Le Corps et l'Esprit, Tourment et Anémone
Post by L'Anémone; Gdo - February 5, 2012 at 10:04 PM
Un murmure, rien de plus
Tourment, j'ai cru entendre par les murmures du couloirs que tu était une sorte d’émissaire aux yeux de Bélial, pourrait tu lui demander l'emprunt d'un de sa race noble ?
Post by Vorace, GdO - February 8, 2012 at 2:27 PM
Caresse. Aliénation. Frôler. Présence. Retour.
Post by Vorace, GdO - February 9, 2012 at 10:06 AM
"J'ai faim... j'ai envie de chaire fraîche. Engloutir n'importe quoi d'humain et offrir la tête au carnassier de nos laboratoires, histoire de partager mon repas entre amis, entre monstres. Je suis le monstre Vorace, je mangerai même vos rognons, crus. Oooh non... ne criez pas tout de suite, je n'en suis qu'aux paroles. Plus vous criez plus cela excite mes papilles gustatives. Votre peur sécrète une sueur salée, assaisonnant votre corps, ce sera délicieux..."
Le monstre à peine retourné dans les couloirs familiers qu'il recommençait à les faire hurler de terreur. La cible? Un bandit qu'il avait ramené jusque dans les sous-sols la nuit. Comment avait il procédé? La persuasion était une chose à ne pas mettre de côté lorsque l'on prenait un aspect féminin pour ramener des hommes dans un lit... Et quel lit, tout en pierre, l'homme était attaché dans la salle de torture et hurlait comme un goret.
"NAAAAAAAAAAAAAN!!!! PITIIEEEEEEE!!!! NAAAAAAAAAAAAAAN!!! J AI UNE FEMMEEEEEE!! ET UNE PETITE FILLE!!!"
Les billes noires de monstre se relèvent alors avec délectation.
"Oh parfait, cela nous fera l'entrée et le dessert. Mais avant toute chose jouons..."
Coloriage, découpage, collage, des activités ludique réservées aux enfants. Coloriage en rouge, découpage avec les ciseaux, collage avec l'acide... Coloriage par les coups de fouets répétés dans le dos, découpage aux ciseaux de la peau humaine, collage des organes à des endroits improbables amenant à la mort du bandit.
"Oh déjà... vous n'êtes pas résistant..."
Alors que l'anémone murmurait, monstre lui, aimait s'exprimer de manière plus virulente, plus...
...A vous de voir.
Post by Vorace, GdO - February 10, 2012 at 12:48 AM
Une table de bois grince sur le sol de pierre. Une chaise unique vient accompagner la décoration du banquet. Autour de lui, des gargouillements, en face, un bassin remplit d'eau, profond.
"Approchez approchez voyons c'est moi qui invite."
Comme toute réponse un mouvement dans l'eau. La pièce était sombre, l'atmosphère oppressante. La silhouette humanoïde était vêtue de noire, aux allures féminines. Monstre avait faim. Une faim Vorace. Il vient s'installer confortablement dans son siège. Le carnassier sous l'eau bouillait d'impatience, comme le chaudron non loin. Dans son assiette, de belles tranches de viandes saignantes.
"Je vous attend pour le repas, sachez que si vous êtes discourtois, j'inviterai plutôt notre Impale la prochaine fois."
Il prend ses couverts et coupe avec tendresse le morceau de steak. Il vient apporter le morceau de viande à sa bouche puis il le mâche non sans un soupir d'exaltation. Le chaudron bouillait de plus en plus et notre monstre Vorace vient à soulever le couvercle.
"Votre repas est prêt cher ami."
Il vient d'une longue fourchette piquer dans l'eau encore frémissante après avoir enlevé le chaudron du feu. Il en sortit une tête bouillie. La peau s'était flétrie, les yeux avaient blanchis totalement. Les cheveux s'étaient décolorés et l'odeur qui émanait de tout cela aurait pu faire vomir n'importe quel être humain, mais entre monstres, ou entre fous, cela semblait délicieux. Il jeta la tête dans le bassin de la salle d'expériences et le carnassier vient l'engloutir. Une petite urne avait été laissé après ce repas étrange en tête à tête. Dedans, de quoi sustenter l'anémone.
"Entre gloutons l'on se comprend, celui-ci a crié longtemps, il sera particulièrement délicieux."
Et dans la salle de torture, un cadavre frais avait été accroché à un crochet de boucher, par le cou, comme du simple bétail. Il lui manquait les deux joues et un morceau de cuisse. La réserve personnelle de notre Vorace, car lorsqu'on avait cette obsession, l'on n'était plus un simple monstre.
Post by Tourment, GdO - February 10, 2012 at 7:16 AM
Aux murmures de l'Anémone, le Gardien de la communauté répondit par ces mots...
"Je te rendrai ce service. Trouve moi Immortalis."
Le guerrier de l'ombre n'était pas un homme très causant, les choses se disaient clairement et sans détour. Quant au Vorace Monstre des couloirs, c'est une jeune femme qu'il trouva comme repas à la salle de torture, aux allures de catin, la mine particulièrement vide d'émotion.
Post by Vorace, GdO - February 10, 2012 at 12:16 PM
"Elle est vidée."
Dit il avec colère.
"Comment peut on me faire cet affront."
"C'est peut être un présent, il ne faut rien négliger."
"Je ne reçois de présents que de l'anémone, jamais elle ne me l'aurait laissé ça comme ça".
Tel un enfant capricieux il continuait son monologue avec lui-même devant la catin.
"Je ne mange pas les putes. Je les tue, elles m'énervent, elles m'exaspèrent... Mais vidées de tout, elles ne me servent à rien. Je déteste qu'on vienne me gâcher de si bons moments d'ataraxie."
Tout seul encore il parlait, il parlait, puis d'un geste sec trancha la gorge de la jeune femme. Pas de torture ni rien, seulement de la colère et de la violence gratuite. Vorace semblait avoir quelques conditions pour manger et la nouvelle proie n'avait pas été à son goût. Tourment ferait certainement mieux la prochaine fois pour mieux approcher la créature.
Post by L'Anémone; Gdo - February 10, 2012 at 4:25 PM
Ou, quand, comment, qui est-ce, pourquoi ? Tourment tu est bien jeune, j’espère que tu a des raisons bien précises pour me demander telle chose.
"Service"... ce mot est tellement surfaciens, a force de les côtoyer tu te met à penser et à parler comme eux...
Tourment tourment tourment... As tu peur de nous pour ne pas parler et nous écouter ? Ecoute Monstre, sa voracité est si effrayante, belle et si bruyante... et tu lui offre des présents dénués d’intérêts. Ne fait pas de même avec moi..
Tourment tourment tourment, ne joue pas au vilain tu serait bien loin de la verité.
Nous t'apprendrons, petit frère.
Quand a l'étrange repas, l'anémone étrangement ne touchait à rien mais elle semblait néanmoins se nourrir, son esprit était en activité et en complaisance. La vision du monstre s'offrant un tel repas aurait pu en dégoûter plus d'un mais lorsque l'on à plus une attache direct a son corps certaine chose vous sont insensible et vous paraisse bien loin.
Fait moi une faveur ventre sur patte, ne mange pas d'enfant.
Avait elle de la pitié et de la compassion pour les enfants ? Sans doute, l'on ne renie jamais certaines valeurs de la surface, donc autant les assumer et les prôner, cela prouvait simplement que l'on était digne.
Elle observait la bête se goinfrer d'autant plus, il fallait préserver certaine parole avec monstre car il était facile de pouvoir finir en hors d'oeuvre, même elle, anémone. Ceci aurait été bien gênant de devoir se trouver un nouveau corps. Et détenir un tel fanatisme a l'état brute de la chair et d'os était une chose rare, une beauté d'âme et de dévotion rarement égalé, et pour cela l'anémone le respectais.
Ne pas se mentir, tel était l'important.
Post by Vorace, GdO - February 12, 2012 at 8:34 PM
Les bruits gargantuesques accompagnaient le tout. L’appétit vient en mangeant, quand l’appétit va tout va. L'appétit est un orgasme de sentir sa panse remplie, à deux doigt de craquer, jusqu'à éjaculer ce surplus alimentaire dans un vomi à l'odeur toute aussi repoussante qu'une bile d'alcoolique. Et dans cette attente, Monstre vient se joindre plus sérieusement à la conversation, déplaçant son corps dans l'ombre des bougies des couloirs si familiers pour lui, sa demeure de tous les jours. Sa voix était grinçante, criarde, aigrelette, tout ce qu'il y a de plus désagréable.
"Oh oui Anémooone... ils ont tellement à apprendre, je les goûterai bien. Ils sont si jeunes, dans leur quête du pouvoir alors que le pouvoir les corrompt et les abrutis. J'ai envie de lui bouffer ses oreilles, j'ai envie de lui croquer ses pouces, de lui gober ses yeux et de lui aspirer sa moelle osseuse..."
Bruit de succion accompagnant la fin de la phrase. La bave s'écoule le long du visage casqué d'un crâne d'orc, elle coule en abondance le long de son menton. Salive épaisse, une réelle excitation rien qu'à l'idée de penser à cela. Manger un nécromancien, c'est un peu mettre en oeuvre le concept d'oedipe, une dérive sexuelle des plus étrange et dégoûtante. Mais quand on était un monstre aussi Vorace, rien ne faisait peur, pas même que le ciel lui tombe sur la tête.
"Les services ne sont en rien associés aux vices. La vérité sors de la bouche des enfants mais pas de ces adolescents frustrés sexuellement. Dans les couloirs l'on est sérieux, celui qui a la plus grosse queue, n'est pas celui qui souhaite tourmenter de pauvres âmes de bas étages,et ce n'est pas celui-ci qui commande. La main a toujours eu la plus grosse, elle vous masturbe le cerveau et vous a rendus sourds des vrais actions des entrailles du père des vices et de la vulve de la mère noire.
Les jeunes ne connaissent plus les formules de politesses, préfèrent directement passer à l'acte plutôt que de réjouir les plus vieux dans des préliminaires protocolaires. Anémone... je suis las... qu'est ce qui nous empêche de tuer ces âmes corrompues par la surface? Ou ont ils fait leur preuve? Je demande à voir. Je renie le Tourment jusqu'à ce qu'il prouve qu'il est digne de rester parmi nous. Sinon sa tête finira comme les autres, sur un cailloux.
Je propose que nous nous réunissions tous un soir de pleine lune, et que nous discutions de cela auprès d'un repas à la grande table de réception de nos couloirs. Et ne vous inquiétez pas... c'est moi qui préparerai le repas..."
Post by L'Anémone; Gdo - February 14, 2012 at 5:43 PM
Restant dans une marche entre le pas et la lévitation Anémone attendait que monstre ai finit son monologue pour ensuite parler. Monstre une bouche insatiable autant affamé par ses paroles que par son ventre, il fallait savoir décrypter pour ne pas mal interpréter ses paroles. Il était aisé dans ses couloirs de croire que n'importe qui voulait la mort de n'importer qui, la surface avait beaucoup d'influence sur les gens oui mais leurs âmes dédiés aux Dieu sombres était finement cachés derrière, encore fallait il pouvoir la voir.
Anémone elle, répliqua :
Monstre voyons, ne te montre pas si impatient. Ils sont jeunes oui, tout ce que je peut te conseiller c'est de remplir ta mission envers la Mère noire. Elle doit être affamée depuis le temps.
Tu sait bien que les indignes de la goutte se font rapidement découvrir et inévitablement tuer. Fait confiance aux Dieux sombres, j'ai pu voir leurs desseins... et leurs influences va bien au delà de ses murs...
Patience monstre patience...