les multiples ombres

les multiples ombres

Post by Vorace, GdO - February 13, 2012 at 6:00 PM

"Elles se multiplient en basse ville. Elles pullulent sans pour autant prêcher les réelles valeurs de nos couloirs. Elles se proclament toutes ombres mais ne sont qu'en réalité le pâle reflet de la surface systérienne. Elles portent des noms, elles se nomment immortalis ou encore la Naga ou bien portent des grelots affreux sur leur crâne mi noir. Devons nous laisser faire de tels subterfuges? Devons nous les contacter pour les corrompre plus facilement à nos croyances? Ou bien devons nous leur montrer qui sont réellement les maîtres des ombres en ces bas fonds de la citée?

Quels sont vos objectifs chères ombres. Je n'entend que l'échos de ma propre voix et de mon appétit. Les couloirs sont vides de réponses, n'y a t'il que l'or qui vous motive? En ce cas partez de ces couloirs et remontez avec ces fausses ombres, animées par la même volonté que vous. Les pièces d'or ne sont pas la monnaie de nos couloirs.

Les règles ne doivent pas être oubliées. Nous ne sommes plus rien aux yeux de nos dieux. Nous devons agir. Le carnassier sera de nouveau libéré dans les égouts de systéria demain soir [mardi 22h fr]. Personne ne doit oublier qui nous sommes, et que nous pouvons déferler sur la ville le chaos.

La malédiction du bouc à tête renversée devra être également, mis en place de nouveau, en attendant d'avoir une cible en commun. Je veux entendre vos voix, que vous vous montriez digne de la goutte. J'entend trop de rumeurs concernant certains noms, des dévoilements. Aucune trahison ne sera acceptée, si tant soit vous ne souhaitez pas être châtiés par notre mère et notre père à tous. Dans nos couloirs il n'y a pas de deuxième chance, les têtes tombent comme la pluie.

Alors si vous avez un tant soit peu de motivation pour propager nos croyances, venez demain soir."