Forgeron

Forgeron

Post by Anonymous - December 12, 2005 at 1:45 AM

Une missive pouvait être lu sur le babillard du sous-sol de la guilde des ombre

" Cher membre de la guilde des ombres,

Mon frère Lucius, forgeron, a réussit à se faire initier par l'association des commercants, en tant que colporte. Mais mon jeune frère a toujours eu la tête à la guilde des ombres. Alors il conte bien la servir. Lucius, est un homme rusé et il a réussit à se faire inviter à la prochaine réunion de l'association des comercants en haute-ville. À chaque réunion, Lucius m'envora une petite missive contenant le résumé de la réunion. Il aurait entendu dire que les gens de l'association des comercants n'appréciaient par la présence du marché noir faite par nous, les ombres. Lucius se prepose aussi à fabriquer les épées, les armures et les boucliers à la guilde des ombres, à un prix raisonable. Il offrirait 10% de rabais pour les armes, boucliers et armures au Ferios et 25% Au serios et au plus haut gradé. Il vous donnerait toute information concernant l'association de comercant. Il vous donnera tout cela en échange de la protection de la guilde des ombres. Moi, Salem frère de Lucius, je donnererai la réponse que j'aurai recut par missive a mon frère.

                                    Non-initié Salem "

Post by Azmael Khan GdO - December 12, 2005 at 11:35 PM

Azmael alla voir salem lors de son repas. Affichant courtoisie et respect il lui fit part d'une de ses spécifications

Mon cher Salem, croyez-vous que votre frère Lucius serait dans la possibilité..prenant une pause d'infiltrer, pourrions-nous dire, d'autre artisans qui partageraient ses idées?


Post by Anonymous - December 13, 2005 at 2:15 AM

Parlant d'une voix sans émotion

Mon frère réussit souvent a convaincre des gens et il y a des gens qui lui on fait part qu'ils étaient interressé à son idée, donc un couturier. Je lui demanderai plus de détail

Se levant de table, payant le patron de la taverne de la basse ville et s'éloigna.


Post by Anonymous - December 13, 2005 at 8:33 AM

Une autre missive était attacher sur le comptoir de l'homme s'occupant de la taverne dans le sous-sol de la guilde des ombres

" Cher membres de l'ombre

Je crois pouvoir rassembler beaucoup plus de gens que je le pensais comme traître. Après Lucius, le forgeron, j'ai réussit à faire une entente avec Lucius, couturier. Il est en procédure d'intégration pour être colporte dans l'asociation des commercants. Il propose les même chose contre notre protection soit ; 10% de rabais au Ferios désirant se procurer des vêtements et 25% au Serios et plus haut-gradé. Je compte bien recruté d'autre personne mais ne vous inquièté pas, tout cela est fait dans la plus grande discrètion.

Non-initié Salem


Post by Anonymous - December 13, 2005 at 8:38 AM

Ladius le couturier**