[Rp] Évasion, vengence, force,
Post by Ex-Vormius Iridas - November 28, 2005 at 5:19 AM
Par ma présence je confirme que le Kei'Serios ''S'' c'est évadé de ses ravisseurs et reprendera du service dans les jours qui suivent. Les récent évènement passé à l'arène.
Je tien à affirmer que le combat tenue par l'ordre du soleil a été poffiner dans le seul et unique but. Humiliée ma personne. Les armes et armures utiliser par Jecth on été améliorer par de la magie. Étant lui même un guérrier tout les avantage était de son côté. Se combat ne veux absolument rien dire...
Et que les Ombres ne se laisseront pas vaincre par les viles de la lumière..
Une stratégie sera élaborez prochainment. Mes conviction pour notre victoire est encore grandit
Signée
Kei'Serios ''S''
Post by Thothamon Ind - November 28, 2005 at 8:05 PM
Alors que Thothamon passait, il apperçue l'affiche, il la lis donc promptement puis continua sa route, esquissant un bref sourire il se dit tout bas:
Eh bien heureux de voir que ce cher Vormius est toujours aussi persévérant.
Puis continua sa route
Post by kashya GdO - November 28, 2005 at 10:37 PM
kashya était à ses côtés, l'air élégante, le corps propre dégageant une odeur aphrodisiaque. Mais son air timide et soumise régnait toujours en ses mouvements la faisant incliner la tête tout en marchant. Puis elle offrit une rose rouge frais cueillit à "S", posant un regard innocent sur son visage colérique empli d'un sentiment de vengeance.
Post by Ex- Khazmo - November 28, 2005 at 11:35 PM
Alors que la lumière des rayons de l'Astre des cieux laissait place aux phares sombres et mystérieux de sa froide moitié, une silhouette aux longues ailes et au bec fin se fit voir à nouveau. Cette ombre qui avait détruit jadis les deux assassins, et qui avait pris le total pouvoir pour ensuite disparaître. Cette ombre, une fois plongé la nuit, devenant une arme et danger pour tous. Cette ombre, que nul ne connaissait vraiment, mais que tous connaissaient l'histoire. Cette ombre là, était de retour. Déambulant dans les ruelles malfammées de la basse ville comme le vol d'un oiseau magistral balayant tout sur son passage. L'assassin rôdait.
L'avait on fait revenir du passé pour détruire le présent, qui sait?
Avait-il présenti que les siens avaient besoin de lui, qui sait?
Une chose était pourtant certaine, l'ont faisant appel à un être de sa trempe, qu'en dernier recours, le recours final. Ses actions, telles qu'elles soient, laisserait un lourd impact sur la vie de chacun...
La silhouette du vol de l'Harfang planait sur la basse ville.
[Hrp: Oups..Je voulais poster avec mon perso. Désolé]