votre Grâce,
J'ignore pourquoi mes collègues ne vous ont pas répondu auparavant, sans doute sont-ils trop prit par le temps, ce que je juge compréhensible. J'espère que vous ne jugerez pas offensant que ce soit un Acolyte qui réponde à votre demande.
Nous patrouillons à sa recherche autant qu'il nous est possible de le faire, afin que Samael Sengir puisse être livré à la Confrérie. Des hommes vont régulièrement voir à sa demeure dans le quartier de l'Assemblée, tout comme à celle en basse-ville. Nous ne le trouvons pas, j'ai moi-même été cherché sur l'île où la guerre contre les orcs eut lieu. Considérant qu'il ne s'est pas livré lui-même à la Confrérie, comme le verdict lui laissait une chance, Samael mérite l'emprisonnement le temps que son cas soit élucidé en bonne et dû forme.
Nous avons reçu, aussi, un rapport d'une analyse de test sanguin qu'il a fait faire. Il pense qu'il peut contourner les verdicts en agissant à sa tête, ce qui est très déplorable à mon sens. De plus que l'invocation de démon reste ce qu'elle est, peu importe le sang de celui qui a un lien avec ceux-ci, assez suffisant pour les invoquer. Les membres de l'Assemblée Druidique refuse de nous donner des informations sur celui-ci, j'ai comme hypothèse qu'ils le protègent, ou qu'ils en ont peur.
Si j'ai mal répondu à votre question, je vous serais gré de me le faire savoir afin que je puisse y répondre correctement.
Que Thaar apporte Justice en Systéria,
Veuillez agréer, Votre Grâce, de ma haute considération,
Adalard Dranem,
Acolyte de l'Ordre du Soleil
Par ailleurs, le Monstre se baladait de plus en plus dans les souterrains, fioles vides en mains, préparant divers alambics dans des montages complexes. Chauffant l'eau avec un liquide rougeatre foncé, comme une recette trop compliquée pour être servit à table, ou donné aux plus riches. Et quand il s'agissait de cacher son sang, il fallait en payer le prix.
"J'aurai voulu être un tiefliiiing! Pour pouvoir planer pour de bon... J'aurai besoin de sang de tiefliiing! Pour pouvoir continuer la suite... tendez moi votre bras je vous prie?"
Se parlait il à lui-même? Qui sait... après tout... chacun... ses... secrets...
"La médiocrité de la surface m'écoeure, je leur vomirai leur saint thaar puis leur referai manger, pour leur montrer véritablement qu'il n'est qu'une raclure que l'on ne devrait pas nommer et détruire le mot en lui-même..."
Post by Vorace, GdO - January 30, 2011 at 5:34 PM
Parchemin de peau, encre rouge,
Informations complémentaires,
Dans le coffre de Mai-Tat Nilat.
Très chère inconnue, que je n'ai jamais croisé dans ces couloirs,
Je vous glisse quelques premiers résultats. J'aurai besoin d'accéder à la salle de torture, afin d'utiliser quelques cobayes, pour la suite des manipulations.
J'espère que nos pas se croiseront un jour, belle créature.
Monstre.
Rien de charmant pourtant lorsque le terme "belle" fut employé, peut être simplement une réalité écrite sur ce papier.
Poison pour camoufler le sang tiefling.
Effet et présentation :
C'est un poison qui agit au bout d'un quart d'heure et faite effet 3 heures sur la personne. L'on ne peut l'user que peu de fois, trois au maximum, car il laisse des séquelles importants. C'est un liquide qu'il faut mélanger à autre chose car très corrosif.
Lors de la prise de sang, il camoufle la présence des caractéristiques tiefling (sang épais /magie sombre). Le sang prélevé aura l'apparence du sang humain avec des anomalies.
Composition :
Poison de serpent de mer : bien que corrosif le poison du serpent de mer a un effet particulier pris à dose modeste. C'est un anti-coagulateur. Il en existe d'autres mais l'essence magique du venin s'oppose à l'essence magique et curative du sang tiefling. Durant une période les deux éléments vont entrer en conflit s'annihilant jusqu'à ce que l'un des deux l'emporte sur l'autre. Lors de la première prise il y a de forte chance que le sang tiefling l'emporte. Par contre par la suite cela devient de plus en plus aléatoire et au bout de la troisième prise la mort intervient presque à chaque fois.
**Sang humain **: Permet de raviver la présence humaine dans le sang du demi-démon et permet de lier le poison. De préférence un sang pur, celui d'un enfant ou d'un nouveau-né.
**Poudre de Mandragore **: pour ses propriétés anti-inflammatoire et sédative. Pour atténuer la souffrance du à l'ingestion du poison.
Conséquence et Résultat :
Le sang donnera l'impression d'être un sang parfaitement humain quoique qu'ayant certaines anomalies laissant supposer que celui qui l'a donné est assez gravement malade.
–\tHémophilie. L'effet est inéluctable et permanent celui qui prend se traitement sait à quoi il devra s'attendre,
–\tParalysie légère des membres. Les effets débutent une heure après la prise et durent plusieurs jours avec des périodes de rémission
–\tForte fièvre et vomissement l'effet vient aussi avec la paralysie et s'étend sur quelques jours.
–\tPerte d'une partie du potentiel protecteur du sang tiefling. En effet le sang tiefling est sensé protéger et immuniser le demi-démon contre les maladies, le poison et prolonger sa vie. Suite à la prise de « l'antidote anti-bûcher » cette capacité se trouve réduite de moitié. Bien que restant encore plus résistant que la moyenne le demi-démon n'est plus aussi invulnérable.
Potion de camouflage de sang de tiefling: modifications importantes
Objectif des manipulations:
Trouver un moyen d'intégrer de nouvelles protections dissipant les effets secondaires de la prise de potion pour les tieflings. qui sont les suivants:
- Hémophilie
- paralysie
- vomissement et maux de tête
- perte d'une partie protecteur du sang tiefling
Chacun de ces points sera soumis à plusieurs séries expériences afin de trouver des antidotes et antibiotiques à intégrer en supplément dans la potion initiale. Certaines des manipulations sont encore inaccessible, et des recherches devront être faites dans nos bibliothèque pour d'autres symptômes. A l'issu de ces séries d'expériences, la potion anti-bûcher se verra dénué de facteurs handicapant pour le tiefling l'ayant ingéré. Ses effets seront toujours dissipateurs, à compter un certain rallongement du temps de l'anomalie sanguine.
Premier point: L'hémophilie.
Une petite définition s'impose de l'hémophilie. Elle provient d'un trouble de coagulation du sang, soit par anomalie, soit par l'effet d'un anti-coagulateur. Les manifestations anatomiques sont des hémorragies importantes et ayant du mal à se rétablir. Dans la potion, il a été évident que l'hémorragie, provient du poison de serpent de mer en lui-même, qui a un effet anti-coagulateur sur le sang de tiefling. Expérience ci-jointe:
Protocole expérimental numéro 1
- souris.
- poison de serpent de mer, récupéré sur des écailles après traitement, extraction et décantation.
- sérum physiologique.
Plusieurs dosages du poison sont fait dans des fioles avec de l'eau déminéralisée, du moins concentré au plus concentré. On obtient neuf fioles contenant les dosages suivant:
- poison dilué à 1.10-3 dans de l'eau + un sérum physiologique
- poison dilué à 2.10-3 dans de l'eau + un sérum physiologique
- poison dilué à 5.10-3 dans de l'eau + un sérum physiologique
- poison dilué à 1.10-2 dans de l'eau + un sérum physiologique
- poison dilué à 2.10-2 dans de l'eau + un sérum physiologique
- poison dilué à 5.10-2 dans de l'eau + un sérum physiologique
- poison dilué à 1.10-1 dans de l'eau + un sérum physiologique
- poison dilué à 2.10-1 dans de l'eau + un sérum physiologique
- poison dilué à 5.10-1 dans de l'eau + un sérum physiologique.
Une plaie est administré sur une souris que l'on considère normale. Des saignements se font puis, immédiatement des soins sont administrés. Quelques gouttes seulement s'échappe de l'animal, le mettant or de tout danger de santé.
Toutes les deux heures, une injection sur la souris est faite avec les divers dosages effectués au dessus. Après chaque injection, une plaie est administré à l'animal puis administration de soins. L'on peut remarquer qu'à partir d'une dose de 5 ml pour 100 ml d'eau, un début de coagulation se fait, l'animal saigne normalement mais l'hémorragie peine à s'arrêter. Nous confirmons donc l'effet anti-coagulateur du poison de serpent par cette série d'expériences. L'hémophilie des tiefling est donc dû à cet ingrédient de base dans la potion.
Le poison de serpent de mer agit donc à des concentration de 5.10-2. Les prochaines expériences se porteront sur la concentration nécessaire de ce poison sur le sang de tiefling, afin que celui agisse en en tant qu'annihilateur, et sur un traitement post-injection afin de pallier à l'hémophilie permanente.
Protocole expérimental numéro 2:
- fiole contenant du sang de tiefling (trouvé dans les laboratoires souterrains)
- poison de serpent de mer à la concentration de 5ml pour 100 ml d'eau.
La dilution est administrée dans la fiole contenant le sang de tiefling. A cette concentration, l'on observe aucun effet. L'on est donc obligé de refaire le même protocole expérimental que le numéro 1.
A une concentration de 1.10-1 l'effet du poison agit sur le sang de tiefling, le rendant moins épais et provoquant un changement de couleur.
Nous ne pouvons donc pas pallier le problème d'hémophilie en changeant la concentration du poison de serpent de mer, sinon il n'agit pas sur le sang de tiefling et tout l'intérêt de la potion de camouflage est vouée à l'échec. Il faut donc trouver un facteur extérieur pour contrer l'hémophilie provoquée par le poison de serpent. Cependant, afin d'éviter que deux produits soient directement en contact l'un de l'autre dans la potion, le traitement pour coaguler le sang sera administré post-injection de la potion, par voie intraveineuse.
protocole expérimentale 3: antidote coagulation. ==> expérience à faire
ingrédients:
- du sang de nain
- du sang de lézard
- sang de tiefling avec poison de serpent
- sang d'humain
- sang de dragon
Le but est d'extraire les facteurs coagulant de tous les échantillons sanguins prélevé. Pour ce faire il faut mettre en solution les différents échantillons en présence d'un solvant d'éthanol. L'alcool va permettre d'extraire certaines particules d'autres. Un lavage ensuite est requis à l'eau puis un alcool plus fort sera utilisé pour établir une purification de l'échantillon.
Le produit obtenus sera chauffé à feux doux avec une réduction d'ail, de ginseng et d'ailes de chauve souris, préalablement découpés.
Afin de pouvoir donner la totalité des résultats de l'expérience, du sang de nain devra être trouvé, afin de le combiner aux deux produits, de sang de lézard et de dragon. Le sang d'humain et de teifling contaminé aux poisons, ne font office ici que de témoins de réussites de l'expérience.
Le sang de teifling, un témoin négatif, montrant l'absence de facteurs de coagulation. Le sang d'humain un témoin positif, montrant la présence de coagulation normale attendu, afin de comparer avec les facteurs coagulants des trois autres prélèvements.
Post by Mai-tat ' Nilat - February 13, 2011 at 2:53 AM
Glissant dans l'ombre, forme vaporeuse, presque évanescente elle suit les vibrations de l'air pour prendre finalement corps . Ses longs doigts maigres viennent caresser le papier, le froissant légèrement au contact acéré de ses ongles effilés. Un sourire étire ses lèvres bleuté invisible dans l'obscurité du laboratoire.
Elle, qui, ne sort plus. Qui a oublié la saveur de vent sur sa peau, le goût de la pluie sur sa joue, la caresse fraiche de ces nuits froides. Elle attend, patiente, sereine et sans hâte. Quand brillera à nouveau dans les cieux l'éclat mat de la lune noire, la cité endormie frémira. Le calme de leur nuit glissant vers la trouble panique qu'engendre la peur atavique de la mort.
La rencontre entre ces improbables créatures eut lieu. Maintenant la solitude sans faille fait place au renouveau naissant. Apportant à chacun d'eux quelque chose de manquant. Un frôlement bref de deux existences si peu opposées.
Lentement les pas de l'aberration de chair incarnée s'évapore dans le lointain. Tandis qu'à nouveau seule, elle s'enfonce dans l'oubli mais plus dans l'absence.