Création d'un marché noir

Création d'un marché noir

Post by Trimasel, GdO - November 30, 2005 at 3:09 AM

Nous abordons maintenant la première phase de la création d'un grand projet. Un marché noir sera une source de fond importante si nous y arrivons. La première étape de se projet passe par le repérage de tout les artisans qui sont pas de l'association. La marche à suivre pour les prochaines étapent reste encore a définir mais la création d'une liste des artisans sera de la plus haute importance.


Post by Azmael Khan GdO - December 1, 2005 at 12:32 AM

je vais me mettre au travail de cette liste à l'instant.
Mais que ferons nous des artisans?

-les obliger à nous donner une part de leur profit?
-leur offrir de travailler pour nous?
-Ou simplement les tuer pour que nous ayons l'exclusivité.

puis sans attendre de réponse il repartit on ne sait où..surement en préparation pour le projet qu'il trouvait intéressant


Post by Mah'lin, GdO - December 1, 2005 at 1:54 AM

Santo, Forgeron de l'Armé Des Mercenaires, une connaissance de longue date, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis un bout de temps.


Post by Calliope Denape, OdS - December 5, 2005 at 7:24 AM

Un artisan mort nous apportera rien de tangible. Ce n'est pas son cadavre qui nous couvrira d'or ou d'artéfact en demande. Il est préférable de bénéficier du talent du sujet en exerçant sur lui une forme d’intimidation. De cette façon, nous aurions tout ce qu’il est apte à produire pour un prix moindre ainsi qu’une part des profits réalisés par l’indépendant.

J’ai appris aujourd’hui, dans ma grande surprise, qu’un foulard était maintenant plus dispendieux que ma monture. Avec ces artisans renégats pour nous servir, nous pourrions avec aisance remplir d’or les coffre de la guilde en utilisant une politique de bas prix qui nous attirera une clientèle nouvelle. Les fortunés cracheront leurs richesses dans les coffres de l’association marchande, mais les plus démunis nous appartiendront.