cérémonie funèbre de l'Ordre

cérémonie funèbre de l'Ordre

Post by Vorace, GdO - February 16, 2012 at 6:13 PM

"Je suis en charge avec des membres de l'assemblée druidique d'organiser une cérémonie funèbre pour les 45 morts suite aux évènements qui se produisent à la surface. Dès que j'aurai une date précise, je compte sur vous pour que vous donniez des idées, afin de pourrir cette messe.

La sécurité sera assurée par le gardien Dranem. J'aviserai à le convaincre de minimiser celle-ci, par un moyen ou un autre.

J'attend vos avis."


Post by L'Anémone; Gdo - February 16, 2012 at 9:47 PM

Ou va se trouver cette cérémonie ?


Post by Vorace, GdO - February 16, 2012 at 10:48 PM

"Pour le moment aucun lieu n'a été décidé ni de jour. J'attend donc d'entreprendre les démarches pour préciser cela. En espérant que cela se fasse au plus vite."


Post by Vorace, GdO - February 17, 2012 at 10:52 PM

"La cérémonie aura lieu au petit parc en moyenne ville. Dranem assurera la sécurité. J'aimerai que les ombres fassent un attentat sur lui, afin de montrer l'exemple que son impétuosité, que ses fausses croyances sont obsolètes. Cela fait longtemps que nous n'avons rien tenté contre un membre de l'Ordre, histoire d'imposer un peu plus de peur envers nos citoyens et montrer qu'ils sont faibles. Je ferai tout pour que la sécurité soit minimes et c'est pour cette raison que le choix du parc a été préféré plutôt que la cathédrale, cela nous laissera une liberté d'agir.

Qui en est?
"


Post by L'Anémone; Gdo - February 17, 2012 at 11:24 PM

Nous n'avons rien tenté contre un membre de l'Ordre du Soleil depuis un moment car ses derniers n'ont plus aucune influence, s'attaquer à eux ne relève d'aucune utilité à mes yeux. N'oublie pas que si l'Ordre se meurt, il renaîtra une autre force qui s’élèvera envers nous, il faut les tenir en haleine le plus longtemps possible cela est bénéfique pour nos Dieux.

Nous connaissons l'Ordre sur toute ces facettes, nous savons qui, quoi, ou, comment, pourquoi. Il y a bien assez d’extrémiste qui s'occupe de destruction aveuglé par un but qui leur dépasses et qu'ils croient comprendre, nous, nous sommes des guides et des prophètes afin de montrer la voie pour que nos Dieux s'éveils, puissant, influent, afin que leurs règne ne connaisse aucune fail.

Je propose pour cela que la messe prononcés soit une ode pour nos dieux, que les prières qu'ils croient faire pour leurs Dieux soient directement faites pour les nôtres. Que le sol soit maudit et contienne des orbe maudite qui formes un pentacle une fois alignés.

Que les esprits qu'ils tentent de confier auprès de la lumière soient dirigés vers les ténèbres, ainsi l’évènement sera vu comme une messe noire malgré eux.

Etes vous d'accord ?


Post by Tourment, GdO - February 18, 2012 at 6:43 AM

Un murmure du chevalier noir résonnait dans les couloirs, comme seule réponse.

J'ai d'autres plans pour Dranem...
Si je peux être présent lors de cet enterrement, j'aiderai comme je peux.


Post by Vorace, GdO - February 18, 2012 at 12:52 PM

"Ma chère anémone ce serait en effet une stratégie qui nous apporterait beaucoup plus de puissance qu'un simple attentat contre le gardien Dranem. Je pense que nous aurons besoin de toutes les ombres possibles afin de mettre en place cet évènement par dessus la messe proposée par l'Ordre et l'Assemblée.

Afin de canalyser au mieux la populace, il nous faudra tracer au sol avant la cérémonie, une pentacle de bouc à tête retourné comme l'hydre l'avait tracé autrefois. L'énergie de nos trois puissances en nécromancie permettront de nourrir le pentacle et ainsi permettre à l'anémone de décupler ses capacités pendant son intervention. Anemone avait parlé de l'idée de placer cinq orbes pour chaque branche du pentacle. Je dessinerai ce dernier à l'aide d'encre invisible. Cela nous permettra plus de sécurité pour son intervention.

En effet le gardien Dranem tient absolument à préparer la sécurité de l'évènement, je l'ai rappelé à l'ordre à plusieurs reprises le menaçant de l'éjecter des préparatifs s'il n'arrivait pas à canaliser son surplus de popularisme. Il nous faudra compter sur ton aide Tourment. L'armée gère la sécurité de la moyenne ville, je t'enverrai une missive sous peu pour demander une aide officielle à l'armée afin de dissoudre les plans de Dranem sur sa volonté à vouloir gérer cela seul. Je compte sur ton intelligence pour préparer quelque chose qui paraisse sans faille mais qui permettrait à Anemone de partir librement après avoir dicté son récital au prince noir.

Je pourrai faire office de prise d'otage également. J'attend plus de précision quand au déroulement de l'action même d'anémone, j'imagine que tu avais une idée en tête. Liste nous ce dont tu as besoin.

Je suis partant."


Post by Vorace, GdO - February 26, 2012 at 6:39 PM

Un nouveau murmure dans les couloirs.

"La cérémonie aura lieu la semaine prochaine. La sécurité sera faite par le gardien Ekundil et non le gardien Dranem comme je l'avais imaginé. A nous de jouer à présent et à mettre en place le projet."


Post by L'Anémone; Gdo - February 29, 2012 at 6:14 PM

Je n’apparaîtrais pas, le meurtre de la jeune Saeril à mit l'Ordre en alerte maximum.

Egalement mon apparition leurs fera croire que c'est moi l'assassin, hors mon apparition n'a aucune revendication de mort ou quelconque acte barbare.


Post by Tourment, GdO - February 29, 2012 at 6:22 PM

Et sa voix s'éleva enfin dans les couloirs...

Peut-être serait-ce l'occasion idéale pour tuer Adalard Dranem... ou l'enlever, qu'il soit torturé par les soins de Vorace?
Sinon il est possible de faire cela autrement si vous avez d'éventuelles autres idées? Dranem est une épine dans notre pied...
mais je déteste boiter. Je pensais m'en occuper avec mon futur apprentis, l'occasion de tester sa capacité à semer la mort mais toute le soutien envisageable pour cloisonner les possibilités d'échec sont bien entendu les bienvenues.

Qu'en pensez-vous?


Post by L'Anémone; Gdo - February 29, 2012 at 6:46 PM

Je demande un conseil des ombres.