Anémone et Luciole

Anémone et Luciole

Post by L'Anémone; Gdo - February 10, 2012 at 9:24 PM

Une complicité qui n'a cessé d'être, elle pourrait faire revenir sa moitié quand elle l'aurait voulu néanmoins ce n'était pas le moment, ni le temps. Une douce complicité entre deux ombres qui ne faisaient plus qu'une et qui a su subsister avec le temps, il était rare que l'anémone en vienne à lui parler mais il arrivait que dans ses moments de doute et questionnement et osé se confier à elle. Remplis d'égo, l'anémone ne pouvait qu'admettre quelques légère faiblesses un une entité qui était presque fusionné à elle même, narcisse en serait presque jaloux. La boucle bouclée.

Luciole... ma douce et tendre luciole, j'ai besoin de connaitre une partie de ton savoir, car je ne peut me fier a ceux des autres.

Redit moi la complainte des démons et tout ce qu'il faut savoir sur eux, rapelles moi cette douce époque ou tu les côtoyait de très près.


Post by L'Anémone; Gdo - February 15, 2012 at 10:42 PM

L'anémone avait pu capturer un démon avec l'aide du Prince, loin d'un vulgaire morceau de papier acheté a un quelconque pourpre elle préférée obtenir un messager de manière plus noble et digne.

Elle invoqua donc son nouveau compagnon.

Démon, entend ma voix, porte ce message à un puissant, je réclame ses faveurs. Fait savoir qu'au nom du Prince j'ai besoin d'un corps d'un des vôtres qui ont notre apparence.

Apporte le message, et reviens moi démon, j’écouterais votre réponse

L'anémone démoniste ? Pourquoi pas. Après tout Luciole vivait en elle, et à eux deux ils ne faisaient plus qu'un. Gageons que la créature avait tracé soigneusement au sol des symbole adapté, prêt à accueillir un quelconque démon majeur qui puisse répondre a sa requête.

Pendant l'attente l'Anémone dit ses paroles

Prince, puisse tu m'aider, bien des âmes tombe en Systeria, le chaos va bientôt toucher cette ville, une immense ode sera faites en ton honneur. Nourris toi et reviens à nous comme les ombres jadis t'on connut