Visiteur rouge

Visiteur rouge

Post by Seigneur Bélial - September 17, 2011 at 8:12 AM

Depuis un moment maintenant dans les couloirs sombres, l'on pouvait y croiser Belial qui se tenait devant les plus belles œuvres d'art qui longeaient les murs de la ville noires. Mains au dos, il ne faisait que regarder et se promener. Peut-être espérait-il passé inaperçue parmi tout les énergumènes de la GdO? Parfois on pouvais le voir boire une bière aux côtés de la belle démone bleue Sancia. A croire qu'il prenait le quartier de la GdO comme chalet de vacance.


Post by Tourment, GdO - October 4, 2011 at 2:44 AM

Dans une marche sévère, le pas de ses bottes renforcées de métal frappant le sol comme des coups de tonnerre. De son casque, un regard violet échappant quelques volutes de fumées verdâtre. La lame d'ombyrique sortie, un bouclier rond en mortine pour le protéger en toutes circonstances.

Pénétrant l'auberge, l'homme à l'armure de Mortine baissa faiblement la tête en se dirigeant vers Bélial, comme s'il allait armé un coup, foncer tête baissée. Mais il s'arrêta, replaçant sa lame dans son fourreau noir, il prit la parole avec toute la froideur et la tyrannie qu'il pouvait inspirer.

"Prince-Démon Bélial, Seigneur des Strates Infernale. Le Haut-Inquisiteur regroupe les troupes pour vous mettre à mort. Je vous invite à préparer vos armées, il risque d'y avoir du grabuge. Il est également possible de couvrir votre possible fuite si vous le désirez.
Prenez des dispositions en tout cas, je regretterais le mal que vous donnez à certains Paladins."

*Patientant une éventuelle réaction, il resta de marbre, dans une posture martiale stricte. *


Post by Seigneur Bélial - October 4, 2011 at 3:32 AM

L'être rouge d'une aura des plus démoniaque était assis à une table, les sabots sur cette dernière, un bras derrière la tête, l'autre tenant une choppe de bière. Il prenait une gorger quand le chevalier des ténèbres prit place à la table. Tranquillement il y mis sa choppe, puis posa son regard de feu sur l'homme.

''Tu sais ce qui est le plus drôle dans tout ça, mon ami noir?''

Il vain s'assoir normalement pour poser ses coudes sur la table et y croiser ses mains et y poser la bouche.

''C'est qu'ils font exactement ce que j'attendais d'eux.''

Il souriait.

''Que me vaux donc la compagnie d'un être comme vous? Je doute que vous venez pour partager ma choppe.''


Post by Tourment, GdO - October 4, 2011 at 3:45 AM

Sa respiration lourde, presque oppressante résonnait à travers son heaume tourné vers lui. Une créature bleue prostrée dans son dos et visiblement cible de défoulement patientait le bras de son maître qui lui tendit son bouclier et dont il s'empara avec déférence.
Stoïque, impassible, l'homme casqué écoutait les mots du Démon avec attention. Puis d'une voix tout aussi froide et sévère que précédemment, il lui répond avec tout le calme du monde.

"Je suis ici pour vous avertir simplement. Je n'ai rien à gagner, rien à perdre, je le fais parce que vous êtes notre invité.
Beaucoup de gens vous haïssent et vous craignent, vous forcez mon respect simplement.
Quels sont vos projets dites-moi? Est-il quelque chose que vous nous proposeriez en échange de service? L'on m'a parlé d'enfants et de femmes... Est-ce vrai?"

La tête se baissa alors lentement vers Bélial, son regard tout aussi froid que l'acier posé sur lui.


Post by Seigneur Bélial - October 4, 2011 at 4:20 AM

Belial se redressa pour prendre une gorger de sa bière et s'adossa a son siège.

''J'ai rencontré deux de vos membres déjà. Valir dont pour qui j'ai bien de l'estime et qui selon moi mériterait mieux qu'un corps de guenon. Et la délicieuse Lys, belle fleur du mal... Je suis content de voir que votre magnifique guilde, la seule qui vaille vraiment la peine, me vois comme un allier et non un ennemis.''

Il repris une gorger de bière et posa son pichet plus loin, puis d'un geste de main désinvolte il en commanda un autre.

''Je compte bien rencontrer l'ombre parmi les ombres, et de lui proposer une alliance. Voyez-vous, moi, je me concentre que sur les tieflings et vous les assassins, nécromanciens, voleur et j'en passe. Vous vous occupez des métiers de l'ombre et moi d'une noble race, la mienne. Nous pourrions nous entendre.''


Post by Tourment, GdO - October 4, 2011 at 4:29 AM

Un long silence, suivit d'un grondement faible, caverneux. Le chevalier noir acquiesce faiblement aux paroles du Démon avant de lui répondre de sa voix caverneuse inspirée du froid mordant de l'hiver.

"Je ne doute pas que nous pourrons probablement nous entendre plus qu'aisément si vous êtes disposé à miser avec nous sur une Systéria épurée."

Puis il se penche vers lui faiblement, les deux mains en appuis sur la table.

"J'apprécie votre travail. Si je puis y contribuer, n'hésitez pas. Mon nom est Tourment."


Post by Seigneur Bélial - October 4, 2011 at 4:40 AM

Notre rouge ami sourie.

''J'apprécie votre travail. Si je puis y contribuer, n'hésitez pas. Mon nom est Tourment.''

ah, le mot tourment... c'était le mot qui caractérisait le mieux Belial car comme son père, il était un démon tourmenteur. La perspective de pouvoir travailler avec eux intéressait beaucoup le démon, il y avait qu'a regarder sa queue de démon fourchu fouetter l'aire énergétiquement pour comprendre l’excitation qui l'habitait.

''Voyez-vous, Tourment, mon temps est compter. Je ne peux prévoir ce que les Systeriens ferons, peut-être vais-je tomber, peut-être que non. J'ai en effet peut-être besoin de vous pour un de mes projets. Je sais qui vous êtes réellement, je suis un démon, on ne peut rien me cacher. Si vous pouviez m'aidez pour mon projet future, ce serait le début d'une longue coopération.''


Post by Tourment, GdO - October 4, 2011 at 4:47 AM

Un nouveau signe de tête et un grondement, le chevalier de la mort semblait favorable à l'idée de l'épauler. L'âme déjà désacralisée par de nombreuses souillures ne semblait pas spécialement contre l'idée de travailler avec un démon.

"J'accepte. Mon peuple craint et respecte les démons, oni, et souvent peuvent en venir à les vénérer comme de véritables divinités. Pour ma part, je m'incline simplement devant vos siècle d'existence. Parlez et j'agirai, demandez et vous obtiendrez. Mais ne pensez pas m'avoir comme fidèle, mon corps et mon esprit vont à la Déesse des Souffrances, tout autant que ma loyauté."

Il se redressa lentement alors, récupérant son bouclier auprès de son serviteur, patientant une éventuelle réponse du démon à nouveau, réajustant sa cape sur ses épaules.


Post by Seigneur Bélial - October 4, 2011 at 5:03 AM

''Je ne cherche pas de fidèle, je cherche des tieflings, mes frères. Mais passons, ce n'est pas le sujet ici. Sous peu, je compte faire un grand tournois, le Demonium Duelis. J'aimerais que vous fassiez courir le bruit parmi les gens de votre autre guilde que j’exaucerai le vœux du grand vainqueur, peu importe le vœux... sans contra et sans tourment. Il s'agit d'un tournois en deux étapes où la mort est possible à chaque tournant. Vous pourriez... y envoyer les pires éléments pour vous débarrasser des... boulets? Si par purge vous entendiez de jeter dans mes griffes vos pires hommes, alors oui nous sommes en accord. Le jeu en vaux la chandelle cependant, puisse que j'exaucerai le vœux du gagnant.''


Post by Tourment, GdO - October 5, 2011 at 4:22 PM

Il s'inclina avec respect devant le monstre rouge et tourna les talons, signifiant que tout avait été compris.
Plus tard, il lui fit parvenir un simple courrier par le biais d'un loup d'ombre.

Seigneur Démon Bélial,

J'aimerais dans un premier tout vous signifier que Brehan de Nogar est au courant de votre tournois, je l'en ai informé moi-même afin qu'il évite de chercher votre repaire, pour lequel il offre 100.000 pièces d'or contre son emplacement, et qu'il ne vienne vous faire perdre votre temps.
Prochainement, je mettrai également mes hommes au courant de votre tournois, mais je ne peux que difficilement me passer d'eux pour l'heure, bien que certains entrent parfaitement dans la description du profil que vous avez mentionné.

J'espérais également attirer votre attention sur le fait qu'un de vos semblables, un Tiefling, soit actuellement emprisonné par mes soins. Ne vous en offusquez pas, il s'agit d'un lâche désireux de faire le bien pour lutter contre sa nature démoniaque. Il sera prochainement sacrifié à la Gloire de notre Déesse, loué soient ses verbes, bénie soit sa volonté.

Tourment.


Post by Tourment, GdO - October 7, 2011 at 4:46 PM

La forme armurée, porteuse de douleur errait dans les couloirs, en quête de leur invité rouge, lame à la main, suivit par son habituel serviteur. Entrant dans le lieu de bouche si peu fréquentable, il se dirigea directement vers Bélial. De son timbre de voix si froid, si tyrannique, il lui adressa la parole, le respect perceptible dans sa voix qui paradoxalement, se voulait haineuse, presque furieuse.

"Seigneur-Démon Bélial, je ne désirais pas interrompre votre moment de réflexion, mais je viens vous voir en ce qui concerne vos serviteurs. Vous me dites qu'ils sont de nature démoniaque et je m'inquiète de leur objectifs et de leur manière de voir la suite des évènements.
J'aimerais ainsi que vous leur proposiez une rencontre, à l'endroit de leur choix, mis à part ici afin que nous puissions.... discuter.
Prenez votre temps, rien ne presse, je ne suis pas envieux de vous mettre en colère."

Le chevalier de la mort resta sur place, son armure émanant toujours cette fumée sombre aux reflets verdâtre. Ses iris améthyste posée sur lui sans aucune forme de sympathie.


Post by Seigneur Bélial - October 7, 2011 at 5:03 PM

''Tourment est un chevalier très intéressent. Dommage qu'il ne soit pas un frère. Mais ce n'est pas grave, nous ferons semblant.''

Belial était assis à sa table préféré, nonchalamment installer sur son trône de taverne.

''Tourment veut-il s'improviser ambassadeur des ombres? Si oui je vous invite dans mon palais ce jour-là. Ils seront ravis de vous rencontrez. Je les préviendrai.''

Comme à son habitude le démon buvait tranquillement une bière.

''Pour ce tiefling dont vous m'aviez parlé et que vous comptez assassiner, qui est-il? J'aimerais savoir son nom d'humain.''


Post by Tourment, GdO - October 7, 2011 at 9:06 PM

Il acquiesça lentement, ses mires inquiétante prostrée sur le démon, dans un long moment de silence.
Puis enfin sa voix caverneuse résonna dans la pièce comme un courant d'air froid.

Après un instant de silence, un nouveau il reprit, son timbre de voix si peu enclins à la gentillesse reprenant le dessus.

Il incline lentement la tête, dans un signe cérémonial certainement. Puis il vint caresser du bout des doigts le manche de sa lame, dans une posture toujours aussi martiale et sévère il donna finalement un nom.